La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 20
Clan : Nightmare
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Mar 3 Avr - 7:59

Ici se trouvait le cartier général des Nightmare. Amethyste avait élut domicile dans une vieille petite maison. Hors de question de rester avec Carnage au même endroit, surtout pour dormir. Elle avait peur qu'il la viole ._. ... Alors elle s'était trouvé une jolie petite cachette. Elle était maintenant assise sur son petit lit, sa hache à côté d'elle, et elle feuilletait un grand livre. "Aladin et les 40 voleurs". Un vieu livre qu'elle avait trouver par hazard... Elle esseyait de lire, mais elle n'y arrivait pas.

"Al..Alors, il trou...Trouva..."

Sa faisait plus d'une heure qu'elle essayait, mais rien à faire. Elle lacha un cri de rage.

"Jarriverai jamais à lire ce foutu bouquin!"

A se moment, des bruits de pas. Elle cacha alors rapidement le livre sous son oreiller. Elle ne voulait pas que quelqu'un le sache, spécialement Carnage ._. ... Au moment où elle déposait ses oreillers sur son livre, la porte s'ouvrit sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Mar 3 Avr - 11:03

Bakua était dans cette ville ... Elle était assise sur une rambarde en bois. La jambe pliait, son pied posé à côté d'elle et l'autre pendait vers le sol. En fait, si on la regardait, elle avait les jambes écartaient, mais qu'est-ce qu'on s'en foutait, surtout elle. Déjà que sa tenue n'est pas très courverte. On croirait qu'elle prendrait froid, mais en fait, elle avait chaud. Elle avait sa main posé sur son genoux et elle regardait le sol. Cette fille de démon vétue de noir, pour faire resortir sa peau pâle et ses yeux rouges sang, était perdu dans ses pensées. Pourquoi, quand son père était encore en vie, il avait fait croire a tout le monde qu'elle n'était pas une démone ? Pourtant c'est ce qu'elle est : Une démone qui aime faire couler le sang. Elle tenait ça de son père. Le feu de l'action qui brûle en elle, elle le devait à son père et son agilité elle le devait à sa mère. Mais bon, peut-être qu'il l'avait menacé devant tout le monde pour la faire passer pour une simple humaine ... Elle déplia sa jambe, et elle les balança toute les deux, elle accrocha ses mains sur la rambarde et elle sauta pour atterrir au sol sans un bruit puis d'un seul coup elle entendit :

" J'arriverai jamais à lire ce foutu bouquin ! "

Elle se retourna directement vers la voix de la petite Amethyste. Ca ne lui avait pas fait peur, mais quelqu'un qui crit dans un endroit où c'est le silence complet, il y a de quoi se poser des questions ... Apparement Amethyste se trouvait dans la maison d'en face. Elle y alla tranquillement. Quand elle entra elle entendit du bruit dans la chambre alors elle ouvra la porte. Bakua trouva la petite assise sur le lit, celle-ci la regardait comme si elle était un monstre ... Quoi qu'elle en était un d'un certain côté ... La fille de Démon entra dans la chambre et referma la porte derrière elle. Les yeux fermés, elle se retourna vers la petite et elle les ouvrit tout en croisant les bras.

" Ca va pas de crier comme ça ? Qu'est-ce qu'il t'arrive avec "ce bouquin" ? "

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 20
Clan : Nightmare
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Mar 3 Avr - 20:16

Elle la regarda, les bras croisés et son petit air pas content qui était drôle à voir. Mais mieux vallait la voir comme ça qu'avec son sourire sadique ._. .

"Ca ne te regarde pas Bak..."

Elle avait pas vraiment envis de lui dire qu'elle était poche en lecture ._. Elle avait déja asser honte comme ça, elle n'avait pas envis d'en rajouter. Même si Bakua était la personne qu'elle aimait le plus dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Mer 4 Avr - 9:06

Amethyste la regarda avec son regard noir tout mignon. Elles avaient toutes les deux les bras croisés. Les yeux rouge sang de la Fille de Démon croisèrent les yeux bicolors de la petite. Sur sa planète, avoir les yeux de couleur différentes était signe de chance. Et avoir les yeux rouge était signe de désir. Mais elle ne comprennait pas vraiment pourquoi "le désir" vu qu'elle ne désirait rien et que pourtant elle avait les yeux rouge. La petite lui parla toujours en gardant son regard humouristique.

" Ca ne te regarde pas Bak... "

Ca ne la regardait pas? Mais elle avait tout a fait raison, cela ne la regardait en rien, mais sa curiosité la poussa à savoir. Bakua alla s'assoir à coté d'Amethyste. Sur le lit il y avait les coussins, Amethyste et Bakua. La jeune femme regardait la petite avec le sourire, signe qu'elle avait une petite idée, mais que ce n'était vraiment pas sûr que ça marche.

" Très bien, c'est ton secret, tu as ton secret sur "ce bouquin" et moi, le mien sur mon tatouage ... Mais bon ça ne doit pas t'intéresser, mais peut-être que connaître la signification des couleurs des yeux pourrait, vu que tu as des yeux magnifiques Je pense que tu voudrais savoir ce qu'il signifie ... "

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiks
The Nightmare In Your Skull
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Mer 4 Avr - 22:51

Stiks était juché sur une des poutres qui solidifiait la structure du toit. Sans faire de bruit, il regardait la petite tenter de lire son livre pour enfant. La vision de l’enfant en train de lire son livre le faisait sourire... mais pas d’un sourire sadique comme nous sommes habitués de voir, non... un sourire... tendre... Il se demandais surtout comment une fille qui semblait si sage aie pu se retrouver a Ramoth’Velve, couverte de sang... et entourée de cadavres... La voix de Bakua le tira de son observation de la gamine et il se mit a observer la jeune femme... ce qu’elle était jolie... mais... même si Stiks, avec son cerveau masculin, bavait presque devant elle... il ne pouvait dire s’il ne ressentait quoi que se soit... Après tout... c’est Stiks quoi.

Le Secret à propos tatouage de Bakua l’intéressait... mais peut-être ne devait-il pas chercher à le découvrir ? Qui sais ? Mais la couleur des yeux... cela par contre... ça l’intriguait... Amethyste avait les yeux bicolores... et Bakua rouges... les siens changeaient en fonction de la luminosité... mais depuis qu’il était atterrit ici... ils étaient constamment orangés... Il se demandait bien ce que cela pouvait bien signifier... mais bon... personne ne l’avait encore découvert et il se demandait bien combien de temps ils allaient mettre avant de le voir... Pourtant, son écharpe rouge pendait a quelques mètres seulement au dessus du sol...

Il écoutait attentivement la conversation... les yeux plongés dans l’ambre ardent des iris de Bakua... Puis... sans aucune raison... les ailes noires de Stiks sortirent de son dos dans un bruit de déchirure... Il s’empressa alors de changer silencieusement de poutre et de re-dissimuler ce qui le dépareillait d’un humain normal... C’était la première fois qu’elles apparaissaient sans son consentement... et disons que... personne n’était au courant... encore... Il se dit qu’il avait du être repéré... mais a quoi bon ? Il était dans SA ville, il faisait ce qu’il voulait.

Il se laissa donc tomber, atterrit sur le sol silencieusement, les bras croisés, bien dans le champ de vision des deux filles.

- " Bonsoir mes jolies... de quoi parliez-vous ? "

Il le savait bien mais il voulais faire perdurer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 20
Clan : Nightmare
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Jeu 5 Avr - 8:09

Elle gromela quelque chose et elle prit sa hache. Vraiment, elle était de mauvaise humeur se soir, et se qu'il y a détonnent, c'est qu'elle soit en colere contre Stitou et Kuka, les 2 personnes qu'elle aime surement le plus. Elle prit ensuite un vieu chiffon qui devait être blanc a l'origine, et elle commenca a nétoyer son arme.

"C'est dit, je baricade cette fenetre, comme sa, j'aurais peut-etre la paix"

Elle nétoyant, elle se coupa la main, pourtant sa la dérengait a peine. Elle fini son nétoyage et elle se lecha la main. Ele aimait voir le sang, et le gouter quelque fois... Elle ne regardait pas Bakua en face, mais elle repensait a se qu'elle avait dit.

"Ton truc, sa pourrais m'interesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   Jeu 5 Avr - 17:52

Toujours assise, elle croisa les jambes en esquissant un petit sourire. Soudain, elle entendit des vêtements se déchirer. Tout en levant les yeux vers le plafond son sourire s'effaça. Elle le regarda avec son oeil rouge, son autre oeil était caché par des mèches de cheveux. Mais d'un seul coup, quelqu'un se laissa tomber au sol pour se relever silencieusement. Bakua le regarda, toujours avec son oeil caché, cela lui donné un air mystèrieux. Stiks croisa les bras tout en regardant les filles.

" Bonsoir mes jolies... de quoi parliez-vous ? "

Amethyse prit sa hache tout en disant des choses peu compréhansibles. Cette petite avait l'air en colère ... Mais pourquoi ? Amethyste attrapa un chiffon et commença a essuyait son arme avec.

" C'est dit, je baricade cette fenetre, comme ça, j'aurais peut-etre la paix "

Baricader la fenêtre ? Pourquoi faire ? Bakua était passée par la porte et Stiks par le toit, donc d'une certaine façon se serai inutile ... La petite tout en nétoyant, se coupa la main. Quand elle avait fini, elle se lécha la main puis elle parla à Bakua. Mais avant celle-ci se leva pour s'assoir sur le bord de la fenêtre qui était ouverte.

" Ton truc, sa pourrais m'interesser... "

Elle croisa les jambes tout en regardant Stiks avec son oeil et le sourire, elle mit sa mèche de cheveux sur le côté puis elle regarda Amethyste.

" Les yeux bicolor sont protégés par les esprits. Mais le vert symbolise l'autorité, il exprime aussi la mélancolie, la solitude et la fidélité ... Le bleu, lui, symbolise la pureté des sentiments, il exprime la sagesse, la sérénité, la compassion et l'harmonie. "

Elle regarda Stiks d'un regard envoutant, puis elle repris son visage sérieux et continua:

" L'orange symbolise l'équilibre de l'esprit, il exprime l'estime de soi, la confiance en soi et le pouvoir ... "

Elle plia la jambe et posa son pied sur le rebord de la fenetre et elle regarda dehors.

" Le rouge symbolise l'immortalité, il exprime le triomphe, l'expression de soi et la puissance... Mais la couleur que je préfère, c'est bien le noir, parce qu'il symbolise l’obscurité et qu'il exprime l'impureté. "

Sa voix devint plus sombre, beaucoup plus sombre et angoissante et elle se mit à avoir un sourire tout aussi angoissant quand elle prononça sa dernière phrase...

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» LE SECRET DE LA SALETTE
» 5/2,libre ou la fac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Ramoth'Velve-
Sauter vers: