La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est une menace ? [ Nightmares ]

AuteurMessage
Majin Aurion
The Sword of Doubt

Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun

MessageSujet: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 10:29

Nonianora, cette ville abandonnée où régne ... ben l'abandon. Majin se promenait dans cette vieille région, un si grand silence et calme ... mais un paysage régné par le chaos et la misère, c'était dommage, moins pour le demi-elfe . Un peu de calme et de solitude était parfait pour un vagabond pour lui, oui ... parfait pour passer inaperçu surtout. Majin sortit alors ses deux ailes spectrales pour commencer à s'envoler et survoler la ville. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'exciter, c'était toujours calme ... aucun être n'y vivait, aucun divertissement ... C'est alors que Majin tomba en piquet pour se rétablir assez facilement. En se promenant dans ce qui était, apparemment aujourd'hui, un village des plus sinistre, il y trouva un panneau en forme de croix rouge, avec deux crânes accrochés aux extrémités de celui-ci. Ca n'avait pas vraiment effrayé le demi-elfe, mais il y avait de quoi s'inquiéter, tout en souriant, une goutelettes glissait le long de la joue de Majin.

" On dirait un avertissement ... ça promet. "

Effectivement, ce n'était vraiment pas rassurant. Le léger vent passant dans cette ville ne l'était pas non plus, c'était même angoissant, d'ailleurs Majin commençait à avoir froid ... il n'était pas bien couvert non plus, si ce n'est son écharpe, qui d'ailleurs virvolait avec le vent devenant de plus en plus fort. Les arbres semblaient tous dépéris ... Encore un détail angoissant, bien que notre héro avait toujours un sourire accroché au visage. A plusieurs reprises, il revit le même panneau, et il se disait toujours la même chose. C'était tout de même bizzare que cette région était inhabitée ... Qui y avait-il eu pour que cet évènement se produise ? Une contamination ? Qui sait ! Personne ne sait tout de toute manière. Puis ce n'était pas si effrayant que ça en avait l'air, pas assez pour ainsi dire ... Pour tout dire, les humains doivent adore se faire peur, c'est l'un des principaux loisirs que l'on peut trouver chez eux. Il commençait à avoir des frissons dû au vent se faisant de plus en plus froid, il en tremblait même, on aurait pu croire que il avait peur pour trembler ainsi, mais c'était bel et bien dû au froid. Quand tout à coup, il put sentir une présence ... une ? deux ? cinq ? une dizaine ? Il n'en savait pas plus, il ressentait quelque chose ... Oubliant le froid l'entourant, il se mit sur ses gardes, continuant d'avancer avant d'émettre un baillement. Bailler en se sentant menacer ... original, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une chose que tout le monde ferait ... Il avait même envie de se mettre les bras derrière la tête, sa démarche habituelle. Mais on ne sait jamais, si cela se révelait être un ennemi

" Hey ... depêchez de venir, je crève la dalle moi è_é "

Aucunes réponses, mais bien des bruits ... d'où cela venez ? De partout et nulle part à la fois ...

" Génial ... "
Revenir en haut Aller en bas
Siji Darkness
The Spirit of Dark Side

Clan : Nightmares

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 12:10

Il faisait certes, un froid de canaille ce jour-là ... Siji, euh, ou plutôt l’esprit qui la contrôlait marchait sur les toits des maisons de la ville abandonnée, Nonianora. Elle avait sorti ses deux petites ailes de démon pour sauter plus haut et plus loin de toits en toits. Les nuages gris recouvraient toute la totalité de la ville, un orage devait se préparer. Mais ce n’était certainement pas ça qui allait la décourager car Siji voulait aller visiter cet endroit qui avait l’air bien amusant. Elle s’arrêta un moment pour détacher ses deux couettes, mais finis par les rattacher, car cela la gênaient. Elle soupira et regarda les nuages gris qui commençaient à devenir noirs. Elle se frotta les épaules et les cuisses, elle n’était pas très couverte, elle portait un petit short serré, un petit pull et par-dessus un blouson sans manche. Siji fit malheureusement un faux mouvement et tomba en arrière du toit, elle atterrit dans une benne à ordure. Etait-ce de la chance d’avoir atterrie à cet endroit car elle ne s’était pas fait mal, ou de la malchance car c’était vraiment dégoutant ? Elle sortit de la benne et se frotta les jambes pour se débarrasser des saletés qui collaient à ses vêtements.

" Grrr … je n’ai vraiment pas de chance aujourd’hui et puis je commence à m’ennuyer ! "

Elle toussota et continua sa marche dans la ville abandonnée jusqu'à se qu’elle entende une voix :

" Hey ... depêchez de venir, je crève la dalle moi è_é "

Curieuse elle se dirigea vers cette voix jusqu'à apercevoir un garçon aux longs cheveux rouges, de grande taille et qui portait des accessoires en fer. Il portait autour du cou une écharpe bleue et un bandeau lui cachait les yeux, ce qui lui donnait un air «mystérieux». Enfin, il y avait quelque chose à faire ! Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas tué, enfaite elle avait déjà tué hier, mais des heures sans tuer lui paraissaient une éternité. Elle s’approcha doucement du jeune homme par derrière. Mais soudainement elle dut s’arrêter et mit ses mains sur la tête.

*Tu as déjà fait assez de mort comme ça !*

*Bon sang, laisse-moi tranquille !*

Elle sortit un poignard de son sac à dos, et elle s’avança encore et encore du garçon. Elle ricana doucement et planta son arme dans le bras droit du garçon.

" On va jouer tous les deux ! "

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://evilblack.skyblog.com
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 12:35

Argh. Voilà le mot que se disait Majin, en sentant la douleur dans son bras, il eut le réflexe d'envoyer un coup de pied à l'individu lui ayant planter le couteau dans l'bras, ce qui la fit tomber à terre.

" Blame Your Fate ! "

Par la suite, il fit un bond en arrière, attérissant sur le toit d'une des maisonettes du village. C'est alors qu'il sortit une allumette qui se mit à s'illuminer

" HOLY ... "

Puis le sang qui lui coulait du bras s'illumina jusqu'à ce que la blessure se cicatrise.

" ÄRM ! "

C'est alors qu'il resauta de la maisonette pour attérir au sol, la silhouette s'était relevé sans mal ... puis il s'aperçut que c'était une fille super mignonne, aux cheveux rouge tout comme lui ... mais elle avait essayé de le tuer !

" On va jouer tous les deux ! "

* Teuh ... Technique de surprise, couteau planté dans l'bras ... c'était la spécialité des Demon Gard *

" Ah ouais ?! Eh ben moi je ... "

Puis il se rappella qu'il avait à faire à une fille ... peut-être qu'une autre méthode marcherait, qui sait ? On en savait rien, mais bon. Avant qu'il ne finisse sa phrase, il repoussa quelque unes de ses mèches lui cachant le coté gauche de la tête, on ne voyait aucunement ses yeux. Aucune expression particulière ne lui apparaissait sur le visage, que devait-il faire ? Il n'en savait rien ...

" Qu'est-ce qu'une jolie fille fait avec un couteau ? T'aurais pu m'faire presque mal O_o "

C'est alors qu'il croisa les bras. Au loin, il entendit un "... zron...zrOOOOoo... ZROOOOON...zron...", et le bruit se répétait, il regardait tout autour de lui, jusqu'à recroisa son regard avec celui de la jeune fille. Mettant une main sur son menton il se dit

* J'suis dans la merde. *

Effectivement, c'était le terme approprié. Elle avait l'air d'être seule pourtant ... ça avait l'air d'être facile de se débarasser d'elle, mais Majin ne pouvait pas s'empêcher d'admirer les magnifiques yeux de son agresseur.

" Heps ma jolie, serait-ce impoli de te demander ton nom ? Et aussi si t'es libre ce soir ;o; et puis on pourrait ... "

Il stoppa sa phrase, il ressentait encore d'autres présence ... et comme l'aurait dit Jean Luc Reichmann

* J'suis dans l'caca ToT *

Euhm, restant sur ses gardes, il regarda tout autour de lui, toujours en surveillant les faits et gestes de la petite fille

" Plait-il O_o ? T'es toute seule ? "
Bakua
Fille de Démon

Elemental Store? : Tuer bien sur

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 13:23

" Tss ... he he he ... HA HA HA HA ! "

Ce rire résonnait. Une psychopathe qui rigolait? Peut-être, mais en faite c'était Bakua. Sa silhouette apparut. Cette fille de démon était assise sur le toit d'une maison en ruine tout en regardant Siji et Majin. Toujours le sourire aux lèvres. Sa jambe pendait dans le vide et son autre jambe était pliée avec son pied a côté d'elle. La main sur sa cheville elle les regarda avec son regard angoissant. Le vent passa, ce qui fit flotter dans l'air son écharpe blanche. Elle ne frissonna même pas, elle laissa même une réflection.

" Pff ... Il fait trop chaud ici aussi ... "

Voilà ce qu'elle dit, cet endroit avait beau être angoissant et sombre, il n'était pas assez froid pour elle, même si elle était en petite tenue. Effectivement, elle se promènait avec un dos nue et un short assez bizarre. On voyait ses armes accrochée sur ses hanches. Elle se releva et sauta du toit pour attérir derrière Siji tout en regardant Majin.

" Tu dragues ton agresseur ? Tu es bien étrange ... "

Elle croisa les bras. C'était bizarre, normalement il n'y a persone dans cette ville, et voilà qu'il y a plusieur personnes d'un seul coup. Aller soyons fou ! que tout les Nitghmares viennent ici ! Deux filles y sont déjà, pourquoi pas Amethyste et les autres? Ca serait assez drôle, mais bon, pour une personne c'est un peu exagéré. Mais cette personne qu'avait bléssé Siji était bien bizarre pour un humain ... Même trop bizarre. Etait-ce vraiment un humain ? Ou autre chose ... Bakua était en doute, même si cela ne se voyait pas. Elle avait l'air plutôt calme, mais de toute façon elle n'était jamais agitée. Le vent passa encore... Elle laissa encore une fois un commentaire tout en souriant.

" Ne trouvez-vous pas qu'il ne fait pas assez froid ici ? "

Theme
Siji Darkness
The Spirit of Dark Side

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 14:11

Il lui envoya un coup-de-pied en plein ventre pour la mettre à terre. Il fit un bond en arrière, atterrissant sur le toit d'une maisonnette du village. Il sortit ensuite une allumette qui se mit à s’illuminer, éblouit par la lumière que l’allumette dégageait elle mit son avant bras devant les yeux. Il cria quelque chose qu’elle ne put comprendre, quand la lumière disparue la blessure où elle avait implanté son poignard avait cicatrisé ! Lorsqu’elle se releva il sauta de la maisonnette lui disant ce qu’elle faisait avec ce couteau et qu’elle aurait presque put lui faire mal … Siji ricana. Ils entendirent un bruit assez étrange, Quesque c’était ? Et pis elle s’en fichait, cella ne la regardait pas. Mais ce bruit se répétait encore, cella cassait les oreilles de la jeune fille qui commençait à se mettre en colère. Elle posa son regard dans celui du garçon, quesqu’il avait à la regarder comme ça ? Pour être étrange ce garçon l’était !

" Heps ma jolie, serait-ce impoli de te demander ton nom ? Et aussi si t'es libre ce soir ;o; et puis on pourrait ... "

* Il est vraiment Zarb c’te mec … *

* Pour une fois je suis d’accord avec toi … *

" Plait-il O_o ? T'es toute seule ? "

" Oui je suis seule … "

Un rire de psychopathe. C’est ce que l’esprit avait directement pensé, tel qu’elle s’y connaissait en ce genre de choses. Siji tourna la tête vers ce rire et vit une fille assise sur le toit d’une maison, le sourire aux lèvres. Un vent passa qui fit frissonner Siji et sûrement pareil pour le garçon, mais cette fille qui était en haut de cette maison ne frissonnait même pas alors qu’elle n’était vraiment pas très bien couverte ! Elle se releva et sauta pour atterrir derrière Siji qui celle-ci se mit un peu à l’écart de cette étrange personne. La jeune fille aux cheveux rouge n’aimait vraiment pas être trop entourée.

" Tu dragues ton agresseur ? Tu es bien étrange ... " Dit-t-elle en croisant les bras.

Lui étrange ? Ok et elle ? Elle c’est regardée ?
Siji aurait bien voulue être seule avec ce garçon pour faire elle seule gicler le sang. C’est pas son jour, elle est tombée dans une benne à ordure, elle a froid et ne peux être tranquille, ça pour une sale journée ça l’était ! Elle toussota et croisa les bras tout en regardant ces deux personnes, elle se mit sur ses gardes. Cette étrange fille avait l’air d’attendre quelque chose, ou quelqu’un.

" Ne trouvez-vous pas qu'il ne fait pas assez froid ici ? "

Une goûte d’eau apparue sur la tête de Siji.

" Il fait assez froid ici, mais je préfère tout de même avoir un froid comme celui-ci plutôt que celui de Sibérie … "
Stiks
The Nightmare In Your Skull

Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Mer 4 Avr - 14:57

Aaaah… Nonianora… Endroit habituellement… calme… Pourquoi "Habituellement" ? Bien simple… les Nightmares y étaient pour… pourquoi au juste ? Stiks n'avait pourtant rien indiqué sur cette ville… Bah… le clan y était quand même… mais où était le chef ? Invisible ? Caché ? ou juste… absent ? Bien… Il chevauchait dans les plaines alentour, cherchant quelque chose a se mettre entre les mâchoires… La querelle n'était pas très silencieuse il faut dire… et comme c'est complètement vide partout autour des remparts de la ville, l'écho porte très loin et le son, se déplaçant a plus de 760 kilomètre à l'heure, parvint assez facilement aux oreilles à l'écoute surdéveloppée de l'homme en tête du clan cauchemardesque.

Un galop se fit entendre, puis un hennissement sinistre… Puis un cheval noir ouvrir violemment les portes massive faites de bois qui fermait habituellement la ville. Le Cheval s'approcha du petit groupe bruyant, ses yeux d'un rouge ardent brillants avec la lueur des puissantes flammes composant sa crinière et sa queue, sans oublier ses sabots qui laissaient jaillirent des étincelles chaque fois qu'un contact se faisait avec le sol. Le Nightmare s'arrêta devant les membres du clan appartenant à son cavalier avant de se lever sur ses pattes de derrière en laissant échapper un puissant hennissement qui résonna entre les vieux bâtiments d'une manière plutôt glauque.

Lorsque les sabots avant de la créatures retombèrent sur le sol en une pluie d'étincelles, les cavalier sauta a terre, enveloppé d'une cape noire. Il fit quelques pas silencieux vers Siji et Bakua et s'arrêta devant eux. Il porta sa main à sa capuche avant de la retirer, laissant apparaître la touffe de cheveux marrons du Chef Nightmare. Les yeux orangés de Stiks passèrent sur l'enfant et la jolie dame à l'accoutrement très… absent. Sa bouche légèrement ouverte dans une position assez… stupide… laissant échapper un coulis de bave qui lui tomba sur la main et le sortit de son monde. Il se secoua la tête comme un chien et monta son regard pour le placer dans les yeux de Bakua. Puis il se retourna vers l'inconnu.

- " Bordel… Mais c'est fou le vacarme que vous faites… Je vous ai entendu et j'était a plus de 15 lieues d'ici… "

Il se retourna a nouveau vers ses jolies escla… membres… et ajouta d'un ton découragé :

- " Je croyais vous l'avoir expliquer… La parole est d'argent et le silence et d'or… "

Il leva les yeux vers le ciel avec une mine fière, comme si ce qu'il venait de dire était digne des plus grands philosophes.

- " Méditez là dessus ! "

Puis, se croyant au dessus des autres, intelligemment parlant, il ajouta une autre phrase philosophique foireuse.

- " Mais… Il ne faut pas vendre la peau de l'ours… surtout… surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix ! "

Encore une fois il tenta de regarder ses fidèles de haut mais il vit en regardant leur visages qu'il était peut-être temps qu'il se taise…

Au tour de l'inconnu maintenant. Il s'approcha de lui avec un sourire mesquin au visage et lui tendit la main.

- " Salut l'ami ! "

Mais il se souvint qu'il était chef d'un clan sanguinaire… alors il retira rapidement sa main et croisa les bras tout en affichant son sourire sadique de marque déposée.

- " On aime pas beaucoup les gens dans ton genre par ici… Étranger… "

Encore une fois… il décida de se la fermer et recula vers son Nightmare qui le regardais avec des yeux… découragés… Stiks l'attela à un morceau de bois et ne fit que se retourner, feignant d'être sérieux, pour une fois… et se contenta de demander :

- " C'est quoi le bordel finalement ? "
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Jeu 5 Avr - 2:24

" C'ki qu'a l'fou rire o_O ? "

Tel était le rire qui résonnait ... qui faisait peur ... Qui était-ce ? C'est alors qu'il tourna un peu sa tête avant d'apercevoir ... une superbe jolie fille *o* surtout sa tenue qui était ... assez dénudée disons . Enfin, c'était plutôt elle qui l'était, sinon elle restait assez mignonne ... Mais bon, Majin commençait à s'en foutre un peu, le danger était bel et bien là. C'est alors qu'un anneau à son doigt se mît à briller mais perdit sa lueur juste après que Majin fasse cette tête " ê_é ? ", pour quelle raison ? Eh bien, tout allait être expliqué.

" Tu dragues ton agresseur ? Tu es bien étrange ... "

" Quelque chose me dit que les rôles risquent de s'inverser si tu te la ferme pas, humaine ... euh j'veux dire ... enfin non mais si je suis humain aussi >_< "

Encore une gaffe ... qui plus est il avait insulté une femme, ce n'était pas dans son habitude... Lui ? Etrange ? Il détestait ce mot plus que tout, il s'est retenue car c'était une fille ... mais il l'aurait bien ammoché si c'était un mec. Que dire de plus ? Elle n'avait pas assez froid, et alors ? Pour tout dire, Majin avait complètement oublié le froid. Il ne frissona même pas lorsque le vent souffla de nouveau. Puis, il tourna son regard ailleurs ... des bruits de sabot, oui c'était exactement ça. Tout à coup un homme bien étrange pénétra dans la ville avant de s'arrêter devant le petit groupe. Il était sur un étrange animal, on dirait un cheval qui avait voulu se laver la crinière a l'eau chaude mais que finalement, ça avait cramée u_u. Majin resta perplexe, il n'écouta pas vraiment les mots de l'inconnu avant que celui-ci ne vienne et vers Majin pour lui tendre la main.

- " Salut l'ami ! "

" Alut ._. "

Puis tout à coup, un sourire sadique s'afficha sur la tête de celui, qui semblait apparemment, leur chef. C'était sûrement tous un clan ...

- " On aime pas beaucoup les gens dans ton genre par ici… Étranger… "

" Pour être franc, je m'en moque. Vous ne m'avez l'air de simples humains ... vous êtes un clan ? Si c'est le cas ... "

Puis pour finir, il recula de plus en plus avant de réentendre le bruit "ZroooN....ZrOOOON.....ZROOOOOOON....zrooon....", il ne paniquait pas, mais il se demandait qu'est-ce ça pouvait être surtout. Puis croisant les bras, il était à au moins 10 mètres des trois individus. Y'allait-il en avoir d'autres ? C'était la question qu'il se posait ...Il chuchotta quelque paroles.

" J'ai maintenant un assez gros problème ... On peut toujours partir par la porte d'entrée et faire comme si de rien n'était ... Oh oui excellente idée n_n "

Puis se retournant ...

???: GYAHAHAAAAAAAA

Il faillit se prendre un coup de tronçonneuse dans la tête, il recula de nouveau pour s'écarter de l'individu, mais d'une certaine manière, il se rapprochait des autres.

" Mais c'est qui celui là >_< ?! "
Carnage
The Carnage of Your Life
The Carnage of Your Life

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Jeu 5 Avr - 11:58

Qui était-ce ? La folie en personne. En effet, dans le sombre décor rougeâtre des arbres morts de Nonianora, une silhouette commençait à apparaître loin du groupe. Cette silhouette avec une tête carrée, ou alors portait quelque chose dessus ... puis il avait une drôle de forme attachée à la main, non pas attaché, mais il la tenait ... il y avait une grosse lame tout au bout, on appellait cela une tronçonneuse. Faisant rugir le bruit de celle-ci dans toute la zone, il ricanait de sa plus grande folie qu'il pouvait utiliser. Oui, il était timbré ... Il ? Non, ils étaient timbrés ! Toujours loin du groupe, personne ne pouvait les entendre. Ils observaient toute la scène, cet étrange humain ... qui dégageait ... quelque chose qu'ils n'auraient su expliquer. Mais cela ne faisait rien, ils le tueraient tout de même ! Tel était leur désir, leur volonté, et leur sadisme. L'arrivée de leur chef les avait assez surpris, beaucoup de membres du clan étaient ici ... mais pourquoi ? Cet homme avait sûrement le don de s'apporter les ennuis. Du liquide rouge commençait à dégouliner du corps des deux en un, c'est-à-dire : Carnage. Qu'était-ce ? Du sang ? Non, c'était LEUR Symbiote, cette forme de vie extra-terreste qu'il les avait mené à la folie et la décadence.

Toujours en observant la scène, Carnage commençait à faire rugir de plus en plus sa tronçonneuse. C'était drôle, car pour la leur, il fallait de l'essence. Et pas une seule fois ils sont allés faire le plein, qu'est-ce que cela voulait dire ? Que leur tronçonneuse ne s'arrêterait sûrement jamais, et donc gros ennuis pour leurs ennemis. Finalement, que devaient-ils faire ? Leur habitude, pardis ! Prenant sa tronçonneuse à deux mains, le Carnage commençait à courir tout en descendant de la pente en emettant des ricanements de plus en plus sadiques. Ils étaient encore assez loin, et donc l'humain pouvait encore les repérer. Aucune importance, courir ... le plus vite possible ! Finalement, personne ne les avait remarquer. Puis arrivant tout près de Majin, il stoppa son élan en faisant une sorte de dérapage avec son pied gauche et par la même occasion, envoyer un coup de tronçonneuse que l'humain esquiva. Il avait un bon timing, et c'est ce qui l'avait sauvé, heuresement pour lui, hin hin hin. Puis Carnage lâcha un rire digne des plus grands génies du mal.

" GYAHAHAAAAAAAA "

" Mais c'est qui celui là >_< ?! "

" NOUS sommes CARNAGE, ET toi, TU es MORT ! "

La voix des deux êtres était assez irréguliée, elle était même dédoublée, ce qui faisait un drôle d'effet comme si il criait pour un rien et pourtant c'était sa voix habituelle. Puis il se dirigea vers ses coéquipier ... pour ensuite leur foutre " un vent " pour aller s'écraser de son plein gré sur une maison

" YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "

BLAM, voilà le bruit qui résona suite à la percusion de Carnage et la vieille maisonette. Les restes de celle-ci fûrent litteralemment détruits, saccagés ... ect ect. Pourtant, carnage lui se releva comme si rien ne s'était passé, et par la suite il se fit craquer chaque membres de son corps, aussi bien les doigts que le cou. Puis il se mît à coté de ses partenaires, toujours sa tronçonneuse qui rugissait, par la suite il pointa Majin de son doigt gauche.

" LUI, il FAUT le TUER, laissez CARNAGE le TUER, NOUS nous FERONS un PLAISIR de TUER cet ÊTRE qui SE dit HUMAIN ! "
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise

Clan : Nightmare

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Jeu 5 Avr - 17:08

"Hey, surtout, partage pas hein!"

Une gamine sorti de nul part. Petite, blonde, portant une robe blanche et avec de jolies yeux bleu et vert... Qu'est se qu'elle foutait dans se groupe?¬¬ Ben, elle s'amusait. Elle trainait sa hache avec elle, comme toujours. Elle planta sa hache devant elle et elle regarda Carnage, les bras croiser.

"Y'as pas que toi qui a le droit de tuer j'te signal!"

Poour une gamine, elle avait du cran, sa s'était sur. Elle n'avait pas peur de Carnage... A part si elle est seul dans le noir avec lui ¬_¬ Elle a toujours eu une penser croche pour lui ._. D'ailleur, elle ne lui fait pas du tout confiance et elle était tout let emps sur ses gardes quand il était là. Elle fini par regarder les autres.

"Tien, salut ._."

Elle regarda Majin... Elle comprenait pas se qui se passait exactement XD elle venait d'arriver apres tout. Sa hache avec elle, elle alla dans la direction de Stiks.

"Hey, j'ai ratée de quoi moi? ._."
Bakua
Fille de Démon

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Jeu 5 Avr - 17:36

" Tu as raté presque rien, c'est juste qu'il y a cet humain aux long cheveux rouge qui est dans cette ville morte. Et que nous aussi on y est ... "

Elle s'approcha de Majin avec le sourire. Elle le regardait avec ses yeux rouge angoissant. Une mèche de ses cheveux blanc tomba sur son oeil mais elle continuait de s'approchait de lui. Elle s'arreta assez proche de lui, même trop proche. Elle se colla même a lui, elle plia la jambe pour la faire glisser contre celle de majin. Bakua posa même sa main droite derrière la tête de celui-ci et elle approcha son visage du sien. Cette demi-démone était en mode provocatrice, peut-être aussi voulait-elle rendre jaloux quelqu'un ... Son attention fut attiré par un médaillon en or que portait cet humain étrange. Elle posa son autre main sur le torse de celui-ci et fit glissé sa main pour qu'elle attrape ce bijou. Elle le prit et elle le lui retira sans qu'il puisse s'en apercevoir ... Elle posa sa main sur sa propre hanche, et elle la fit glissait jusqua son arme. D'un seul coup, elle se retira de lui et elle prit son desert eagle tout en le pointant sur Majin en gardant le sourire.

" Pan ! He he he ... "

Son sourire sadique, son oeil caché et sa tenue fracassante ... On avait l'impression de voir une tueuse folle psychopathe. Mais elle rangea son arme à sa place. Elle remit en place sa mèche de cheveux.

" Au fait, pour ton information, je ne suis pas une humaine. Même si tu t'en contre fiche je te le dit. "

Elle se mit sur le côté tout en regardant tout le monde et en croisant les bras.

" Et oui, je n'allait pas le tuer vu que nous avons déjà trois personne qui meurt d'envie de le faire ... "

Theme
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 11:02

-HJ- Bon je propose un ordre de post now : Majin-Siji-Stiks-Majin-Carnage-Amethyste-Bakua-Majin-Siji ect ect ... Vu que je suis solo enh, allez pas vous plaindre =D -HJ-

" NOUS sommes CARNAGE, ET toi, TU es MORT ! "

" Hein ? Euh non je suis bien vivant ._. "

C'est alors que le cinglé à la tronçonneuse alla s'hurter de lui même sur une petite maisonette, Boooooom. C'était un bruit assez amusant, et le timbré était toujours là pourtant. Solide comme un rock lui ... yeah, comme un rock ! Puis il alla vers le groupe, à cet instant Majin croisa les bras tandis que son écharpe bleue ciel flottait au vent toujours aussi froid dans ce vieux village. Puis Carnage lança un petit commentaire

" LUI, il FAUT le TUER, laissez CARNAGE le TUER, NOUS nous FERONS un PLAISIR de TUER cet ÊTRE qui SE dit HUMAIN ! "

" Pf ... me tuer ? Hah, la blague de l'année dites moi ... "

Puis c'est alors qu'une gamine portant une hache arriva ... ils étaient tous fous, se disait Majin. Mais il valait mieux prendre des distances, car si ils attaquaient tous en même temps ... il ne ferait sûrement pas le poids. Quoique d'une certaine manière ... Il recula de plus en plus jusqu'à hurter ... hurter quoi au juste ? Il se retourna lentement avant de voir le même panneau qu'il avait vu à l'entrée de la ville. Bizzarement, l'impression que laissait ce panneau n'était pas du danger, ni même de la peur ... mais l'excitation du combat. Ce sentiment traversa tout le corps de Majin avant de se dissiper, et de se retourner de nouveau vers le clan.

"Hey, j'ai ratée de quoi moi? ._."

" Tu as raté presque rien, c'est juste qu'il y a cet humain aux long cheveux rouge qui est dans cette ville morte. Et que nous aussi on y est ... "

" Tu as oublie le "magnifique" entre le "cet" et le "humain", hin hin "

A croire qu'il se fichait royalement de la menace qui se trouvait devant lui. Mais finalement, ils le prenaient bel et bien pour un simple humain, c'était parfait ... Au moins il n'aura pas de soucis concernant sa vraie race. Il se retourna de nouveau quelque secondes, réfléchissant à plusieurs options ... La porte d'entrée se trouvait derrière eux après tous, ça aurait été très bête de vouloir forcer le passage. Au final, trois options s'optaient à lui

- La fuite
- Le combat
- La négociation

Puah ... Des problèmes encore et toujours, il aurait bien aimé voir son père à ses cotés pour l'aider, mais en somme ... Il a toujours combattu seul, que la raison soit le bien, ou le mal. Que ce soit pour lui même, ou pour d'autres individus ... Faisant un demi tour sur lui même vers les Nightmares, l'une du clan commençait à se diriger vers lui ... Ca ne lui disait rien qui vaille. Elle s'approchait trop près ... beaucoup trop même ... Fallait-il attaquer ? C'est ce qui se dit Majin à ce moment précis. Mais ... Finalement il ne réagit point, et laissa la jeune fille faire son action ... une attaque ? Loin de là, elle se colla à lui et l'enlaça derrière la tête ... Au point de faire glisser sa propre jambe sur la sienne ... Un frisson pénétra tout le corps de Majin, mais il sentait comme ... comment dire ... comme si une propre partie de lui venait de s'envoler, mais il se dit que cette sensation n'était que son imagination. Et finalement ... un piège ? Ca en avait tout l'air, la belle jeune femme se retira d'un coup pour sortir un drôle de revolver pour ensuite le pointer sur Majin. Que dire ? Aucune réaction, même pas une brève respiration, il était habitué ... aux engins servant à tuer. En fait, sa seule réaction fut un bref sourire lancé à la jeune fille.

" Pan ! He he he ... "

" Hm ... Je ne savais pas que je t'attirai autant ma jolie "

" Au fait, pour ton information, je ne suis pas une humaine. Même si tu t'en contre fiche je te le dit. "

" Toujours heureux de le savoir, j'avoue que tu me semblais beaucoup trop mignonne pour une humaine "

Puis c'est alors qu'il recroisa les bras, toujours face au danger. Puis il replaça correctement son écharpe avant de lancer un clin d'oeil à la "non-humaine", comme elle le disait.

" Et oui, je n'allait pas le tuer vu que nous avons déjà trois personne qui meurt d'envie de le faire ... "

" De toute manière, aurais tu pu le faire toi même ? C'était la première fois que tu tenais quelqu'un en joue ...Puis à cet instant, il sortit le mot fatal ...la bleue ? Tes mains tremblaient presque comme une débutante ... "

Finit-il froidement avant de se faire craquer ses doigts et le pointer ... quelque part pour avoir du style

" Bon au final, je vais vous ... laisser, je crève la dalle ha ha ... "
Siji Darkness
The Spirit of Dark Side

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 16:23

Siji baissa la tête. Comme dirait Jackie Chan « Ce n’est pas mon jour ». Une gamine et un homme à la tronçonneuse voulaient absolument la mort de ce mec aux cheveux rouges. Elle soupira, de toute façon il n’y aurait qu’une seule personne qui pourrait faire couler le sang de cette personne … même s’il prenait la fuite ils arriveraient tout de même a le rattraper. Elle fit sortir ses deux petites ailes noires de démons tout en souriant sadiquement.

-Bon je vous laisse … ku ku …

Mais soudainement ses ailes re rentrèrent. La vrai Siji l’en empêchait, elle reprit le dessus face à l’esprit. Marre de voir des gens mourir, voir du sang couler … tout ça va s’arrêter !
Siji bouscula violemment Bakua pour se mettre côté du garçon aux cheveux rouges, elle lui sourit. Pour le moment l’esprit était comme « assommée » c’était l’occasion ! Ses mains devinrent totalement noire et ses ongles tranchantes, elle sortir en même temps des kunaï de son sac qu’elle lança sur tout les Nightmares.
Stiks

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 16:52

Bon... finit la déconnade... Stiks reprit son sérieux... son VRAI sérieux... Ses yeux devinrent froids, son sourire disparut dans son écharpe rouge. Il attrapa le bout de la lame du kunaï du bout de son index et de son majeur... Il le laissa tomber au sol et s’approcha encore une fois de l’inconnu. Il était exactement entre les membres de son clan et de la petite sotte accompagnée de l’homme aux cheveux rouges... Il porta allait-il sortir l’une de ses épées ? Une dague ? Non, il empoigna le bout de son écharpe et l’envoya vers l’arrière dans un mouvement assez mystérieux. Il fixa Siji de ses iris orangés. Le vent changea de côté, fouettant le dos du chef de clan mais laissant son écharpe derrière.

- " Siji... Tu bouges de là et tu te calmes... Je ne veux pas avoir à te tuer... "

Puis vers les membres de son clan...

- " Vous, vous vous calmez... Personne ne tuera qui que se soit ce soir... "

Il posa ses yeux froids dans ceux de l’être devant lui... Il ne sentait pas l’humain... du moins... pas... totalement... Il y a avait une autre odeur... Une odeur qui éveillait un souvenir méprisant en Stiks... Mais il y avait tellement longtemps qu’il l’avait sentie qu’il ne pouvait déceler ce qu’elle était... Mais il savait que cela ne disait rien qui vaille...

- " Toi... Tu me rappelles vaguement quelque chose... Mais... Arrêtes de mentir a tout le monde... Dis-nous ce que tu es vraiment... "

Il tira son épée... elle brillait sous la lueur rougeâtre du ciel... Il la plaça de façon a ce qu’elle face une ligne droite presque parfaite avec son bras. Puis, de sa voix sadique et forte, il dit clairement :

- " Celui qui tente une attaque le regrettera... S’il veut un combat... Ce serra avec moi... "

Les taches bourgognes sur les mains se Stiks se déformèrent alors qu’il crispait les muscles de ses mains : la droite sur la garde de son épée, la gauche en un poing qui se mit a briller d’une lueur rougeâtre quasi imperceptible... L’avenir de l’événement reposait sur la décision de l’étranger... Stiks se sentait, du moins, vivant... Il se sentait lui-même... depuis longtemps... il ne s’était jamais sentit aussi... lui... depuis qu’il s’était battu avec le démon qui attaquait ceux qui lui avait sauver la vie dans la caverne des nécromanciens... Il a fallut que cette saleté de rat garou brise la pierre qui le contenait...

À ces pensées... les runes présentent sur la dague de Stiks se mirent a briller à travers leur fourreau et l’assassin se souvint enfin de la deuxième odeur que l’homme dégageais... Le coin du sourire sadique de l’homme à la tête des Nightmares sembla s’élargir et dépasser légèrement du haut de son écharpe... Le vent sifflait violement... glacial...
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 17:45

La surprise ... voilà l'expression qui se reflétait sur l'image de Majin. Finalement cette petite pouvait l'aider ... mais d'une certaine manière elle se mettait en danger pour rien. Lorsque celui qui semblait le chef s'avança, Majin resta sur ses gardes, que voulait-il au final ? Faisait-il parti de l'un de ces fous qui veulent détruire et tuer par plaisir ? Pf ... Si c'est le cas, il n'était pas appeurant mais plutôt pitoyable. L'écharpe de Majin flottait de plus en plus, le vent ne devenait pas glaçant ... mais pesant. Effectivement, une grande chaleur et une odeur bizzare commençait à s'émaner de la terre ... tandis que le regard de Majin n'était pas visible à cause de son bandeau au visage. Finalement, le chef s'arrêta, et lâcha quelque mots d'une stupidité si grande que le demi-elfe en riait presque.

- " Siji... Tu bouges de là et tu te calmes... Je ne veux pas avoir à te tuer... "

" Hmph ... quel genre de clan êtes vous pour ... menacer vos propres membres ?! "

C'est alors que Majin posa sa main sur le torse de Siji, l'amenant derrière lui, comme si il voulait la protéger. En quelque sortes ... elle lui donnait plus de travail, mais d'une certaine manière, il trouvait ça plutôt classe. Peut-être pourrait-il avoir une touche avec cette fille, un jour ? Hm, qui sait ? L'avenir nous en fera part, si ils arrivent à rester en vie.

- " Toi... Tu me rappelles vaguement quelque chose... Mais... Arrêtes de mentir a tout le monde... Dis-nous ce que tu es vraiment... "

" Donne moi ton nom, je te donnerai le mien "

Le regard de Majin changea, il hésitait maintenant. Avait-il finalement découvert qu'il n'était pas humain ? Hmm ... Le demi-elfe enleva son écharpe avant de l'envoyer en l'air, celle-ci parta dans la direction du vent, avant de se coincer dans des branches d'un arbre mort. Le décor était si sinistre ... mais pour finir, Majin ricana un peu avant de relever son bandeau. Nous pouvions à présent voir son oeil gauche ... qui était d'un vert ... d'un vert ... Comment dire ? Aucun autre humains ne pouvaient avoir cette expression si ... froide et appaisant en même temps. Le ying et le yang, le bien et le mal, le noir et la blanc, le soleil et la lune ... tellement de comparaison pouvions nous trouver à ce regard à plusieurs facettes qu'il aurait bien fallu plus qu'une simple vie humaine pour finir ce discours. Puis il pointa Stiks de son index, en laissant ... un autre ricanement.

" Cela ne te regarde pas "

Finit-il en recroisant les bras. Puis il se tourna vers la petite avant de mettre un genou au sol pour arriver à la même taille qu'elle. Certes, il était un peu plus grand que Siji, en souriant, il lui chuchotta quelque mots dans l'oreille

" Enfuis toi dès que possible ... "

Puis se relevant et se retournant vers Stiks, il se remit dans sa position habituelle, bras croisés, son regard vert toujours aussi ... expresionnable ! Ce mot ne devait sûrement pas exister dans le dictionnaire, mais ça ne fait rien.

- " Celui qui tente une attaque le regrettera... S’il veut un combat... Ce serra avec moi... "

" Je ne veux pas de combat, mais je ne veux pas non plus négocier quoique ce soit avec vo... "

C'est alors qu'il remarqua que son médaillon n'était plus autour de son cou ... ce bijou était son bien le plus précieux, puis il regarda son écharpe flottant dans les branches de l'arbre. Si il l'avait jeter avec, un son bien plus strident aurait retentit ... Qu'il l'avait pris alors ? La seule personne qui s'était approché de lui c'était ... par la suite, il pointa la jeune fille aux cheveux blancs.

" Hey, tu ... "

Il ne pouvait terminer sa phrase ; de toute manière, c'était un vieux médaillon .. et il n'était même pas sûr que ce soit elle qu'il l'avait volé. Mais il n'arrivait pas à se résoudre à cette décision ... puis dans un soupirement il recroisa les bras.

" Non ... rien "

Les nuages devenaient de plus en plus sombres ... enfin, plus sombres que d'habitude en tout cas. L'odeur émanant du sol était pesante ... l'atmosphère aussi. On avait pratiquemment du mal à respirer à présent, tandis que Majin recula jusqu'à Siji, toujours son sourire sûr de lui accroché au visage. Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ? Allez savoir ...

" Bon nous n'allons pas rester là à ne rien faire ... Mais finalement je me dis que je devrai peut-être me battre ... Laissez cette petite partir et je vous dirai peut-être quelque chose sur moi ... qui sait ? "

Fit-il en la rapprochant justement de lui. Quelque soit la race de ses ennemis, ils ne la toucheraient pas ! Ca, nous pouvions en être certain ... Tandis qu'une aura blanche entoura toute la silhouette de Majin, et l'atmosphère, elle, devenait toujours aussi pesante. De la pluie commençait à tomber ... quelques gouttes du moins ... Le sourire de Majin s'élargit après que celui de Stiks fit la même chose, à croire que d'un angle de vue bien étrange, ils se ressemblaient.
Carnage
The Carnage of Your Life
The Carnage of Your Life

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 17:48

[HJ] Je n'ai pas grand chose à dire pour ce post, je passerai donc pour tour cette fois ci. C'est donc à Amethyste de poster [HJ]
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise

Clan : Nightmare

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 17:57

Elle grogna et elle empoigna sa hache. Elle alla s'assire plus loin, toujours en gromelant. Ellew détestait être priver de son jeu préférer. Et stiks qui lui avait dit qu,elle s'amuserait. Pfff. Des fois, elle se disait qu'elle devrait être plus méfiante envers les autres. Mais elle n'y arrivait pas.

Elle resta assise et elle regarda pour savoir se qui allait se passer. Elle était sur que de toute facon,stiks était le plus fort et que si il combatait contre majin, il gagnerait. Mentallement, elle l'encouragait...
Bakua
Fille de Démon

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Ven 6 Avr - 18:19

La demi-démone soupira, son visage affichait de la déception. On l'a ridiculise devant tout le monde ... Surtout devant une personne que jamais elle voudrais être ridiculisée ... Elle avait vraiment pas de chance, en tout cas, elle restait toujours aussi calme. Jamais elle n'était tombée dans le jeu de la provocation. Apparement cet humain qui semble ne pas être humain avait enfin remarqué qu'il n'avait plus en sa possession son médaillon. Sinon pourquoi aurait-il pointé Bakua ? Elle croisa les bras, elle n'était pas si stupide. Mais apparement il ne chercha pas à le récupérer. Elle regarda la scène, puis le médaillon en or, elle l'avait toujours dans la main ... Elle le mit dans sa poche discrètement et recroisa les bras comme si de rien n'était, si elle voulait voir ce qu'il cachait, ce n'était vraiment pas le moment de montrer à tout le monde qu'elle l'avait ...
Puis ensuite, elle entendit Amethyste, elle l'aimait bien cette petite, dans tout le clan il n'y a que deux personnes qu'elle apprécit énormement. La première, ça reste un secret, et la deuxième c'est bien Amethyste ... Mais cette petite gromela ... elle avait l'air d'être un peu en colère ... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être de mauvais poile?! Mais bon ... Il commençait a pleuvoir, et ça c'était bien !

" Tiens ? ... La température est enfin devenue suportable. "

Elle eut un petit sourire, quand il pleut, il fait froid et humide ... Et elle adore ça! Mais elle remit toute son attention sur ce qu'il se passé devant elle.

Theme
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Sam 7 Avr - 4:28

Un orage, voilà donc ce qui se préparait. Le rugissement du tonnerre commençait à se faire entendre, tandis que les goutelettes d'eau devinrent de plus en plus nombreuses et rapides. Chaque éclair qui passait laissait un effet lumineux sur chaque individus. Majin restait toujours les bras croisés, mais ce qui était drôle, ce qui l'orage semblait surtout attiré par lui ... ainsi, les éclairs commençèrent à se regrouper au même endroit, tandis que le demi-elfe commença à joigner ses mains, s'abaissant un peu vers le sol. Pour le moment, il n'y avait rien de très captivant qui se passait, Majin n'avait pas beaucoup d'actions à faire ... et si il voulait se sortir de ce pétrin, il faudrait de la ruse .... et de la bonne. Ah, cette situation me rappelle presque la fameus fable " Le corbeau et le renard ", le renard a usé de la rusé pour pouvoir dérober la nourriture du volatile. Peut-être que cette situation se reproduira t-elle, qui sait ? Pour l'instant, le sourire de Majin ne s'était toujours pas effacé, mais son regard se tournait parfois vers celle qui semblait lui avoir dérober son médaillon. Puis au final, restant toujours dans la même position, ses cheveux commençèrent à virvoler dans tous les sens, lentement mais ce phénomène se voyait bien. Tandis qu'il se remit droit, toujours ses deux mains collées l'une contre l'autre. Si il devait y avoir un combat, il serait sûrement obligé d'attaquer le premier, et vite surtout. Son adversaire n'avait pas l'air d'un amateur, loin de là, il avait plutôt l'air d'un ... guerrier assez puissant. Il valait mieux esquiver toute affrontation pour le moment. Quelque secondes après, Majin recroisa les bras et ses cheveux tombèrent de nouveau, tandis qu'une odeur de mouillé commençait à se faire sentir ... c'était toujours l'odeur qui ressortait à chaque orage, à chaque pluie, à chaque foudre. Alors, qu'attendait donc le fameux chef ?
Siji Darkness
The Spirit of Dark Side

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Sam 7 Avr - 5:52

" Hmph ... quel genre de clan êtes vous pour ... menacer vos propres membres ?! "

Le garçon aux cheveux rouges posa une main sur le torse de Siji, la poussant doucement pour la mettre derrière lui. Que faisait t-il ? Il la protégeait ? Mais il la prenait pour une faiblarde ??? Si c’était le cas elle … elle … ben elle ne sait pas ce qu’elle ferait, elle s’en fichait au final ... Le garçon qui la protégeait enleva son écharpe avant de l’envoyer en l’air, celle-ci alla se coincer dans un arbre mort, il ricana un moment et leva son bandeau montrant son œil gauche par la suite. Cela fit briller les yeux de Siji, elle aimait beaucoup les beaux yeux verts …

" Cela ne te regarde pas " Fit t-il en pointant son index sur Stiks et … en ricanant une fois de plus.

Il se tourna vers Siji et se mit a genou pour être à sa taille, il lui chuchota à l’oreille de s’enfuir le plus vite possible. Elle avait raison ! Il la prenait pour une faiblardeuh è______é …

~Je reste …

Il se remit dans sa position habituelle. Il regarda son écharpe qui était encore coincé dans l’arbre mort, que faisait t-il ? Le garçon aux cheveux rouges pointa Bakua, il commença à lui parler, mais il ne termina pas sa phrase, il recroisa les bras en disant que ce n’était rien. Siji regarda Bakua qui mit quelque chose discrètement dans sa poche comme si de rien n’était, Quesque c’était ?
La pluie commençait à tomber, comme elle avait pensé tout à l’heure un orage devait se préparer ! Lorsqu’elle reposa son regard sur le garçon qui la protégeait, il était entouré d’une aura blanche, ses cheveux virevoltait dans tout les sens, qu’avait t-il ? Elle allait bientôt le savoir …
Stiks

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Dim 8 Avr - 19:23

La pluie maintenant... Pfff... Aucune importance... Stiks était trop concentré sur la situation pour se soucier de l’humidité que ses vêtements allaient avoir... Il fixait l’homme de ses yeux orange et son sourire s’élargit encore une fois lorsqu’il vit l’expression faciale de son adversaire. Il sentait de la magie dans l’air... il avait si souvent été devant des actes de sorcellerie, de nécromancie et de magie de guerre qu’il était simple pour lui de sentir l’odeur presque inexistante de la statique magique qui virevoltait dans l’air tel des éclairs foudroyant les gouttelettes d’eau. Sous son foulard qui lui cachait la main gauche, une lumière se forma... un coup de vent, le foulard qui virevolte, laissant apparaître la main de Stiks qui contenait une boule rouge qui grésillait... Il s’accroupit rapidement en frappant le sol de sa main contenant la sphère d’énergie et un cercle se dessina autour de l’inconnu et du chef de Clan... laissant Siji à l’Extérieur. Le cercle se mit à briller et forma un dôme rougeâtre, translucide, qui grésillait lui aussi. À l’intérieur du dôme, le vent avait cessée, la pluie ne tombait plus sur leurs têtes mais était arrêtée par la coquille magique qui les entourait, comme un parapluie. Stiks descendit son écharpe, laissant apparaître sa bouche qui était déformée en un large sourire sadique, de sa main gauche, il repoussa une mèche de cheveux qui s’était placée devant son visage et ancra son regard dans celui de l’étranger.

- " Moi ? Je me nomme Stiks... Chef des Nightmares... "

Il prononça cette phrase en plaçant sa main libre devant son torse et en se courbant pour saluer poliment cet homme qui lui était encore inconnu. Son épée, fortement empoignée, ne bougeait presque pas... Stiks semblait... très calme... mais en fait, il était très excité...

- " Et toi ? Fait ta part du marché ! "

Il attendait un signal... une parole... un geste qui pourrait faire en sorte que les deux hommes se montre leur puissance... Stiks connaissait ses limites... mais l’étranger semblait si puissant et habile... L’habit ne fait pas le moine... mais tout d’un coup que cet homme soit un puissant mage... ou encore une guerrier exceptionnel... Il fallait que Stiks le découvre... en "jouant" un peu avec lui... Il y avait si longtemps que Stiks ne s’était pas battu sérieusement... et peut-être que les membres de son clan allaient finalement savoir que leur chef n’était pas totalement... humain... Un rire sadique s’éleva à l’intérieur du crâne de Stiks... il mourrait d’envie de se battre... pas de tuer... mais se battre... contre un adversaire surpuissant...
Majin Aurion
The Sword of Doubt

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Lun 9 Avr - 5:26

Ca se compliquait ... la foudre qui semblait attirer par Majin commença à se calmer. Si ce dôme empêchait toutes attaque élémentale ... ça ne serait pas du luxe pour Majin, qui lui, comptait justement sur la puissance de la foudre pour s'en sortir ... mais ça ne fait rien, même si ce chef maîtrisait la magie, il y avait bien un moyen de s'en sortir ...

- " Moi ? Je me nomme Stiks... Chef des Nightmares... Et toi ? Fait ta part du marché ! "

" Je suis Majin Aurion, mercenaire à votre service ! "

Fit-il tandis que des flammes commencèrent à entourer toute la silhouette de Majin. La chaleur insupportable commençait à se faire sentir dans ce dôme de lumière, et pourtant Majin semblait sourire ... A l'extérieur, les autres devaient sûrement observer le combat. Combat, qui d'ailleurs, n'avait toujours pas débuté. Mais c'est alors que les flammes incendières commençèrent à prends la silhouette d'une épée avant que Majin l'empoigne sans se brûler ... puis quelques secondes plus tard, l'épée enflammée prit une forme matérielle, la lame rappellait, justement, une longue flamme d'un feu brûlant avec le vent. Le mercenaire mit ses deux mains sur le manche avant d'enfoncer l'épée d'un coup sec au sol avant de hurler

" WEAPON ÄRM : FLAMBERGE !!! "

Une lumière aveuglante semblait jaillir de l'épée avant que le même phénomène ne se produise quelque seconde après avec Majin

" EXPLOSION !!!! "

La lumière prit de plus en plus de largeur avant de se matérialiser en une gigantesque explosion, puis par la suite, un énorme bruit ressemblant à celui d'un miroir brisé se fit entendre; le dôme venait de céder. L'explosion prit une largeur intense, et traversa pratiquement toute la zone. Plusieurs minutes après, elle se dissipa avant de ... laisser tout intact ?! Effectivement, les seuls dommages qui ont été causés était bel et bien à cette protection qui, il y avait peu, entourait Majin et Stiks. La foudre et le tonnere recommençaient à s'agiter dès la présence du mercenaire, chaque rugissement éclairant d'une lumière blanche et pourtant appeurante les individus. Flamberge resta dans les mains de Majin, qui d'ailleurs, lui, était déjà un genoux au sol. A croire que son action l'avait épuisé ... A moins que ? C'était peut-être du bluff, ou alors pour le style, car par la uite, il se releva sans problèmes avec de lancer un simple sourire à son adversaire. Puis il se fit craquer son cou en empoignant celui-ci avec sa main de libre, puis continuant de regarder le chef des Nightmares, il recula avant de croiser les bras.

" On pourrait trouver un terrain d'entente, non ? Je n'ai aucune envie de me battre, et puis, je ne cherche pas les ennuis ... "

Mais si Stiks voulait vraiment se battre, il n'aurait sûrement pas le choix que de l'affronter. Chose à laquelle il n'était pas tout à fait prêt, et puis il n'était pas du genre à se faire des ennemis ...

" Je peux toujours vous proposer mes services, uh unh ... "
Stiks

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   Jeu 12 Avr - 23:06

Quoi ?! Il avait OSÉ détruire le dôme magique qui contiendrait l’affrontement ?! Mais allons donc ! Il venait vraiment d’enrager Stiks ce Majin Aurion… Stiks sortit sa deuxième épée et s’apprêta à sauter sur cette saleté de semi-elfe… Ses yeux exprimaient une haine… incontrôlable… Il osait se désister du combat ! Perte d’honneur… et en plus il n’a aucun regret ! En plus il offrait ses services… Peuh ! Comme si le tout puissant clan Nightmare aurait besoin d’un minable semi-elfe, aussi doué en magie soit-il. Stiks prit son élan pour affliger un coup de lame bien placé à cet étranger mais… une douleur au niveau de l’estomac stoppa son mouvement… Il y avait plus de 15 heures qu’il n’avait mangé… Cet… découverte… allait affecter l’issu du combat et mener Stiks à la défaite, voir à la mort ! Mais, fier comme il l’était, il se releva, rangea ses épées et remit son sourire en place. Jouons le jeu !

- " Aaah… si le Demi-efle ne veux pas se battre… il n’y aura pas de combat… avec moi… "

Il se retourna et s’avança vers sa monture qui observait la scène avec… amusement ? Stiks le détacha et monta sur son Nightmare. L’animal émit un hennissement sinistre en se levant sur ses pattes arrières, ses parties flamboyantes semblèrent brûler avec plus de vigueur, d’intensité… L’animal était excité… Puis Stiks partit aussi rapidement qu’il était venu, sinistrement… mystérieusement… son rire sadique s’évanouissant avec la pluie…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une menace ? [ Nightmares ]   

C'est une menace ? [ Nightmares ]
Page 1 sur 1