La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une soldat et son chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17

Il faisait nuit, tout les guerriers dormaient passiblement... Tous, sauf une, plus les gardes... Catherine rentrait à la base après être sorti pour acheter un cadeau à son maître. Elle arriva finalement à la chambre de celui-ci et elle ouvrit la porte... Il était surement sorti nourrir ses dragons...

Elle déposa sur le lit son sac et elle en sortit ses deux petits cadeaux qui lui ont couté la peau des fesses. C'était de quoi pour qu'il puisse mieux s'occuper de son épée. Elle s'assit sur le lit et elle se détendit... Elle regarda la pièce de son maître... Elle était surement la seul à être entré ici, a part lui... Mais bon, elle était de loin celle qui était le plus proche de lui dans toute l'armée, ça ne le dérengera surement pas...

Elle entendit alors des bruits de pas. Elle se releva rapidement et elle s'inclina quand Rushia ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Rushia
Almost Dead
Rushia


Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Re: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

La base des dragonniers, que dire dessus ? Des dragons ... mais surtout un ... un quoi au juste ? Personne ne le savait. Mais nous allons tout de même lui donner un nom, cet étrange être à la toge bleue et au regard vide, je me... HUM. Il se nomme Rushia, chef du clan des dragonniers. Belle affaire, n'est-ce pas ? C'était effectivement un drôle de métier ... En fait ce n'était pas vraiment un boulot, il était seulement un chef, ça s'arrêtait là. Celui-ci se trouvait dans une sorte de salle spéciale, plusieurs dragons se rassemblèrent autour de lui lorsque Rushia entra. Il tenait une sorte de sac, puis il le lança en l'air, c'est alors que les grands carnivore se jettèrent dessus pour en laisser couler du sang, tandis qu'un sourire malsain commençait à se dessiner dans l'ombre de la capuche du mage noir. Puis, refermant la porte derrière lui, il sortit de la salle, toujours le même sourire aux lèvres. La base était assez grande, il devait toute la traverser pour arriver à ses appartements, ce qui laissait sûrement le temps d'un cambriolage ... Puis arrive devant sa destination, il pu voir que la porte était à moitié entre ouverte ... Mettant la main sur le manche de son épée, il ouvrit d'un coup la porte pour se jetter sur l'inconnue qui était entrée, assez rapide, il n'eut aucun mal à immobiliser sur le lit, mettant ses mains à ses poignets pour qu'il ne bouge plus. L'expression faciale de Rushia resta sévère ... jusqu'à prendre un air étonné en voyant qu'il s'agissait tout bonnement de Catherine ... il s'enleva doucement, toussotant un peu. C'était assez bête de sa part ... il tourna le dos à la jeune fille, croisant les bras.


" Que fais tu ici ? "

Dit-il d'un air plutôt sévère, il n'avait pas envie de montrer qu'il était assez gêné de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Re: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:46

"Je suis désolée maître, j'avais quelque chose pour vous. J'ai été le prendre dans un magasin de kelpie... Il m'a assuré que c'était ce qu'il avait de meilleur... J'espère que cela vous plaira..."

Elle se tassa et elle lui montra le tissu et le pot spécial... Rien de mieux pour s'occuper de son arme.

"Je me suis dit que ça pourrait vous servir... Encore désolée d'être entré sans votre permission..."

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Rushia
Almost Dead
Rushia


Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Re: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:00

Il regarda le pot et le tissu que Catherine venait juste de lui montrer ... Ce n'était pas vraiment son genre qu'on lui fasse des cadeaux, v'était même très rare. Le dernier cadeau qu'il avait reçu ... eh bien, c'était son épée elle même, qui d'ailleurs, il l'empoigna pour la contempler, il détourna par la suite de nouveau son regard vers Catherine.

"Je me suis dit que ça pourrait vous servir... Encore désolée d'être entré sans votre permission... "

" Ce n'est rien ... Bien que Silfarion n'a pas besoin d'être cirée ou lavée, tu as perdu ton temps ... "

Dit-il en passant froidement à coté de Catherine. Il était toujours comme ça, froid et insosciable...

" Néanmoins ... "

Dit-il en croisant les bras, toujours le dos tourné à sa jeune guerrière

" Tu as utilisé tes économies pour me l'acheter, alors même si ce sera inutile ... "

Par la suite, il se retourna vers elle, avant d'enfoncer son épée dans le sol, toujours les bras croisés

" Je les utiliserai "

C'était très rare ... une pensée presque touchante sortait de la voix de Rushia. Une telle réaction de sa part était presque de la gentillesse, on devait se sentir honoré de ça ... Peut-être était-ce ce que ressentait Catherine à ce moment là, qui sait ?

" Catherine, je vais devoir quitter la base pendant quelques heures, je te charge de t'occuper des dragons, je te fais confiance "

C'est alors qu'il ré-empoigna son épée pour l'accrocher dans son dos, rebroussant sa cape sur le coté. Il se dirigea vers la porte, avant de se retourner vers Catherine

" Tu as quelque chose à ajouté avant ? "

Oui, si elle avait encore quelque chose à dire, il vallait mieux le dire avant son départ, même si ça ne serait que de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Re: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:31

"Je vous remercie de la confiance dont vous me portez maître, je ferai tout pour vous prouvez que votre choix a été judicieux"

Elle avait un magnifique sourire lumineux. De toute façon, l'argent pour elle n'avait pas vraiment de valeur. Elle ne l'utilisait jamais. Après tout, elle tuait des humains ou des animaux pour se nourrir et elle portait presque toujours les mêmes vêtements, alors ça ne l'aurait pas particulierment dérenger si il les lui avait redonner.

De plus, Cath adorait les dragons, ces grandes créatures carnivores. Des chasseurs, prêts à tuer et qui obéissent aux ordres de leur maître, tout comme elle.... Ca la faisait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une soldat et son chef Empty
MessageSujet: Re: Une soldat et son chef   Une soldat et son chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soldat et son chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Base des Dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser