La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine the WereWolf
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

MessageSujet: La Bestiaire   Dim 25 Mar - 10:56

Ici, je vais vous parlez des quelque créatures qu'on peut trouver dans ce monde et qui ont été classé, mais il en reste d'autre Razz Les créatures jouable auront une * à côté de leur nom.


Les Merriens : Les merriens sont des créatures aquatiques vivant dans la Mer Noire. Ils ressemblent physiquement aux sirènes, mais ils n'ont pas leurs beautés. Ils sont plus poisson qu'humain. Leurs chants par contre est des plus magnifique. Ils chantent pour ensorceler les marrins et ils coulent leurs bâteaux pour se nourrire de leurs chaires.

*Les kelpies : Les kelpies vivent dans la ville de Morina, ils forgent les plus belles armes, armures et coquillages, sans oublier les bijoux marrin. Ils ont des jambes et une tête de cheval et un torse d'humain.

Les griffons : Les griffons ont un corps de lion, des ailes d'oiseaux, une tête et des serts d'aigle, des oreilles d'âne et une queue de serpent. Ils protègent souvent des trésorts et ils restent entre eux.

*Les minotaures : Se sont des êtres fait pour se battre. Ils vivent en groupe dispercer dans le desert. Ils sont souvent vendu comme esclave. Il ont des jambes et une tête de taurreau et un torse d'humain.

*Edil Raid : Filles possèdant une erementar gerad, une pierre prouvant qu'elle est une edil raid, sur elle. Elles sont capable de fusionner avec quelqu'un pour devenir une arme redoutable. La plus puissante est le Shichi Kyouhoujyo.

*Nymphes : Créatures en parfaite comuniont avec la nature. Si un humain mâle ou une autre créature mâle la voit, il en tombe éperdument amoureux et il se laissera mourrir de chagrin d'amour, car jamais il ne la reverra.

*Icarien : Créatures mi-humain mi-oiseau. Ils vivent sur Flôna. Ils détestent toutes les races non volante, exepter les elfes. ils chassent même les races qu'ils trouvent inférieur et c'est sans pitier.

*Mechaco : Endroïde mesurant 2m50 en forme ronde qui a un super armement et qui peux se mettre en boule pour se protéger! Une bestiole comme ça c'est dure à battre! Ils font parti du clan des robots.

Manticore : L'une des créatures les plus dangeureuse qui soit! Elle a un corps de lion, une tête d'humain, une gueule de requin et une queue avec des piquant empoisonner. Ils vivent en groupe de 2 ou 3 dans la jungle de forestia. Ne jamais les approcher seul ._.

Dragon : Créature en voit d'estingtion. Les dernier apartiennent au chef des Dragonniers. Les dragons sont immences et ce sont sans doute les créatures les plus dangeureuses qui soit (les hybrides dragons exciste aussi, vous pouvez en jouer, mais ils ne sont pas considérer comme de vrai dragon ._.)

Cheval ailée : Cheval avec ailes. On les trouve dans les hauteurs ou dans le ciel.

*Homme-serpent :
Être reptilient qui a un torse humain et une tête humaine et un bas de serpent. Ils vivent dans le désert de Tounia. Ils sont hautains et prétencieux, sauf exception.

*Hommanimaux :
Créature mi-humaine mi-animal. Ils peuvent, dans certain cas, se transphormer en un animal.
Ils peuvent vivre nimporte ou, selons leur race.

*Faune :
Petit démon au torse d'homme et au jambre chevre, ils ensorcellent les gens grace a leur musique et ils les sacrifient pour leur dieu.

*Géant :
Créature a apparence relativement humaine, douer d'une intelligense peu commune, malgrer leur taille et leur apparence.

Phénix : Oiseau d'un rouge profond et magnifique. Ils s'emflamme au moment de leur mort, provoquant quelque foi des insendit.. On les retrouve surtout a forestia. Cette espece est très rare.

Chimere : Bien qu'aillent l'aire dangeureuse, c'est une espece pacifique, souvant d'une couleur blanche ou rouge sang. A corps de lion et queue avec une tête de serpent, dont le venin est mortel. Comme c'est une espece en voit d'instingtion, on ne sait pas vraiment où ils vivent, mais ils restent surtout pret des désert, où le climat et chaud et sec.

*Fée :
Créature d'une beautée incroyable, bien que rieuse et curieuse. Elles aiment énormement s'amuser entre elles. Elles peuvent quand même être dangeureuse si elles sont attaquer.

Ohmu : Insect géant, de la taille d'un imeuble, relier a la nature. Cette espece est en voit d'extintion. Les derniers vivent dans une parti de Forestia. Mieu vaut ne pas les mettre en colère, car ils sont très dangeureux.

Nightmare : Cheval ayant une crinère enflammée et aussi du feu entourant leurs sabots. Créatures très violentes inspirant la terreur à ses adversaires...

*Ange : Créature Ailer ressemblant énormement au humain. Ne pas confondre avec les Icariens. Les anges sont des êtres purent et généreux. De par leur nature, ils tombent rapidement amoureux.

*Démon :
Créature démoniaque au coeur NORMALLEMENT, car il y a DE RARE exception, de pierre et froid. Ils sont tout le contrairent des anges. Normallement, les humains tombent amoureux d'eux et non le contrairent.

[Si vous avez des idées de créature, communiquer les moi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius-conquet.forumactif.fr
 
La Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire mythique, légendaire et merveilleux dans la tradition celtique...
» Physiologus-Bestiaire
» 6ème. Bestiaire poétique (comparaison et métaphore)
» Bestiaire du Moyen Age
» bestiaire poétique récitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Règles :: Règle, Histoire et Bestiaire-
Sauter vers: