La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Genève Dragonnix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Nom : Carlature (Dragonnix par adoption)

Prénom : Genève

Surnom : Cendre

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Type : Hybride

Race : Bruant

Clan : aucun

Histoire : Histoire : Genève est né près sur les côtes de Wave ocean . En fait elle ne souvient aucunement de cette période car, pendant une migration vers le Sud de Mobius donc ses parents, son équipe fut prise par un ouragan. Ses parents et de nombreux autres hybrides de la migration en ont laissé leurs vies. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que les plus vieux de la tribu de ne prennent les plus jeune sous leurs ailes. Étant trop peux nombreux, ils décidèrent de demandé des hybride d’autre race de prendre soins des orphelins. Par chance, une famille appelée les Dragonnix accepta d’adopter Genève. Quinze ans passèrent et Genève était rendu un membre à pare entière de la famille Dragonnix, une famille d’hybride dragon. Elle adorait trainé avec Hurbain. Il n’était que son demi-frères dragon bleue, il était aussi son complice et c’était réciproque. Elle pouvait confier tous ses secrets comme la foi où elle avait fait explosé le cabanon de la coure. Mais un jour, elle surprit une discussion entre lui et ses parents, dont la relation était très tendue. Elle n’avait pas bien compris le pourquoi de cette querelle mais se qui l’a marqua, c’est de le dragon bleu quitta la maison le lendemain sans rien dire. Elle tenta de rechercher son demi-frère mais sans succès. Un passa, elle avait enfin finit ses études secondaire, c’était trouvé un appartement à Station Square. Elle vécu une vie assez banal jusqu’au jour où elle vu de ses propre yeux un dragon bleu, identique à son frère, passez à toute vitesse devant elle.
Après quelque jours elle fini par le retrouver mais, ils ne purent bien longtemps profiter de leur retrouvaille car on les déporta sur autre planète. Quand on leur apprit que Mobius n’était qu’un souvenir, les deux hybrides eurent un grand coup.
Les semaines passèrent et Hurbain et Genève c’était trouvé une grotte dans un coin montagneux, Utopia, de la nouvelle planète. Mais, un jour, l’équipe avait suivit un groupe de dragon par curiosité car sur Mobius, il N'avait que des hybrides dragon, et encor, ils étaient rare. Hurbain, étant sûr de ne pas être attaqué, se présenta. Malheureusement, se clan était extrêmement dangereux. Ils voulurent fuir mais des soldats bloquèrent leur chemin. Après un dure combat, la Bruant put s’échappé, mais elle ne vit son frère dragon. Son dernier souvenir fut un crie qu’un dragon ne fait qu’une foi dans sa vit : le crie de la mort…

Caractère : Genève est une fille très extravertie. Elle adore taquiner ceux qu’elle apprécie. Son caractère sarcastique l’a donne une aire indépendante bien qu’elle déteste se retrouver seule. Elle est aussi une surdoué en informatique mais aussi une assoiffé sensation forte. Elle aussi une charmeuse incontrôlable, elle adore utilisé ses charmes pour attirer les autres hybrides mâles, même humains quelque foie.

Description physique : Genève est une Bruant à couronne blanche. Elle a les plumes de la tête rayée noires et blanche qu’elle aime laisser tombé jusqu’au milieu de son dos. Celle de son corps gris-cendre. Elle st considéré comme une anti-fashion. C'est-à-dire qu’elle s’habille de la première chose qu’elle voix. Mais son habit favori est sa fameuse camisole damier noir et blanc avec les shorts en jeans noire et bas rayée rouge et noire. Elle adore aussi tous se qui est collier et bracelet. Elle a des dizaines de bracelet de cuivre, une vingtaine de colliers multicolores et un bon paquet de boucle d’oreille de toute forme. Mais son bijoux préféré qu’Hurbain lui à donné : un collier d’argent représentant un aigle.

Autre : Genève est une experte dans l’extrême gear.
Ses armes sont des elbow blades.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

;__; omg! c'est tellement triste ... On sent trop les émotions passé dans cette histoire! Si j'était prof de français, je ... Je m'éloigne du sujet de base là -_-

fiche parfaite, rien à redire.

Validée!

Ton avatar et celui du forum (je reconnais c'est moi qui me suis tuée à le mettre) mais bon, une image de ton perso serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Rushia
Almost Dead
Rushia


Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Mélanie a écrit:
;__; omg!

Oui ?

Oh ! Un dragon ! Dommage que le clan des Dragonniers n'est pas l'air de t'interresser, ceci dit Wink

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Le seul problème c'est que j'ai pas d'image de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43

Bienvenu sur mon fofo n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:16

Genève Dragonnix a écrit:
Le seul problème c'est que j'ai pas d'image de mon perso.

n_n pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Genève Dragonnix Empty
MessageSujet: Re: Genève Dragonnix   Genève Dragonnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève Dragonnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser