La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 N°159

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Clan : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: N°159   Ven 30 Mar - 16:57

Nom :
Inconnu

Prénom :
Gabrielle

Surnom :
euh … Gabyby …

Âge :
16 ans en apparence, mais en vrai elle est vachement vieille …

Sexe :
Féminin

Type :
Humain

Race :
Démone

Clan :
Aucun pour le moment

Histoire :
Dans une grande salle de laboratoire, deux scientifiques faisaient des expériences sur une souris. Ils lui plantèrent deux seringues dans la tête et celle-ci devint noir, une petite ombre sortit du dos de la souris et attaqua l’un des scientifiques, son assistant l’écrasa avec un marteau et elle mourut …

" Mh…utiliser une ombre pour se défendre … il nous faudrait le nouveau cobaye n°159… "

Dit un des scientifiques à ses assistants. Les assistants partirent chercher ce qu’avait demandé leurs chefs, ils sortirent de la salle et s’enfoncèrent dans un couloir, ils s’arrêtèrent devant une porte avec écrit n°159 en chiffre romain rouge sang. Ils ouvrirent la porte qui grinça, une petite fille nue était assise dans un coin dans l’ombre, elle tremblait de peur, les assistants l’attrapèrent et l’emmenèrent dans la salle de laboratoire et l’attachèrent sur la table de chirurgie. Les deux mêmes scientifiques qui avaient fait l’expérience sur la souris plantèrent des seringues des 2 côtés de la tête de la jeune fille qui était en larme. Les dents de la petite fille devinrent pointue et ses yeux devinrent noir : c’était vraiment terrifiant ! Trois mains noires sortirent du dos de la jeune fille et qui arracha la tête d’un scientifique. Les autres scientifiques prirent peur et reculèrent, les mains noires de la jeune fille coupa les chaînes qui retenait n°159, la fille souria et leur dit :

" Je vais vous faire subir tout ce que vous m’avez fait subir… "

Elle les tua un par un en ricanant. C’était vraiment très sanglant, elle n’arrivait plus a se contrôler, quand soudain on la frappa violemment sur la tête avec un fusil, elle tomba et perdit alors connaissance. Ils l’enfermèrent dans une capsule remplie d’eau et la branchèrent à plusieurs câbles

" Nous allons retirer la capacité de n°159 c’est bien trop dangereux pour nous "

Dit l’homme qui avait frappé la jeune fille. Cet homme avait des cheveux noirs et des yeux bleus, il faisait environ 1m90, bien costaud et avait une cicatrice à l’œil gauche. La jeune fille se réveilla, elle se sentait faible, elle tremblait encore de peur et elle regardait en direction de l’homme qui l’avait frappé a la tête. A sa droite se tenait un vieillard, il avait une grande moustache, des lunettes et un gros nez. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais bon de toute façon elle n’avait plus aucun passé, ça ne lui servirait a rien de deviner qui était ce vieil homme… Soudain un garçon entra dans la salle avec une grosse mitraillette et tira sur tout le monde sauf sur le vieil homme. Il libéra la jeune fille et la porta sur son dos. Le vieil homme appuya sur un bouton rouge qui était situé en dessous d’un bureau, une alarme se déclencha, des militaires poursuivirent le garçon. Quand ils se trouvèrent à l’extérieur le garçon donna un gros coup dans la porte pour la coincer. Les militaires restèrent bloqués à l’intérieur. Il en profitèra pour s’enfuir avec la jeune fille. Le garçon escalada un grand arbre et déposa la fille sur une branche, elle s’était endormie … Il lui mit des vêtements et également deux pistolet dans les poches.

" On se reverra un jour Gabrielle … " Dit le garçon, il sauta de l’arbre et disparu.

Caractère : Cette jeune fille ne connait pas vraiment le mot "Générosité". Si elle s'en utilise, c'est en cas d'extrême urgence. N°159 a souvent un caractère sérieux, froid et agressif. Pouvant quasiment posséder ceux qu'elle mire du regard....

Description physique : N°159 est une jeune fille fine et de taille moyenne. Elle porte de longs cheveux noirs, lisses et soyeux. Ses yeux verts clairs peuvent foncer brusquement lorsqu'elle se met en colère. Ses jambes sont longues et fines, sa taille mince, bref on pourrait presque dire que son corps est "parfait". Les traits de son visage sont fins, qui donne une impression de douceur. On se retourne souvent sur son passage, elle est vraiment très jolie. Son physique frêle, fragile, donne l'impression qu'au moindre coup de vent elle pourrait s'effondrer.


Pourvoir spécial :
Contrôle des ombres …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://666Gabrielle666.deviantart.com
Catherine the WereWolf
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

MessageSujet: Re: N°159   Sam 31 Mar - 16:39

Bon, je valide, bienvenu, amuse toi, tue XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius-conquet.forumactif.fr
 
N°159
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: