La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushia
Almost Dead
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: L'oublié   Lun 26 Mar - 16:15

Nom :
Gale

Prénom :
Rushia

Surnom :
L'oublié

Âge :
Inconnu

Sexe :
Masculin

Type :
Magicien noir

Race :
Inconnue

Clan :
Chef du clan des Dragonniers

Histoire :
" Maman ... "

Une petite voix répétait sans cesse ce mot qu'est ce que dit chaque enfants lorsqu'ils sentent leur mère partirent au loin ... Où se trouvait-elle, cette voix mystérieuse ? Sur une planète dont on ne savait presque rien, mis à part que beaucoup de races y vivaient, et plus précisement dans une simple ruelle abandonnée, dont la ville était-elle même abandonnée ... Personne pour s'occupait de cet enfant, personne pour le bercer, ni même l'endormir. Une mère aime tout ses enfants ... Du moins, c'est ce qu'on pensait. Le temps passait ... L'enfant ne tiendrait sûrement plus très longtemps, déshydraté, mal en point, et probablement malade de la peste et de la poussière qui régnaient en maître sur Flanoir, la ville natale du petit. C'est alors qu'un miracle se produisit ... Une jeune fille aux cheveux d'or descendit lentement du ciel si obscur de cette planète, pour attérir devant l'enfant qui la regardait d'un air pittéreux. Cette même fille semblait être un ange ... Robe blanche, aucun souliers et seulements des bracelets comme accesoires, et pour finir deux ailes pures lui ornaient le dos. Elle s'abaissa devant l'enfant pour lui mettre une main sur le front, par la même occasion elle énonça la raison de sa présence.

" Petit enfant ... ne crains rien ... tu seras sauvé ... "

Fit l'ange d'un ton plutôt calme et appaisant. L'enfant sourit au regard de celle-ci, c'était bel et bien la première fois qu'il eut une telle réaction, et ce sera probablement la dernière fois. Bien qu'il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ... il n'avait même pas encore 2 ans, ne savait pas marcher, il était ... condamné. C'est alors que l'ange lui mit un doigt sur le front, celui-ci rayonnant d'une lumière aveuglante pour par la suite ... retrouver une nouvelle vie, un tout nouveau départ ... La jeune fille prit le bébé sous son aile, l'emmenant dans un endroit un peu plus gaie et moins appeurant que cette ville si impure et si froide. Elle l'éleva dans une forêt, lui apprenit l'air de la magie, et l'art de combattre. Tout était bien pour le jeune enfant, qui par la suite, l'ange nomma Gale Rushia. Ce nom était en fait celui d'un ancien guerrier ayant réussit à sauver ce monde auparavant, redonnant la joie de vivre aux habitants de cette planète. Mais tuant aussi plusieurs menaces, telles que des fous et des ignobles personnages voulant s'emparer de ce monde. Scénario très courant et connu, mais qu'on ne se lasse jamais d'entendre, la jeune fille raconta souvent ce genre d'histoire à Rushia. Cela le passionnait, il voulait devenir aussi puissant que le héro qui portait le même nom que lui. Mais au plus tard, bien de terribles moments allaient les attendre.

Plusieurs années plus tard, 8 ème année de connaissance entre les deux êtres, Rushia revenait d'un combat contre un vil voleur voulant lui voler ses économies ( qu'il n'avait pas, d'ailleurs ) . Lorsqu'il revenit vers sa " soeur ", celle-ci lui annonça une mauvaise nouvelle ... Pendant toutes ces années, elle était atteint d'une grave maladie du nom de Cyrium. Cette maladie provoquait de graves lésions près des avants-bras et des mollets, empechant toute capacité de mouvements. Par la suite, l'état de la jeune fille s'aggravait, elle avait de fortes toux et la lueur qui la rendait si joyeuse disparaissait peu à peu. Il n'y avait aucun traitement pour guérir l'ange ... et par de même pour sauver sa vie. Rushia tenta mainte et mainte fois de la guérir, cherchant dans ses livres un sort pouvant annuler cette maladie, il s'occupait d'elle autant qu'il le pouvait, mais en vain ... Plusieurs mois plus tard, elle tenait encore le coup, mais plus pour très longtemps vu à ses crises de toux. Mais c'est alors qu'une menace encore plus grande fit son apparition, un gigantesque météore se dirigeait vers la planète. Rushia semblait paniquer ... Le très peu de monde habitant cette planète se foutait royalement, ils étaient déjà tous condamnés à mourir ... Ils ne fûrent en aucun cas paniqués, loin de là. Lorsqu'il sorta en dehors de la forêt pour regarder où en était la trajectoire de la comète, il se dit qu'il ne restait plus que quelque minutes avant la mort ... Puis soudain, une lumière blanche émanait de derrière, lorsqu'il tourna la tête pour regarder d'où venait cette source de lumière ... Il vit sa soeur ... lévitant à quelques centimètres du sol, les bras dirigés vers Rushia, et ses ailes déployées. Elle ferma les yeux, en souriant pour prononcer ses dernières paroles.

" Adieu ... Rushia ... "

" Gran... Grande soeur ... ? "

Répondit-il, tandis que sa soeur brillait toujours de mille feux, puis ... ce fût au tour de Rushia d'être entouré d'un halo de lumière, il ne pouvait plus faire aucun mouvements ... Il comprit ce qu'elle tentait de faire tout de suite, elle voulait le téléporter sur une autre planète pour l'empêcher d'être tué par le météore. Rushia tenta de se débattre de toute ses forces en vain, il eut le temps de prononcer quelque paroles avant la fin, tout en ayant plusieurs larmes qui coulèrent.

" FINAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! "

Fina ... C'était donc le nom de l'ange ? Quoi qu'il en soit ... Un immense blanc prit la place du malheur, de l'angoisse et de la peur. Etait-il mort ? Ou alors Fina avait-elle réussi ? Il ouvra les yeux ... Un ciel nuageux encore plus angoissant que celui de sa planète natale, presque appeurant pour lui ... Mais au fur et à mesure du temps, il s'habitua à cette planète. Plusieurs clans fûrent créer, sur cette planète on se disputait la gloire et le pouvoir. Rushia, lors de son réveil, avait trouvé une cape et une épée bleue, où reposait dessus une plume blanche, c'est alors qu'une voix résonnait dans sa tête, " Vie pour moi ". Il la reconnu, la voix de sa soeur ... Il pensait une seule chose ... Elle était stupide. Il se forgea un caractère assez froid par la suite, voulant montrer ce que la solitude apporte. Il continua de s'entraîner, ne montrant son visage à personne. Il est maintenant le chef du clan des derniers dragons de sa nouvelle planète, il ne préfère pas se faire d'amis ... Mais qui sait ? Au fond de lui, la voix de sa soeur résonne comme une cloche d'un enterrement ne s'arrêtant jamais. Il bascula dans les ténèbres, son regard devenant malsain tout comme son caractère. Maintenant, il montrera au monde ce que les battements d'une plume peuvent provoquer au bout du monde ... un gigantesque fléau de chaos. Il ne combat pas si souvent que ça, mais ceux qui ont eut cet honneur n'ont même pas eu le temps de le voir se déplacer, son épée lui confère le pouvoir de toute une vie ... le pouvoir des cieux, et celui de sa soeur.

Caractère :
On ne connait pas vraiment le caractère de Rushia ... Il est plutôt du genre à vouloir du travail vite fait bien fait, mais si il est tout le contraire, il voudrait mieux ne pas rester dans les parages. Il peut être à la fois colérique que calme,

Description physique :
Oh que dire ? Il n'y a pas grand chose sur son physique, il porte une simple cape bleue ornée d'une rubis rouge sur celle-ci. Son visage n'est pas visible, caché dans l'ombre de sa capuche, mis à part ses deux yeux rougeoyants sans pupilles, quelque fois un sourire malsain peut paraître visible.

Pouvoirs spéciaux :
Il possède une épée nommée Silfarion qui permet de se déplacer pratiquement aussi vite que Sonic pour infliger plusieurs dégats en quelque secondes, bien que Rushia ne se bat que très peu au corps à corps.
Il maîtrise la magie noire permettant d'utiliser la force des éléments, tel la terre, le feu, l'eau, la lumière et autre.

Autre :
Si vous essayez de lui enlever sa capuche, vous êtes mort.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine the WereWolf
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

MessageSujet: Re: L'oublié   Lun 26 Mar - 16:53

Bien je te valide n_n

-"Je combatterait toujours pour vous maitre..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius-conquet.forumactif.fr
Rushia
Almost Dead
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: L'oublié   Lun 26 Mar - 17:23

Thx pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oublié   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un génie oublié: Nikola Tesla
» FR5 ce soir Nubie royaume oublié
» BD : Les oubliés de l'empire tome II
» Petit conte oublié pour Dame
» Le printemps 2011 oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: