La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mio, la tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Mio, la tueuse   Jeu 12 Avr - 21:20

-Nom : Mo

-Prénom : Mio

-Surnom : Miko

-Âge : 15 ans

-Type : Humaine

-Race : Mi démone Mi humaine

-Clan : Avec personne pour le moment

-Histoire : Un jour, une jeune femme buvait dans un bar. Un homme s’assit a coter d’elle. Il se mit à la draguer. Elle buvait tellement qu’elle se laissa draguer. Il l’amena dans une hôtel et il lui fit l’amour. Le lendemain, elle rentra chez elle l’arme. Son mari l’attendait, avec ses 2 fils. Il était fou de rage. Il l’engueula et la frappa violemment au visage. C’est 2 semaine plus tard qu’ils apprirent qu’elle était enceinte, mais il était trop tard pour faire une opération. Elle devait garder son bébé. Son mari la battait et buvait énormément.

La jeune femme donna la vie a sa fille le 31 octobre… Comme s’était ironique, car cette petite n’était pas normal. Elle ne pleurait pas quand elle vit le jour, contrairement a tout les bébés normal. En plus, elle avait l'aire de voir ce qui se passait autour d’elle.

Pendant plusieurs années, sa mère fut la seul a lui donner un peu d’amour, mais même là, elle n’en recevait presque pas. Son père battait tout le temps sa mère et ces frères ne lui parlaient jamais, ils l’ignoraient. Pourtant, jamais ils ne levèrent leurs mains sur elle.

Un jour, alors qu’elle âgée de 8 ans, son père recommençait a battre sa mère. Elle regardait la scène sans exprimer le moindre sentiment. Cette petite ne ressentait rien on dirait. Elle ne souriait pas, ne pleurait pas. Elle alla dans sa chambre calmement. Puis, ces 2 frères entrèrent dans sa chambre avec 3 de leurs copains. Elle les regarda sans peur, comme toujours. Puis, ils se mirent a la battre violemment, comme des brutes, puis il la violèrent, 5 garçons pour une filles. S’était la seul fois de sa vie où elle avait pleurer et crier. Son père ne faisait rien pour l’aider. Il écoutait plutôt ça avec un sourire sadique. Sa mère pleurait dans son coin, sans vouloir l’aider. Puis, elle arrêta de crier et se fut les garçons qui se mirent a crier de terreur et de douleur. Son père monta rapidement et quand il ouvrit la porte, il se figea de terreur et de dégoût. Les 5 garçons étaient là, mort. Elle les avaient tous tuer de façons plus horrible les unes que les autres. Des membres briser, d’autre arracher. Certain avait même des objets quelconque planter à des endroits particulièrement douloureux du corps. Il recula de terreur en voyant cela, et il se mit a vomir… Puis, sa fille fit son apparition, sortant de l’ombre. Ses vêtements étaient déchirer et couvert de sang, tout comme elle. Elle approcha calmement de son père. Elle lui dit alors d’une voix étrange, froide et caverneuse :

- ‘’ Ils sont mort père, et par ta faute… Tu aurais pu m’en empêcher en les arrêtant, mais tu t’es venger de moi. Maintenant, c’est a moi de me venger de toi. ’’

Elle prit alors un stylo et elle le planta brusquement dans l’œil de son père, qui s’effondra, mort. Elle se mit a 4 pattes sur lui et elle lui murmura a l’oreille.

-’’Adieu père. J’espère que tu te plairas dans ton autre vie, car on ne meurt pas, on change de corps. Vie une meilleur vie, trouve toi une belle famille et des gens à aimer. Ne détruit pas ta vie comme tu viens de le faire père… Adieu ‘’

Ensuite, elle tua sa mère. Elle se prit des vêtements propres et elle parti calmement de chez elle. Quelque jours plus tard, des avis de recherche avait été lancer pour la retrouver. Tout le monde la croyait morte ou kidnapper. Personne ne se doutait que s’était elle, la meurtrière. Mais de toute façon, elle ne s’en souciait guère. Plus rien ici n’avait d’importance a ces yeux.

Elle voyagea dans son monde. Elle fit la rencontre d’un loup, alors qu’elle était assise a coter du corps mort d’un chasseur, d’une ourse et son petit. Celui si était venu en sentant l’odeur de chaire fraîchement tuer. Il approcha d’elle et il grogna, mais elle ne bougeait pas, fixant ses pieds. Il approcha lentement d’elle en grognant. Quand son museau ne fut qu’a quelque centimètre du visage de l’enfant, elle leva la tête et ils se regardèrent dans les yeux, sans bouger de longues secondes… Puis, comprenant sa peine et sa douleur, le loup frotta sa propre joue contre celle de Mio, la petite tueuse. Elle ferma les yeux et elle serra fortement le coup de la bête dans ses bras. Elle versa plusieurs larmes. Apres se jours, ils ne se quittèrent plus. Ils devinrent les meilleurs amis que la terre avait connu. Risquant sans peur leur vie pour celle de l’autre. Ils se comprenaient d’un seul regard ou un seul mouvement.

C’est le 31 octobre, alors qu’elle était âge de 13 ans, que le loup trouva un portail. Ils le prirent et ils arrivèrent dans se monde en guerre et en ruine. Mio se réjoui d’avoir trouver un telle monde et elle le visita avec son ami.

-Mentalité : Mio est une petite fille mélancolique qui ne laisse jamais voir ses sentiments. Elle reste froide en tout temps. Elle est une sadique pure. Elle tue sans pitié ceux qu,elle juge prêt a mourir, car pour elle, tuer est un crime, oui, mais se crime permet au gens de prendre une nouvelle vie… Même si elle prend beaucoup de plaisir à tuer. Elle ne veut pas se faire d’ami, elle ne veut que rester avec son ami, a la vie a la mort.

-Physique : Petite fille au long cheveux noir, au regard argenté sans vie et avec des vêtements d’écolière simple. Des fois, elle porte un manteau sur ses vêtements pour cacher ces armes.

-Armement : Mio a plusieurs armes, et elle en a toujours de nouvelle;
-Épée-fouet : Une épée pas très longue avec un fil de fer extrêmement résistant dans la lame et le manche. Sur le manche en métal, il y a un petit bouton dissimuler. Si elle appuie dessus et qu’elle frappe avec son épée, la lame se brise et devient un fouet. C’est sûrement une de ses armes la plus dangereuse.
-Fouets : Elle a 2 fouets simple. Un avec des crampons et l’autre en cuir bien solide.
-Ninjiakku : Elle en a des dizaines, toutes de formes différentes.
-Pistolet : Elle en a deux. Un dans son manteau, l’autre dans sa botte.
-Poignard : Elle en a un, cacher dans son autre botte.
-Arc : Elle l’utilise rarement, mais elle le porte quelque fois dans son dos, avec les flèches accrocher a sa jambe droite.

-Pouvoir : Elle a quelque pouvoir, venant de son coter démoniaque;
-Télépathie : Elle arrive a lire quelque petite choses sur une personne en particulier. Elle peut savoir son nom, si elle a de la famille ou des amis et quelque petits trucs sur son passer, mais elle ne maîtrise pas très bien se pouvoir, donc elle l’utilise quelque fois pour en savoir suffisamment sur une personne pour lui faire peur.
-Communication animal : Elle arrive a parler avec certains animaux
-Reconnaissance démoniaque : Elle peut reconnaître un démon ou un demi démon, même si il ou elle est identique a un humain, hybride etc.
-Regard envoûtant : Si elle regarde un être avec un esprit plus ou moins faible, elle arrivera a lui faire croire a peu prêt se qu’elle veut, ou elle peut lui faire peur, mais sa marche surtout sur les enfants.

-Autre : Mio est une fille étrange. Elle peut communiquer avec les animaux et les contrôler. Jamais elle n’est loin de Cronix, son meilleur ami, le loup. Elle a plusieurs armes, et elle n’hésite pas a s’en servir. Quelque fois, elle tortures les gens pour leur montrer a quel point ils ne méritaient pas la vie qu’ils avaient, et chaque fois, C’est extrêmement sanglant et c’est Cronix qui fini le travaille en dévorant le cadavre. Petite remarque, elle est droitière, donc elle se sert toujours de ses armes de la main droite. Elle aime aussi beaucoup la musique triste, et elle en écoute souvent avec un MP3 qu’elle avait voler dans son monde.


PS: Je le dit, j'suis une doublette de votre admin toute puissante XD Donc, je me valide ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mio, la tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole Sacrée - Parole Tueuse
» la pillule tueuse, pour completer a grande echelle les avortoirs
» Météorite tueuse
» 4EME RI
» Ma collègue bordélisée et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: