La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Majin Aurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:44

Nom :
Aurion

Prénom :
Majin

Âge :
17 ans

Sexe :
Masculin

Type :
Epéiste Magique ( titre décerné à celui qui se bat au corps à corps tout en maîtrisant la magie )

Race :
Demi-Elfe, mais il se fait passer pour un humain

Clan :
Aucun, il erre en quête de réponses, et ne les trouvera sûrement pas en s'associant à un clan, quelconque qui soit. Mais si vous le voulez dans le votre, c'est à voir ...

Histoire :
Ah ... la vie, quel étrange phénomène. A quoi rime une existence ? Nous sommes tous là pour mourir. Dans cette existence, on est aimé ou haï, moi je suis haï, et pourtant je suis aimé par la haine elle même. Je me demande encore et toujours, et je cherche une raison de vivre. Et malgré tout, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi, la mort est peut-être pire que la vie elle même, mais de toute manière, la vie est déjà une sorte d'enfer, alors peut-être nous prépare t-on à choisir entre le paradis et l'enfer, en nous faisant subir cette épreuve qu'est la vie ? Qui sait ... Mais trève de bavardages, la moindre des politesses serait de me présenter. Je me nomme Majin Aurion, je suis orphelin. Ma mère est morte peu après ma naissance, elle s'était enfuit avec moi pour me protéger d'un groupe de scientifique voulant faire des expériences sur moi. En effet, j'étais spécial, ma mère était une humaine, et mon père un elfe, ce qui faisait de moi un demi-elfe. Cette race était tout en bas de l'échelle sociale sur ma planète, et donc nous étions souvent persécutés. Certains humains faisaient de recherches sur les demi-elfes, pour ensuite les tuer. Ma mère voulait à tout prix empecher ça, une grande course poursuite eut lieu pendant plusieurs jours entre le groupe de scientifique et ma mère me tenant dans mes bras. Nous étions déjà arrivé à l'endroit qu'on appellait " Le Canyon Maudit ". Celon une légende, il s'agirait d'un endroit où les dieux auraient tuer toutes les espèces gênantes et non parfaites, comme les demi-elfes ... Ma mère n'avait pas le choix, elle sauta dans le gouffre du canyon, me serrant plus que jamais dans la simple couverture chaude où j'étais enveloppé. Alors que je me réveilla, je pus sentir le corps glacé de ma mère, avec mon si jeune âge, je ne pouvais pas comprendre qu'elle était ... décédée. Le groupe d'humains avait abandonné la course poursuite, et ce fût une silhouette me rappellant beuacoup de souvenirs qui me sauva d'une mort pitoyable que serait de s'endormir et de ne plus jamais se réveiller. J'ai compris maintenant qu'il s'agissait de mon père, il avait dû être effondré en apprenant la mort de ma mère, mais à l'époque je ne savais rien de tout ça. Il m'abandonna devant une sorte d'auberge, tandis qu'un groupe de brigands en sortit, un verre de bière en main et riant du bulletin qu'ils avaient amassés. Finalement, ils me trouvèrent sous la pluie, j'allais peut-être mourir de froid si je restais ainsi. Aimant bien mon visage, le chef du groupe décida de "m'adopter", j'ai passé les douze premières années de ma vie en sa compagnie et en tant que fils. Bien entendu, il ne me cacha pas qu'il n'était pas mon vrai père et qu'il m'avait recueilli. Il m'apprit à me battre au sabre, je m'exerçais chaque jour et devenait de plus en plus doué, et plus tard, l'élève dépassa le maître. J'étais très fier d'être son fils, et les membres du groupe me considéraient comme leur égal, bien entendu, mon père adoptif avait tout de suite deviné que j'étais un demi-elfe, et pourtant il n'avait jamais tenté quoi que ce soit. Moi, je savais au plus profond de moi que je n'étais pas un humain ordinaire ... mais ce n'est qu'à partir de mes treize ans que tout bascula. Je commençais à faire des rêves bizzares, je revoyais ma mère courir sous la pluie, sauter du canyon en me serrant dans ses bras, le groupe de scientifiques et pour finir, mon père ... A chaque rêve, je me réveillait brusquemment en voyant la sihlouette de mon paternel, je commençais bientôt à avoir peur de dormir. Un jour, je rentrais tranquillement au Quartier Général de mon père, avant de retrouver à l'intérieur ... une énorme marre de sang, tous les membres gisant dedans. Je couru dans toute la batisse avant de voir mon père, agonisant. Il eut le temps de m'expliquer tout en deux mots : demi-efle .

Je compris alors que humain n'était pas ma vraie race, ni elfe d'ailleurs ... j'étais les deux. Je savais que ma race était détestée par tous ... tout concordait, mon rêve étrange, la mort de mon père ... Oui, j'arrivais à me souvenir de tout. C'était le groupe d'humain responsable de la mort de ma mère qui étais responsable de celle de mon père ... Mais comment avait-il pu deviner que j'étais le même bébé que cette humaine avait essayé de sauver ? Je n'en savais rien ... je n'avais qu'une idée en tête : vengeance. J'enterra mon père adoptif devant son propre Q.G. et resta silencieux pendant plusieurs heures. C'était lui qui m'avait tout donner ... Et en fouillant le Q.G., je pus trouver un coffre contenant des accessoires avec une si grande source de magies que j'en avais des sueurs au visage. Il s'agissait d'ÄRM, mon père m'en avait déjà parlé, mais je ne savais pas qu'il en possédait ... Après plusieurs heures, j'étais enfin prêt. Je pris une toge quelconque représentant le signe du groupe que mon père avait fondé : Demon Gard. Mon visage caché par la capuche de la toge, je demandais des informations sur un certain groupe de scientifiques faisant des recherches sur des demi-efles. Finalement, j'ai pu le trouver, leur laboratoire se trouvait en plein coeur de Melto, la plus grande ville de ma planète. Arrivé à l'entrée du laboratoire, je me faufila discretement dans la salle de contrôle. Je ne voyais personne, c'était trop facile. En tapotant sur quelques boutons, le mécanisme d'auto-destruction s'enclencha, je ne déclencha pas l'alarme, heureusement. Puis après cela, je sortis tranquillement du lieu avant qu'une explosion ne rugisse derrière moi, tandis que j'entendais les cries de tous les habitants. Ma toge flottant au vent, je pouvais entendre une voix me disant " .... Kra...tos... ", ce nom me disait quelque chose ... Je n'en savais rien, mais j'étais sûr d'une chose: je n'avais plus rien à faire sur cette planète. Regardant mes ÄRM, je pris un pour ensuite le pointé au ciel. Une lueur blanche m'entoura avant d'être téléporté sur une planète dont je ne connaissais pas le nom, mais il y avait l'air d'y avoir de l'action ... Peut-être trouverai-je des réponses ici, des réponses sur mon existence ... et sur mon père. j'étais une sorte de vagabond, j'errais sans fin sur ce monde de chaos, j'avais à présenti dix-sept ans, mais je n'avais pas de réponses. J'essaye de me faire passer pour un humain, ayant toujours peur que la discrimination existe aussi en ce monde ... Ce serait tellement stupide, mais bon. J'ai aussi prit le goût aux femmes, chose qui se développa peu après mon arrivée sur cette planète, j'en ai rencontré beaucoup, tous aussi jolies que les autres, mais ce n'est qu'une petite parenthèse. A présent, je sens que ma nouvelle vie va se révéler palpitante. Pour le moment, je suis un mercenaire, mes services sont à vendre, pas ma loyauté.

Caractère :
Majin est calme et serein, mais il aime jouer au dragueur lorsqu'il voit une jolie fille, se comportant comme un coureur de jupon, prêt à exaucer tous les voeux de sa ... euhm, cible ?

Description physique :
Majin fait dans les 1m80, il possède une assez longue chevelure rouge. Une écharpe bleue ciel lui entoure le coup, et il possède plusieurs accessoires qui semblent fait uniquement de fer. Pour finir, il possède un bandeau lui cachant son oeil gauche, mais sachez une chose : vous ne le verrez jamais avec les deux yeux dévoilés, qui d'ailleurs sont d'un vert magnifique

Pouvoirs spéciaux :
Peut utiliser les éléments de la nature comme pouvoirs, comme lancer des boules de feu, se faire obéir par la foudre, créer une vague de froid, contrôler le vent ect ect ... Il ne les utilise pas souvent, malgré la possibilité qui lui est offerte, il réussit tout ceci par ce qu'on nomme les ÄRMS, artfacts finement cisellés dans le fer et imprégnés de magie. On dit que ce fût la technologie d'un temps oublié depuis. Il peut aussi se faire pousser des ailes spectrales de couleur violettes et par de même changer sa chevlure en un cyan angélique


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:51

Tu es validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:55

Merci ma jolie, opération drague commencée Cool
/me bise la main de Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:58

fait pas n'importe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Bienvenu dragueur de jolie fille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Stiks
The Nightmare In Your Skull
Stiks


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Pfff... c'est même pas Stayx...

J'vais te manger toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04

noon euh èé mange le pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Il faudrait déjà que tu arrives à m'approcher de quelques mètres, chose impossible, je ne suis pas guay =D

Demande à quelqu'un d'autre mon gars u_u
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
The Nightmare In Your Skull
Stiks


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:14

Hein ? sa veux dire quoi Ghé ? .__.

Pour mager quelqu'un sa prend juste un bon feu, une fourchette, et un couteau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

j'ai dit: MANGE LE PAS ! ! ! >//<"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:24

Rajout d'un seul détail à la fin de la bio, je suis désormais un mercenaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Majin Aurion   Majin Aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser