La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Estelle, la démone en amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle Night

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Estelle, la démone en amour...   Jeu 5 Avr - 15:30

Nom : Night

Prénom : Estelle

Surnom :

Âge : Inconue

Sexe : Féminin

Type : Humaine

Race : mi-ange mi-démon chat.

Clan : Elle ne suis personne d'autre que l'homme qu'elle aime

Histoire : Tout commenca pas l'amour interdit d'une ange et d'un démon. Ils s'aimaient d'un amour fou, mais les lois leur interdisait la moindre unions. Pourtant, un jour, l'ange accoucha d'une petite fille. Une demi-ange et demi-démon. Quand les autres apprirent se qui se passait, ils en informairent les dieux. Ils chatiairent l'ange et le démon, les détruisant. Ils sont, unis l'un a l'autre d'un unique et puissant amour. Le bébé, quand à lui, fut envoyer dans l'océan. Malheureusement pour eux, le dieu du hasard fit en sorte qu'un pécheur trouve le bébé. Il adopta avec sa femme la petite. Quand elle viellit, elle remercia les dieux... De lui avoir donner des proies si faible et facile à tuer. Elle tua sa mère, son père et son grand frère alors qu'elle n'avait pas plus de 10 ans. Elle se sauva par la suite, après avoir voler tous l'argents et les objets de valeurs, qu'elle revendit.

Pendant plusieurs années, elle voyaga dans son monde à elle, sans jamais ne se faire d'amis, ni d'amoureux. Elle restait seule, à la recherche d'une autre vie. Elle tuait les humains pour leur sangs, leur chaire et leur âme. Son coté démon était le plus présent en elle, même si elle avait l'apparense d'une ange.

Un jour par contre, elle vit la personne qui changa à jamais sa vie. Il était minuit passé et elle flottait doucement au dessu du sol, à la recherche d'une proie. Puis, elle vit soudain un homme sur une femme... Il la vidait de son sang. Elle resta loin et cacher. Elle vit alors les yeux de cette personne et tout de suite, elle en tomba éperdument amoureuse. Elle tomba amoureuse de Kei, le vampire... Pourtant, elle ne se montra pas à lui. Pendant plusieurs jours, elle le suivait sans qu'il le sache. Puis, elle fini par aller le voir et lui parler. Il tomba lui aussi amoureux de cette jeune femme, jeune et belle pour l'éterniter. Elle lui jura un éternelle amour, plus puissant que les dieux eux même, et depuis, jamais ils ne sont quitter, trahis, abandonner.

Le jour ou ils changeairent de planête, ils ne se perdirent même pas. Ils restèrent ensemble. Depuis, ils parcourent ce monde. Ce monde sâle, remplit de terreur et de guerre. Un monde de sang, comme l'appelait. Elle ne le quittait plus. C'est dans ce monde là d'ailleur qu'ils se mariairent, d'une façon démoniaque soit-il dit en passent. Comme elle était une démone et lui un vampire, jamais un prete ne les mariraient, donc elle fit le même le mariage de la facon des démons. Ils sont maintenent réunnis par la chaire, l'esprit et le sang.

Caractère : Elle est sadique, renfermer, froide, cruel. Mais quand elle est avec Kei, elle est douce, amoureuse, affectueuse, attentionner... Elle change du tout au tout.

Description physique : Elle a de long, très long cheveux rouge sang. Elle a un oeil vert et un jeune d'oré. Elle porte une robe noir et des bracellet rouge sang au poignet et noir a ses cheviles. Elle est nue pied et elle a des oreilles de chat(personnage de base : Chii)

Pourvoir spécial : -Léviter
-Télépathie
-Faire apparaitre des flames sur son corps
-Elle peut savoir où se trouve une personne en particulier; Une proie, Kei, un innocent, un animal ect.

Autre : Elle est un peu "pot de colle", mais elle ne le dérenge jamais. Elle ferait tout pour lui,jusqu'à lui donner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Estelle, la démone en amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: