La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Angie Empty
MessageSujet: Angie   Angie Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Nom : Inconnu

Prénom : Angie

Surnom : /

Âge : 14 ans

Sexe : Féminin

Type : Fly

Race : Hybride: Chauve-souris

Clan : Neutre pour le moment...

Histoire : L’histoire d’Angie est incertaine. Se que l’on sait, c’est qu’a son plus jeune âge elle à été recueillit par le Dojo du coin dirigé par Okei-san. Mais bien sûr, dans le temps présent, ce dojo n’existe pas, car Angie vient du futur. Voilà se que l’on pense d’elle là où elle vivait. A cause de ses cheveux et de ses yeux, on l’appelait la « démone », se qui avait un rapport directe avec les attaquant. Oui, car Mobius est en pleine guerre contre des « démons » qui veulent conquérir le monde. On l’a appelé comme ça car des femmes on disparut pendant des semaines entières, quand elle sont revenues, elles étaient enceinte. N’est-ce pas étrange ? Plusieurs jours après, elles ont données naissances à des enfants ayant les yeux et les cheveux aussi rouges que le sang. Les habitants de Mobius, déjà effrayés se sont mit à assassiner ces femmes et leurs enfants qui étaient en nombre assez restreint. Il est possible que la mère d’Angie ait réussit à la cacher. Par un grand miracle, c’est un homme juste et bon qui à découvert la petite Angie. Quelqu’un qui se moque des préjugés. Quelqu’un qui allait l’élever comme si elle était sa propre fille. A un an, Angie commença son entraînement de ninja. Elle se révéla très doué et avait un grand potentiel magique. Son souhait était de devenir la plus puissante ninja du monde, même si elle en était encore loin. Mais elle était motivée et progressait très vite. Okei-san tait très fière d’elle. Jusqu’à ce terrible soir.

Une secousse ébranle Mobius. Un Mobius un peu différent de celui que l'on conait. Le feu et le temps ont ravagés ce monde si calme autres fois. La jeune chauve-souris descend du plafond pour retomber sur ses pieds. Cette secousse, plus violentes que les autres vient de la tirer de sa méditation. Elle avance rapidement dans la salle jusqu'à atteindre la porte, elle l'ouvre violement et hurle.

"C'EST PAS BIENTÔT FINI CE RAFFUT!!!!!"

Peste t-elle.Mais soudain elle se fait toute petite. Elle ne s’attendait pas à tomber devant son maître. Elle ignorait bien entendu que cela était à cause des attaquants.

"Désolée Okei-sensei! Je…Je ne pensait pas que…"

Dit-elle en s’inclinant respectueusement devant le chat qui la fixe avec un air vaguement colérique. Il sait bien qui sont les responsable de cette secouse et il n’a donc pas le temps de gronder son élève.

"Ce n'était pas moi idiote! Ce sont les démons!"

"Quoi si près d'ici?"

Demande t-elle assez surprise. Elle n’aurait jamais pensé les trouver aussi près de la capitale. Les défenseurs ont donc faillit à leur tâche.

"Oui...Et le moment est venu!"

Dit-il très sérieux et persuasif.

"Mais...Okei-sensei! Je ne suis pas prête ! Et puis…je…je suis sûre que d’autres que moi pourraient être bien mieux placé pour cette mission ! Et puis…Okei-sensei…êtes vous sûr que Zaganzen-sama n’est pas un peu trop gâteux pour utiliser de la magie aussi puissante ?!"

"Ne dis pas ça de Zaganzen-sama ! Tu n’as donc pas honte ?! Si il n'avait pas été là, où serait-tu en ce moment?"

Elle s’empourpra. Elle avait dit une bêtise. Elle s’en désolait déjà. Elle savait très bien où elle serait. Ca la rendait triste et ça lui faisait peur. Elle n’aurait jamais reçut d’affection et elle n’aurait pas eut son éducation. Elle regrettait d’avoir dit quelque chose d’aussi stupide.

"Au hasard...Dans la rue en train de me faire massacrer par les démons? Je suis désolée…Je retire se que j’ai dit…"

Okei-san parut satisfait qu’elle prenne conscience seule de ses actes. Il lui fit un signe de la tête comme pour lui dire « Ne t’en fait pas, ça ira ». Pourtant, Angie n’était toujours pas rassurée.

"Assez discuté!"

Dit soudain une voix de vieillard sortant le maître et son apprenti de leur conversation. C’était Zaganzen-sama. Il est respecté aux alentours du Dojo. Pendant tout le temps qu’il pouvait, il s’est mit au service de l’armé pour repousser les attaquant. Maintenant il est vieux, mais très sage.

"Angie! Tu es notre seule chance de salut!"

Et sans ajouter de mots il pointa son indexe sur la jeune fille qui disparut instantanément. Le vieil homme sourit avant de s'effondrer. Ses dernières forces totalement épuisées. Les sorts de ninja son relativement fatiguant. Surtout lorsqu’ils sont aussi puissants et que la personne est faible. L’esprit de Zaganzen-sama s’en est allé. Mais il sait que ce sacrifice n’est pas vain. Angie sauvera Mobius.

Caractère : De caractère impulsif, elle agit souvent avant de réfléchir. Ce trait de caractère la mène souvent à l'agressivité. Pourtant elle n'est pas méchante. Elle est assez bavarde. Très naïve, elle accorde facilement sa confiance. Elle se comporte comme une petite fille. Toujours très polie, comme le lui à appris son maître. Elle est très généreuse et voudrais être amie avec tout le monde. Pourquoi ? Parce qu’elle pense que plus les habitants de Mobius seront liés, plus ils seront fort pour affronter les attaquants. Elle aime se battre. Son maître lui à d’ailleurs offert un bâton de bois blanc, extrêmement rare et solide, poli, sur lequel est sculpté un dragon, celui-ci à en guise d’yeux, deux petites émeraudes. Même si à l’époque elle avait du mal à le tenir parce qu’il était trop grand, elle a appris à l’utiliser convenablement, elle devient donc redoutable, même avec une arme qui n’a pas de lame. Elle a souvent peur de ne pas être à la hauteur de sa tâche, mais elle se reprend en sachant que des milliers de personnes comptent sur elle. Elle sait qu’elle peut vaincre bien des personnes mais elle ne sous-estime jamais ses adversaires. Perdre ne lui fait pas peur, mais mourir si.

Description physique : Ses cheveux ainsi que ses yeux ont une couleur rouge sang, mais elle n’aime pas les comparer au liquide, préférant les voir comme des rubis. Son pelage est noir. Elle porte souvent des jupes avec des débardeurs, bien que lorsqu’elle veut avoir de la mobilité, elle préfère mettre un short ou sa combinaison noire lorsqu’elle fait des filatures. Elle porte souvent des gants pour ne pas laisser ses empreintes partout et des bottes pour la mobilité, les bottes tiennent bien mieux sur les pieds que des baskets. A son oreille gauche, elle porte une boucle avec un dragon d’argent. Elle l’affectionne particulièrement car elle la porte depuis sa naissance. Elle est très souple et son entraînement avait une grande part de gymnastique. Elle sait donc faire des saltos et autres acrobaties assez surprenantes.

Pourvoir spécial :

-Signe du feu : Elle joint ses mains en ne levant que l’indexe et le majeure. Lorsqu’elle souffle dessus, une colonne de feu en sort.

-Téléport : A courte distance ou sûr longue distance, il faut absolument qu’elle ait vu l’endroit au moins une fois pour s’y rendre par téléport. Elle ne peut pas non plus se télé porter dans les différentes époques.

-Duplication : Joint ses deux mains. Créé des clones d’elle-même fait de chair et d’os. Cette technique utilise beaucoup de son énergie mais puisqu’elle est très entraînée, elle à assez d’énergie pour supporter cela pendant environs deux heures. Puis, ses clones disparaissent.

-Invisible : Peut se rendre invisible à volonté. Invisible mais pas immatérielle. On peu la toucher et si quelques choses d’assez liquide la touche, comme de l’eau par exemple, on peut l’apercevoir.

-Invocation de la foudre : Foudroie tous ses ennemis sur un rayon d’une trentaine de mètre. Cela ne marche pas très bien lorsqu’elle est déjà fatiguée.

-Invocation du Dragon des ténèbres : Elle ignore encore qu’elle est capable d’utiliser cette « attaque » si l’on puit dire. Ce dragon est en fait le gardien du Dojo qui la suit en permanence sans qu’elle le sache. Mais il lui faudra bien plus que 13 années d’entraînement pour pouvoir rester debout après l’avoir invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
The Nightmare In Your Skull
Stiks


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

Celui qui refuses, je le kick !

Bienvenue !

*/me ajoutes Angie à sa liste de courses pour le souper*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:14

Bon sang stiks, ta faim dit donc XD tu m'en donneras un bout? n_n

Bah quoi, j'suis une loup-garou apres tout, j'aime la chaire humaine fraiche ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Angie

Angie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:51

Hu hu hu...<_< Vous ne m'aurez pas viles créatures!!! XD Merci pour ' l'accueil ' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser