La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catherine the were Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine the WereWolf
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

MessageSujet: Catherine the were Wolf   Dim 25 Mar - 12:43

Nom : Noradon

Prénom : Catherine

Surnom : Cath

Âge : 14 ans, mais elle a l'aire plus vielle

Sexe : Féminin

Type : Hommanimaux

Race : WereWolf(loup-garou)

Clan : Dragonnier

Histoire : Un jour, dans une école publique, tout le monde était retourner chez eux... Enfin presque. Dans un local, il y avait du bruit. Une fille d'environ 8 ou 9 ans faisait un plaisir a son professeur. Celui si avait l'aire d'adorer, contrairement a la jeune fille. Le professeur repoussa froidement la jeune fille après un bon moment et il remit son pantalon. La pauvre restait là, assise sur le sol, les larmes au yeux. L'homme souri méchamment et il lui leva le menton.

-"C'est très bien Cat, très très bien. n'oublie pas notre petit accord. Maintenant, retourne chez toi, je n'ai pas envi d'encore devoir trouver une excuse pour justifier ton retard!"

Sans prévenir, il lui donna un baiser et il retourna ramassé ses affaires. Catherine ramassa rapidement son sac et son manteau et elle parti en courant. Pendant la route, elle pleura. Son professeur la forçait a... lui faire plaisir et il ne disait rien a ses parents et il augmentait considérablement ses notes. Elle n'avait que pour seul amie que des adolescentes bien plus vielle qu'elle, si on pouvait appeler ça des amies...

Elle arriva, épuiser devant chez elle. Elle essuya ses yeux et elle entra. Son père était assit sur le divan. Il lui dit que ça mère était parti en voyage pour 2 semaines pour son travaille. Cat baissa la tête, ramassa son manteau et son sac et elle parti dans la sale de bain se laver. Elle passa un long moment a l'intérieur de la pièce, silencieusement, elle se lavait en profondeur, comme pour enlever toute trace de ce qui s'était passer, il y a quelque minutes a peine...

Alors qu'elle allait sortir, son père entra. Il se déshabilla sans qu'elle le remarque et il l'attrapa par derrière. Elle poussa un cri de peur. Son père la viola cette nuit là. Il la laissa, gisant sur le sol, nue. Il avait été brutal et la pauvre saignait amplement. Son père se rhabilla comme si de rien n'était.

-"N'oublie pas Cat, ne dit rien a ta mère. sinon, t'as punition sera sévère..."

Il parti alors dans sa chambre. Sa fille se leva péniblement et elle parti dans sa chambre en sanglotant.

Les années passèrent. Cath se faisait toujours violer par son professeur et son père. Un jour, ses amies adolescentes, qui avait toutes des chum, passèrent toutes des testes de grossesse. Elles forcèrent Cath a en passer un, juste pour le fun.... Le teste fut positif. La pauvre, terroriser, se sauva en pleurant.

Elle prit la route en courant et en pleurant pour retourner chez elle. Qui était le père? son propre père ou son professeur?

Soudain, elle vit un chien boitant au milieu de la route et un camion allait l'écraser. N'écoutant que son courage, elle fonça sur le chien. Le conducteur tourna d'un coup sec et la cargaison qu'il détenait tomba sur Cat et le chien. Des déchets toxique! La pauvre jeune fille et le chien furent toucher.

Quand les policiers et les médecins arrivèrent, Cat n'était plus là et le chien était mort.

Dans la maison de Cat, son père engueulait sa mère. Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup sec. Cat, recouverte d'un liquide vert était là. Sa mère était prise de panique. Quand Cat leva la tête, ils purent voir des yeux rouge, remplit d'une haine sans nom. Le père recula d'un pas.

-"tu.. tu m'as... TU AS DÉTRUIT MA VIE!"

En criant ses mot, le corps de la jeune fille se changea en celui d'une bête. Elle tua sans pitié son père et sa mère. Pour finir, elle se planta ses longue griffe dans son ventre, mortellement. Cela tua l'.enfant et elle tomba dans l'inconscience, reprenant son corps d'origine.

Elle se réveille quelque jours plus tard dans un hôpital. Elle apprit la mort de ses parents et du bébé. sans attendre, elle se sauva de l'hôpital.

Un jour, elle changea de monde sans raison. Elle entra dans le clan des Dragonniers et elle devenu rapidement l'une des meilleurs guerrière. Elle était la personne qui était la plus proche professionnellement et intimement du chef et elle restera toujours fidèle a son clan... Son jeune âge ne dérangeait pas vraiment et en vérité, elle se faisait passer pour plus vielle qu'elle ne l'était vraiment... Mais bon.

Caractère : Gentille, douce, enfantine, mais elle peut devenir très sérieuse quand elle le veut. Et quand elle se transforme, elle devient une vrai machine a tuer.

Description physique :

Pourvoir spécial : Se transformer en loup garou

Autre : Rien ._.

Et comme je suis l'admin, je me valide Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius-conquet.forumactif.fr
 
Catherine the were Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Catherine qui attend sa mutation
» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
» Sainte Catherine de Sienne, Docteur de l'Eglise (1347-1380)
» Catherine deux Coeur de Jésus et de Marie
» Sainte Catherine de Sienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: