La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
The Judgement of Your Death
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Lun 9 Avr - 17:03

Tournia, ce désert remplit de cadavres, tous aussi différents les uns que les autres. Même étant morts, chaque race n'était pas la même, donc différente ... que la vie pouvait être bizzare, n'est-ce pas ? L'ange du nom de Kratos survolait ... non, marchait dans ce désert si long, les évènements climatiques semblaient peu courants ici, même rare disons. C'était un nom très peu commun ... Tournia, on aurait plutôt comprit, en entendant ce nom, que quelqu'un avait le tournis. Ah, et puis qui sait ? Peut-être y'a t-il un tourniquet géant au beau milieu de ce desert, ce serait probablement stupide, mais la vie l'était pratiquemment de toute manière. Sa lame rangée, sa tunique enfilée, l'ange n'avait pas grand chose à faire pendant ce long chemin qui dura jusqu'à la fin de la journée. Il était maintenant à peu près vers les minuit, il ne ressentait jamais la fatigue, bien que dormir ne le dérangeait pas, bien au contraire. Mais bon ... Il n'y avait vraiment personne, c'était vraiment désert ... Ah! Tout est désert dans un désert, drôle de jeu de mot n'est-ce pas ? Beaucoup trop même, l'ange n'avait de toute manière, aucun sens de l'humour. Ce n'était pas son fort, une blague pour lui était signe de faiblesse chez un individu, chose qu'il repprochait plus aux humains qu'autre chose. Mais surtout ce qu'il repprochait, c'était la précipitation et l'impatience, deux synonymes présent chez chaque être vivant, et bien qu'il avait du mal à l'avouer, Kratos ressentait parfait ce sentiment. Pour tout dire, il le ressentait en ce moment ... voler irait tellement plus vite, surtout pour un ange, mais les chemins à pieds, il préférait cela.

" Tss ... Où peut vraiment conduire le fin fond de ce désert ... "

Ca irait tellement plus vite en volant,se disait-il ... Même les anges ont un honneur apparemment, c'est peut-être même ceux dont l'honneur est le plus élevé, surtout pour des héros. De toute manière, sur cette planète, l'Enclaim n'existe pas, il n'y avait seulement sur Kharlan que cela s'était produit alors ... Ah, un bond dans le passé, c'était parfois bien de se rappeller le bon vieux temps, oh que oui ... se replonger dans des souvenirs passés, et surtout l'impression de les revivre ... Cela serait tellement bien si il pouvait exister un tel pouvoir qu'est de revenir dans le passé pour revivre ses plus beaux souvenirs, mais il fallait tout de même rester dans la réalité ... une telle chose ne se produirait sûrement jamais, même si beaucoup de gens le souhaiteraient. Puis soudain, l'ouïe affutée de Kratos se mît en "alerte" disons, enfin plutôt qu'il avait entendu des bruits, comme si quelqu'un approchait. Il ne se sentait pas en danger, mais au cas où, il garda une main sur le manche de son épée, prêt à attaquer si l'individu se révèle un ennemi. Puis dans un tel désert, il serait sûrement très difficile de se cacher, la présence semblait venir de derrière lui ... Un demi-tour le ferait donc tomber face à son inconnu, mais il ne le fit pas. Restant dos tourné et pourtant très concentré, il soupira un peu avant de se tapoter l'épaule droite

" Hm ... Belle soirée, n'est-ce pas ... "


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Lun 9 Avr - 17:52

Le jour, la nuit ... Le temps passe doucement, très doucement dans ce désert ... Puis d'un coup, une question vint dans l'esprit de l'edil raid. " Pourquoi ? " Pourquoi elle s'était encore perdu ? En plus dans un désert ! Il n'y avait qu'elle pour faire ça. Elle marchait quand même. Même avec cette chaleur horrible, elle restait debout ... Elle n'avait jamais connu ça avant. C'est vrai, quand elle était sur sa planète natale, jamais de sa vie elle n'avait vu un désert. Elle se souvint juste de sa mère et de ... son premier preja. Jamais elle n'aura d'autre preja, elle en avait trop peur qu'il lui fasse la même qu'il lui avait fait. Pour changer ses pensées, elle regarda le paysage qu'elle ne reverra surement plus jamais après. Il y avait des cadavre de toute sorte ... C'était même assez terrifiant à voir ...
Le soleil commencait à se coucher, et le froid s'installa dans tout le désert. Avec ses mains, elle se frotta les bras pour tenter de se réchauffer ... Mais c'était pas aussi efficace. Elle remarqua quelqu'un en face d'elle, il lui tournait mais il lui parla quand même.


" Hm ... Belle soirée, n'est-ce pas ... "

Apparement, il l'avait entendu ... Elle leva les yeux vers le ciel et regarda la lune ... Puis elle lui répondit tout simplement.

" ... Oui, le ciel est très beau ce soir. "

_________________

Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunanegra.forumactif.fr
Kratos
The Judgement of Your Death
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Mer 11 Avr - 2:54

Lorsque Kratos entendit la voix de l'inconnu, il comprit tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'un danger. Il se retourna alors pour apercevoir une humaine assez élégante ... mais par la même ocassion, elle put voir le visage de Kratos, celui-ci étant sans expression particulière, just très ... comment dire cela ? Il était neutre, ça semblait évident. Un mana étrange, enfin une aura si vous préférez, se dégageait de cette fille, un mana que l'on ne peut trouver chez une humaine tout du moins. Peut-être ne l'était-il pas, qui sait ? Elle n'avait pas dis son nom et sa race de toute manière, et puis il ne faudrait pas le communiquer à n'importe quel inconnu, il faut être prudent et méfiant envers les étrangers, car vous pouvez tomber facilement dans un piège si vous n'avez pas assez de méfiance, et ainsi peut-être gâcher les prochaines années de votre existence, hm ... Oui, cela est évident, il faut être toujours prudent. Aussi bien que Kratos avait toujours de la méfiance, même pour cette fille qui semblait inoffensive

" Que faites vous ici, surtout en pleine nuit ? Ce n'est pas très prudent "

Il avait raison, surtout ici où plusieurs guerres se passèrent entre des clans, bien que cette région de la planète semblait ... hm, désert, c'est peut-être normal ... pour un désert. Cette pensée fit rester perplexe Kratos, il n'avait pas vraiment l'habitude des jeux de mots ... en fait il n'en avait pas du tout l'habitude, car c'était bien la première fois qu'il restait perplexe comme ceci. C'était ... étrange, disons, stupide pour les autres, qui sait ? Mais bon, quelle chose de savoir quelque chose ! Mais revenons en à nos moutons maintenant, la bergère qu'était la jeune fille devait s'impatienter de voir Kratos en train de réfléchir à un sujet assez ... stupide disons. De nouveau, il remit sa paume droite sur son étui où se trouvait son épée, non pas par danger, mais par réflexe.

" Savez vous où mene ce désert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Ven 13 Avr - 14:52

Il se retourna alors pour la regarder. Elle descendit ses yeux vers lui, il était plutôt charmant. Mais il ne souriait pas, il n’avait pas non plus un visage coléreux, il était calme plutôt. Oui, très calme, c’est l’impression qu’il lui donnait. Il la regardait en silence, elle le regardait aussi ... Il n’avait pas vraiment l’air d’être humain, elle non plus de toute façon. Peut-être était-il d’une autre race ? On peut s’attendre à tout sur cette planète, mais on s’y habitue vite.

" Que faites vous ici, surtout en pleine nuit ? Ce n'est pas très prudent "

Il avait raison, ce n’était pas du tout prudent, mais d’une certaine façon, elle ne l’avait pas fais exprès ... C’est vrai, elle s’était perdue. L’edil raid se traitait d’idiote dans son esprit. Franchement, ce perdre dans un désert, il n’y a qu’elle pour faire ça ... Et elle se l’avait déjà dit, mais elle se le répéter. Elle se décida enfin à lui répondre.

" Eh bien, pour tout vous dire, je me suis perdue ... "

Elle lui avait répondu, tout simplement et honnêtement. Elle ne souriait pas, lui non plus ... Quel tableau ! Deux personnes se parlant mais sans le sourire, ce n’était pas vraiment ça qui donnerai le moral à quelqu’un. Mais de toute façon, se n’était pas vraiment le moment de sourire. Et puis, Mélanie ne souriait jamais, vraiment jamais... Rares ont été les moments de sa vie où elle avait souri. Elle remarqua qu’il mit sa main sur son étui, il avait une épée apparemment...

" Savez vous où mène ce désert ? "

Elle leva la main, son bras était parallèle au sol, puis elle montra du doigt une direction : Le Nord-Est.

" Par là se trouve le canyon de la lune, puis plus loin, il y a la mer ... Sinon de l’autre côté, il y a une forêt tropical ... Puis pas loin, au dessus de nos têtes, enfin dans le ciel plutôt, il y a une ville qui flotte. Cela fait un moment que je suis sur cette planète et j’ai appris les emplacements des endroits les plus intéressants. Ne me demandez pas après, comment je fais pour me perdre alors que je sais où est quoi ... "

Elle croisa les bras, et soupira ... Elle se trouvait encore plus stupide de ce perdre comme ça, alors qu’elle pouvait aller quelque part ...

_________________

Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunanegra.forumactif.fr
Kratos
The Judgement of Your Death
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Jeu 19 Avr - 8:06

Que dire … Le canyon de la lune … Cet endroit semblait vraiment intéressant. Alors, il se tourna au Nord-Est, tournant le dos à la jeune femme. C’était assez impoli de la laisser ici alors qu’elle venait juste de l’aider … Il se stoppa avant de se retourner vers elle et lui tendre la main.

" Vous feriez mieux de venir avec moi, les êtres malsains vont sûrement arriver d’une minute à l’autre "

C’était probablement vrai, qui sait ce qu’il pouvait surgir de cet immense désert ? Sans lumière, sans réconfort, sans rien … Juste l’obscurité, même le soleil n’aurait sûrement pas été là pour rassurer les voyageurs imprudents qui s’aventuraient dans ce lieu si sinistre, qui par son nom, donnait le tournis (vous noterez le jeu de mot, très subtile). Oui, c’était cela. Ce n’était pas le désert qui était obscure, mais les pensées des êtres qui le traversaient, peut-être n’était-ce pas la faute de ce lieu, mais bien des voyageurs … Tant de questions pour si peu de réponses, c’est hélas, triste à voir. Même en ce monde, bien des réponses semblent introuvables, quel dommage. Mais malgré tout, ceci fait parti de la vie, on ne peut rien y faire, même si nous le voudrions. Les gens essayent toujours de toucher le ciel de leur propres mains, chose qui est tout simplement impossible .. Hm, d’une certaine manière, nous nous égarons de notre vrai chemin, autant revenir à nos moutons, fermer le pré et oublier toute cette histoire, pensa Kratos. Toujours la main tendue, il attendit une quelconque réaction de la jeune fille, il voulait absolument allait à ce canyon … car cela lui rappelait le jour de la mort de sa femme et de l’abandon de son fils, le même canyon où il avait retrouver son sang, sa chair gisant sous la pluie … repensait à tout ceci était douloureux de l’intérieur, mais à l’extérieur, il paraissait neutre … Il fallait du courage pour ne pas pleurer en ce genre d’évènements. Bien que cela soit du courage, de pleurer quand il le faut. Mais notre ami n’était pas de ce genre là, bien au contraire …

" Si vous ne voulez pas venir, je comprendrai "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   Lun 23 Avr - 14:59

Il lui tourna le dos pour regardait au Nord-Est, il commença à marcher mais s’arrêta par la suite. Il se retourna vers elle en lui tendant la main. Mélanie le regarda, puis regarda sa main. Croyait-il vraiment qu’elle allait la lui prendre ?

" Vous feriez mieux de venir avec moi, les êtres malsains vont sûrement arriver d’une minute à l’autre "

Il n’avait pas tord, le danger est un peu partout. Il rode autour de nous et attend qu’on ne soit plus sur nos gardes pour nous attaquer ... Elle ne répondit pas tout de suite, elle hésitait. Si ça se trouve, le seul danger qu’il y avait ici, était la personne en face d’elle. Pourquoi pas ? Ca peut très bien tenir debout. Mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas, ou alors elle tombait dans son piège. Honnêtement, elle pensait qu’il était dans la même galère qu’elle et qu’ils sortiraient de cet endroit tout les deux.

" Si vous ne voulez pas venir, je comprendrai "

Elle le regarda dans les yeux et elle lui répondit enfin.

" Non, j’accepte votre invitation à vous suivre. Il est mieux de faire un chemin à deux plutôt que tout seul. "

Elle passa à côté de lui, sans lui prendre la main. Elle était deux pas devant lui.

" Vous venez ? "

_________________

Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunanegra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Tournia-
Sauter vers: