La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 We Are The Carnage of Your Life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
The Carnage of Your Life
The Carnage of Your Life
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Retourne toi, mec
Clan : Nightmares
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: We Are The Carnage of Your Life !   Sam 31 Mar - 17:55

Nom :
Kravoski / Inconnu

Prénom :
Georges / Inconnu

Surnom :
Slider / Carnage

Âge :
45 ans / Inconnu

Sexe :
Masculin / Inconnu

Type :
Assassin / Inconnu

Race :
Humain / Symbiote

Clan :
Nightmares

Histoire :
Il y a de cela longtemps, dans un village du nom de Raccoon City, sur une planète qui se nomme la Terre, vivait paisiblement une gentille petite famille : les Kravoski . L'homme de la maison, du nom de Georges, était propriétaire d'une boucherie de Raccoon City. Il adorait son travail, tenir un hachoir entre ses mains était encore mieux qu'un orgasme, beaucoup mieux même, cela dit il n'avait rien de psychopate. Il aimait juste son travail, rien de plus. Un jour, il dût s'absenter pendant plusieurs mois pour raisons personnelles. Raison que moi même, je ne connais pas. Où était-il aller ? Nous n'en savions rien, mais ce que nous savions, c'est que NOUS, nous savions où nous allions. Après plusieurs mois, Georges était enfin revenu dans sa ville ... pour ne rien y trouver. Effectivement ... Le village où il habitait fût littéralemment détruit. D'après les sources, il s'agissait du gouvernement ayant envoyé plusieurs bombes détruisant toute la ville ... mais pourquoi ? Qui y avait-il de si dangereux pour que le président ait détruit Raccoon City ? Mais maintenant, il se souvenut d'une chose ... sa famille fût décédé, à cette pensée, il s'écroula au sol, abandonnant son honneur pour verser des tonnes et des tonnes de larmes, c'était inévitable. Combien d'heures était-il resté, agenouillé au sol, vidant de son corps toute les larmes qu'il possédait ... Il devenait fou. Vengeance ... Quel mot magnifique, oui un mot bien formé, un mot qui sonnait bien ... Il était ... non ! NOUS étions CARNAGE ! Oui ... Nous allions nous venger. Finalement, Georges finit par s'évanouïr au sol, épuisé. Pendant son sommeil, il pu voir une silhouette s'avançant vers lui. Il était comme attaché sur une table en un fer aussi froid que le nouveau caractère qui allait lui être attribué. Il essayait de se débattre pour se détacher, mais en vain. La sihlouette prit une sorte de seringue où dedans coulait une sorte de liquide violet avec une espèce d'oeuf à l'intérieur. Lorsque l'inconnu lui injecta l'oeuf, Georges se réveilla sur le coup ... dans une sorte de forêt, qui lui était totalement inconnue. C'est alors qu'une sihlouette spectrale fit son apparition à coté de lui, il était rougeâtre ... et semblait gluant.

" Qu... Qui es tu ?! "

" Je suis ... UN VRAI CARNAGE ! GIYAHAHAHAHAHAHA !!! "

L'oeuf ... était-ce cette étrange créature qui avait éclo de l'oeuf ? Ah! Qui sait ? Sûrement. Il s'appellait donc Carnage ... il disait être un symbiote, forme de vie artificielle créée par la science même. La créature avait éclo dans le ventre de Georges, ils étaient ainsi liés. Mais ce qu'il comprenait pas ... C'est qu'il ne savait pas où il se trouvait ! Aucun décors ou détails ne lui disait quelque chose ... Peut-être avait-il changé de planète, qui sait ? Très rapidement, Georges ... Non, Carnage se forgea un caractère sadique et avide de sang ainsi que de destruction. Par de même, lors de son réveille, Carnage fût doté d'une tronçonneuse à moteur. Ainsi, il tue chaque être qu'il voit, les découpant lentement avec son arme. Plus tard, alors qu'il gambadait tranquillement, taché de sang, il aperçut une sorte d'humain tuant un par un plusieurs ignorants ... Mais n'étaient-ils pas trop nombreux ? De l'action, se disait le tueur ! Courant vers les derniers à abattre, il les découpa tous en miettes avant même que son "collègue ne puisse faire un mouvement. C'est alors qu'il le regarda, souriant derrière sa cagoule.

" Hey ... tronçonneuse, j'aime ça ... Ton nom ? "

" NOUS sommes CARNAGE ! "

Cet individu s'appellait Stiks, c'est alors que Carnage s'engagea dans le clan de celui-ci, les Nightmares, tueur et pilleur. C'était tout à fait son genre à présent, fidèle à son chef, il tuera n'importe quel effronté voulant se mesurer à lui.

Caractère :
Carnage est très sadique, et sans pitié. Il n'a pas vraiment un caractère le différencie des autres tueurs, bref il est comme les autres.

Description physique :
Georges :

Carnage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine the WereWolf
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

MessageSujet: Re: We Are The Carnage of Your Life !   Sam 31 Mar - 19:15

Je t'aime pas... Mais je te valide ._.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius-conquet.forumactif.fr
 
We Are The Carnage of Your Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène "second life"
» L projet life papillons
» Life - L'aventure de la vie
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"
» LIVRE : Life after Doomsday, ou comment survivre apres le nucleaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: