La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le feu parmi la glace [Bakua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiks
The Nightmare In Your Skull
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Le feu parmi la glace [Bakua]   Jeu 12 Avr - 23:34

Quoi de mieux qu’une montagne enneigée, après avoir refait le plein d’énergie, pour s’entraîner et maîtriser sa puissance intérieure. Stiks escaladait la montagne avec facilité… Il n’avait pas froid… au contraire… il avait chaud… chaud malgré son habillement léger. Il arriva rapidement à l’endroit qu’il convoitait… une plaine plate garnie de colonnes glacées. Il s’y mit tout de suite… Il ferma un poing et tendit violement le bras en ouvrant la main vers une colonne glacée.

- " HAAAAA ! "

Une boule de feu sortit de la main de l’Assassin et alla faire un énorme trou dans la paroi glacée. Il sortit ses épées et chargea sur une autre colonne. Ses lames devinrent rouges écarlates et elle passèrent a travers la glace comme dans du beurre, laissant un morceau de la colonne tomber et se fracasser en morceaux sur le sol gelé. Puis, ses yeux brillèrent et sa main s’enflamma, laissant sortir un tourbillon de flammes qui fit entièrement fondre un morceau de glace de la grosseur d’un immeuble presque instantanément. Puis, sans s’arrêter, il sortit sa dague qui devint rouge elle aussi et la lança vers la paroi rocheuse couverte d’une épaisse couche de glace… La dague s’y planta et laissa échapper un nuage de vapeur alors qu’elle retombait sur le sol, laissant un trou fondu dans la glace… Il continua comme cela pendant presque une heure avant de reprendre tout ce qu’il aurait pu laisser sur le champ d’entraînement… Il alla s’asseoir sur une pierre et souffla un peu… Il avait toujours incroyablement chaud… Son cœur n’était peut-être rien de plus qu’un morceau de glace éternelle… mais qui brûlait du feu sacré des adeptes des flammes ardentes. Il se laissa tomber dans le matelas de neige et observa le ciel… Il était d’un bleu azur… pourtant… en bas… il était toujours couvert de nuages noirs et la seule lumière qui en émanait était rougeâtre… Les yeux orangés du chef expliquait tout sur ce qu’il ressentait… la paix intérieure… il se sentait… bien… il n’avait plus le goût de faire quoi que soit sauf rester couché sur la neige et observer tranquillement les cieux, ne pensant a rien.

Il ne savait pas pourquoi… mais cet endroit lui faisait penser à Bakua… Elle lui avait déjà dit qu’elle vivait dans des contrées enneigées durant sa jeunesse… Bakua… ce devait être la membre du clan qu’il appréciait le plus… elle était assez… sympathique mais aussi violente et sadique… Sans mettre de côté le fait qu’elle est incroyablement jolie… Stiks était toujours confortable… Il n’avait jamais froid… Mais… sans expliquer pourquoi, Bakua, qui était généralement froide, lui donnait chaud… légèrement plus chaud… La dryade chez laquelle il avait déjà résidé lui avait expliqué ce qu’étaient les sentiments… mais Stiks doutait de pouvoir en ressentir…

Ces pensées passèrent a travers sa tête tel une flèche et il revint vite a son observation du ciel… mmmh… le vent… les gouttes d’eau qui tombent encore des colonnes… des pas dans la neige… quelques oiseaux… quoi ?! DES PAS DANS LA NEIGE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Ven 13 Avr - 19:23

Bakua marchait dans ses terres enneigées. Laissant derrière elle, les traces de ses pas. Son écharpe flottait derrière avec le léger vent. Elle portait quand même son dos nu et son short ouvert. Elle marchait encore pour atteindre le sommet de la montagne. Une fois en haut, elle se retourna pour regarder tout ce qu’elle avait monté. Puis dans l’endroit le plus froid de toute la planète, elle s’allongea par terre, dans la neige, sur le dos. Elle regarda le ciel ... tout en restant silencieuse ...

* Cette endroit n’est pas vraiment comme chez moi ... Il y fait le même froid, mais ce n’est pas vraiment la même ambiance ... *

C’est ce qu’elle pensait vraiment. Puis elle repensait à son père, d’ailleurs, elle avait une photo de lui sur elle, mais elle ne la montrait à personne. Tout simplement parce que personne ne lui avait demandé a quoi il ressemblait. Puis derrière cette photo, il y en avait une autre de coller. C’était elle, quand elle avait les cheveux longs et qu’elle avait 11 ans a peu près... Puis d’un coup, la demi démone s’assit, toujours en regardant les photos. Elle les rangea dans sa poche et leva la tête pour regarder encore une fois ce ciel.
Elle avait l’impression d’être sur sa planète, mais ce n’était pas le cas ! Elle était sur une planète encore plus grande, qui portait le nom de Jaleno. Drôle de nom d’ailleurs... Mais bon, elle était ici et elle faisait parti du Clan des Nightmares... Dans ce Clan, il n’y a que deux personnes qu’elle aimait vraiment... La première, c’était Amethyste. Elle l’adorait cette petite. La seconde, elle n’osait pas vraiment le dire et cela la gênait quand elle y pensait aussi, mais c’était Stiks, le chef des Nightmares... Elle a tout de suite était séduite par lui, son regard orangé était si envoûtant... Mais JAMAIS elle n’oserait le lui dire, c’était beaucoup trop gênant. La couleur de ses yeux lui allait très bien, vu que le Orange exprime l'estime de soi, la confiance en soi et le pouvoir. Mais bon, elle se releva et puis elle décida de continuer sa promenade dans ce paysage blanc pur.
Elle continuait sa route tout en regardant autour d’elle, puis elle remarqua, non loin d’elle, quelqu’un allongé par terre. Elle s’approcha et vit que c’était Stiks, dans sa tête elle était contente, mais sa pensée ne se reflétait pas du tout sur son visage. Au contraire, son visage resta de glace. Une mèche de cheveux lui tomba sur son œil droit puis elle adressa la parole à son chef.


" Qu’est-ce que tu fais ici ? "

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiks
The Nightmare In Your Skull
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Mer 9 Mai - 20:10

En entendant la voix, Stiks se leva et dégaina son épée, son autre main s’enflamma et il se retourna, l’air enragé... Mais en voyant Bakua, il rengaina sa lame et le feu sur sa main s’effaça. Il regarda la démone dans les yeux... un sourire se dessina sur son visage et il croisa les bras.

- " Moi ? Rien... Je me paie du bon temps... "

Il se mit à marcher lentement gardant son regard enflammé ancré dans celui de la belle Bakua. Son sourire mesquin toujours présent sur son visage, il posa sa main sur le rock frigide de la montagne et un nuage de vapeur s’échappa de la paroi en un cours laps de temps : sa main était encore brûlante et la paroi rocheuse, elle, était glacée. Il la regarda de la tête aux pieds, plusieurs fois, toutefois, son regard ne semblait pas bouger des pupilles de sa guerrière préférée. Il croisa a nouveau les bras et finit par s’adosser au mur ayant été érigé à la nuit des temps. Rien ne se produisit cette fois... l’ambre ardente en lui s’était suffisamment refroidie... Être un adepte du feu n’est pas toujours une bénédiction... ce peut aussi être une malédiction si l’on ne sais pas maîtriser son pouvoir ou si on le pousse trop a fond. Mais que pouvait bien faire Bakua sur cette montagne... et à cette altitude ? Dire que Stiks croyait être le seul assez fou pour s’y risquer... mais bon... autant profiter de la compagnie... et c’est bien sa chance puisque Stiks se sentait seul parmi ces colonnes glacées... Autant engager une conversation...

- " Et toi, que fais-tu ici ? "

Mais quel abordage ! Il en avait presque honte... amis c’était vraiment la seule chose qui lui avait passé à travers l’esprit à ce moment... Les yeux plantés dans le regard rougeâtre de la jeune femme, si profondément que l’on pouvait avoir l’impression qu’il lisait à travers son esprit... Stiks lui sourit... mais... d’une manière... amicale... avec un regard... joyeux... Il était content de la voir ? Pourquoi ne le serait-il pas ? Il était seul au somment d’une montagne a démolir des créations de Mère Nature pour passer sa rage et s’entraîner... puis, Bakua viens le tirer de sa solitude... Oui, il était content qu’elle soit là... Même un chef de clan aussi puissant que les Nightmares peut se sentir renié quelques fois... mais en la voyant il avait compris que les membres de son clan le respectaient... Cette pensée lui fit chaud au cœur... déjà en éruption à cause de ses dons... Puis il décida d’aller s’asseoir, contre le mur de rock, un genou replier vers lui, les bras croisés, mais toujours en regardant Bakua...

- " Allez... Viens ici et... Faisons plus profondément connaissance... "

C’était vrai qu’il ne la connaissait pas beaucoup... et disons qu’il voudrait beaucoup plus attirer sa sympathie que sa rage... Stiks était peut-être puissant... Elle... elle l’avait encore plus l’air... Pour une fois que Stiks en était à la discussion... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Sam 12 Mai - 19:03

Ce qu’elle faisait ici ? Eh bien c’était logique pour elle, une petite visite du seul lieu extrêmement glacé de toute cette planète. La neige lui manquait tellement, cela lui faisait plaisir de la revoir. C’était justement ce qu’elle lui répondit :

" Je visite les lieux "

Elle le regarda dans les yeux, lui aussi d’ailleurs. Il n’avait pas l’air de décrocher son regard d’elle. Mais il ne pouvait pas savoir à quel point cela lui faisait plaisir. Plaisir ... Est-ce que pas hasard elle ressentait quelque chose envers lui ? C’était le chef, et elle l’appréciait beaucoup, mais est-ce que c’était plus que ça ? Elle ne savait pas vraiment quoi penser. Puis Stiks lui sourit, elle sortit de ses pensées, sans trop réfléchir, elle lui renvoya un sourire aussi. Peu après il s’assit au sol contre la roche, une jambe plier et les bras croisés.

" Allez... Viens ici et... Faisons plus profondément connaissance... "

Elle s’approcha et s’assit juste à côté de lui, même, elle était collée à lui. Elle posa sa tête contre l’épaule de Stiks, elle était sans gène ou quoi ?! Bon quoi que, on put remarquer qu’elle rougissait légèrement... Elle sortit peu après la photo qu’elle avait regardé il n’y avait pas longtemps. Elle la montra à Stiks sans bouger sa tête.

" Regarde, c’est à ça que ressemblait mon père et derrière la photo c’était moi "

Sur la photo, il y avait son père qui la tenait d’une seule main, il était énorme, comment Stiks allait réagir en le voyant ? Puis au dos c'était elle, qu’est-ce qu’il allait dire en la voyant quand elle était plus jeune ?

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiks
The Nightmare In Your Skull
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Sam 12 Mai - 19:35

Stiks eut un sourire en sentant la tête de Bakua sur son épaule... Elle paraissait si froide d’habitude... mais... il y avait en elle un volcan en éruption si Stiks se fiait à la chaleur qu’elle dégageait... Il prit délicatement la photo du bout des doigts pour ne pas l’abîmer... elle devait être très chère a Bakua... Il la contempla longuement... Son père était si... énorme comparé à elle... Il lui rappelait l’un des monstres qu’il avait dût tuer il y a très longtemps... quand il était encore dans son monde... Il retourna doucement la photographie de côté et ses yeux devinrent ronds... Des filles... il en avait vu des milliers dans sa vie... Mais Bakua, déjà fort jolie, semblait si inoffensive comparée a maintenant ! Elle était très mignonne lorsqu’elle était petite... Elle semblait... si... si... si pure... si... inoffensive... On aurait dit l’image d’une jeune ange égarée... Il redonna sa photographie à Bakua et accota sa tête sur la sienne... Il se passa un bon moment avant que Stiks n’ouvre la bouche... Il fixait la glace qui s’était matérialisée, au fil des ans, en de superbes tableaux de maîtres... Tant de détails...

- " Tu était très jolie lorsque tu était petite... c’est toujours le cas aussi... "

Puis il se mit a penser... sur l’image... son père était armé et couvert de sang... avec l’allure qu’il avait... l’enfance de Bakua avait dût être si difficile... C’était peut-être ce qu’il l’a emmené vers Stiks... la soif de vengeance... l’agressivité d’une vie... Puis il repensa à ses parents... sa mère assassinée... son père tué alors qu’il n’était encore qu’un adolescent... La haine qui a envahit son cœur et qui l’a poussé à l’assassina... Ce goût qu’il a prit à voir le sang jaillir... Cette joie à pratiquer la tuerie... Ce qui a fait fuir bon nombre de personnes... Bakua... elle devait être la seule "humaine" à l’avoir jamais approchée de la sorte... si près de lui... de son propre gré...

- " Avoir un démon comme père... Ton enfance a dût être dure... "

Puis il leva les yeux vers le ciel qui redevenait de sa couleur habituelle... rougeâtre... A cette vision, Stiks, doucement, posa sa main sur la tête de Bakua et se mit à lui jouer délicatement dans les cheveux... Il avait fait cela par... réflexe... par... instinct... Il avait les yeux mi-clos et une expression de bien-être décorait son visage... Une autre présence.... vivante, près de lui... consentante... si proche de lui... c’était rare... très rare... trop rare... ce n’était peut-être jamais arrivé avant... De toutes façons... Il se sentait bien et c’était tout ce qui l’importait pour l’instant... C’était... agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Sam 12 Mai - 21:39

Elle sentit la photo quittait sa main. Stiks la regardait. Qu’est-ce qu’il pensait ? Comment il la trouvait ? Pourquoi il disait rien ? Toutes ses questions passèrent dans son esprit. Bon c’est vrai que son père était énorme, mais c’était un démon. Sur sa planète, un démon, surtout un mâle, c’était normal qu’il soit gigantesque. Si un démon était de la taille d’un humain, que la honte soit sur lui toute sa vie ! C’était un peu injuste, mais c’était comme ça. En plus, avec la taille de son père, Stiks devait se demandait comment il avait fait pour avoir une fille aussi petite. Sa mère était une simple humaine, elle était très belle, enfin c’était ce que disait son père. Malheureusement elle ne l’avait jamais connu, qu’est-ce qu’elle aurait voulu en savoir plus ... Mais elle s’était fait tuer par les humains, tout simplement parce qu’elle avait mis au monde une enfant demi démon. Quelle tristesse. C’est pour cette raison que Bakua n’aimait pas trop les humains. Mais sur cette planète, certains humains étaient différents, comme ceux de son clan. Elle repensait à tout ça, puis elle entendit Stiks parlait.

" Tu était très jolie lorsque tu était petite... c’est toujours le cas aussi... "

" Merci "

Ce fut la seule chose qu’elle dit. Elle n’avait toujours pas bougé, elle était restée la tête sur l’épaule de Stiks. Il la trouvait jolie, cela lui faisait plaisir d’entendre ça. Même, elle rougit encore un peu plus, parce qu’il la trouvait jolie, mais que c’était toujours le cas. Quand elle était jeune, elle était souvent une pièce importante, parce que c’était elle qui amenait les autres dans les pièges. C’était le bon temps ...

" Avoir un démon comme père... Ton enfance a dû être dure... "

Dure ? Non pas vraiment, son enfance était ... Un peu comme l’enfance de n’importe quel enfant de démon. Mais c’était une fille, donc elle devait être douce et gentille peut-être ? Comme sa mère ? Bakua ? Douce et gentille ?! Hm ... Quoi que, elle l’était bien avec les personnes qu’elle aimait, mais sinon ...

" Mon enfance était normale je trouve. J’étais heureuse avec mon père et son groupe de démon. Je participais même à certain massacre. "

Elle sentit la main de son chef sur sa tête, en fait, il jouait un peu avec ses cheveux. Puis elle leva la tête, mais sans l’avoir fait exprès, ses lèvres étaient très proches de celles de Stiks. En voyant ça, elle rougit encore plus puis baissa brusquement la tête juste après. Elle était gênée ? Sûrement ...

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiks
The Nightmare In Your Skull
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Lun 14 Mai - 17:59

Stiks eut un léger sourire face à la réaction de Bakua... Il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation... Mais il savait ce qu’il devait faire... Il posa le bord de son index légèrement replié sous le menton de Bakua et repoussa doucement la tête de la jeune femme vers le haut... pour que leurs yeux s’entrecroisent... Puis, toujours le sourire aux lèvres, il ferma les yeux et approcha son visage de celui de Bakua... Posa délicatement ses lèvres sur ceux de la jeune femme en un profond baiser... Lorsqu’ils mirent fin au baiser, Stiks lui sourit tendrement avant de baisser lui aussi la tête mais sans rougir...

- " Je... Je suis désolé... "

Il releva brusquement la tête vers le ciel... Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela... Il l’Avait fait... par réflexe... Parce qu’il en avait envie... Parce que...

Puis Il se rendit compte de quelque chose... Quelque chose qui le frappa en pleine poitrine... comme la flèche que cette saleté d’Elfe lui avait envoyée il y avait très longtemps... À toutes les fois qu’il voyait Bakua... À chaque fois qu’il la regardais... Son comportement changeait... devenait... Protecteur... Il la voulait pour lui... Le feu qui consume ses intérieurs avait-il finalement eut raison de son cœur glacé ? L’a fait fondre suffisamment pour lui permettre d’y faire entrer Bakua ? Il n’en savait rien... il savait juste que maintenant il savait... Il savait qu’il avait embrassé la jeune démone parce qu’il en avait envie... Parce qu’il l’avait voulu... Il tourna a nouveau la tête vers elle...

- " Bakua... C’est... Difficile a dire... Je... Je... "

Il cherchait les mots pour lui dire ce qu’il voulait qu’elle sache... amis il ne savait pas comment les aligner... comme si les mots existants n’étaient pas à la hauteur de la belle Bakua... Comme... comme si pour décrire ce qu’il voulait dire, il devrait inventer pour être sûr d’Avoir dit ce qu’il pensait réellement... Mais... dire un mot n’ayant aucune signifiance... sauf pour lui... Il aurait l’air très... stupide... Il se décida alors de se lancer dans la mêlée... De lui dire ce qu’il avait à lui dire...

- " Bakua... Je t’aime... Je sais que cela parait improbable... Mais je crois que c’Est-ce que je ressent vraiment... "

Il s’étonnait lui-même... Il ressentait de l’amour pour autre chose que lui-même, ses lames et le sang... Il espérait juste que Bakua n’allait pas le rejeter après cette déclaration... plus ou moins gênante... mais... disons le... assez mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakua
Fille de Démon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   Lun 14 Mai - 19:04

Elle avait senti ses lèvres sur les siennes. Elle l’avait sentit l’embrassé. Elle avait vécu tout ce moment, mais elle en resta paralysée. Hein ?! Quoi ?! Comment ?! Stiks l’avait embrassé ? Est-ce qu’il avait fait ça parce qu’elle-même avait effleuré ses lèvres ?... Elle en restait complètement paralysée, ne savant pas quoi penser. Elle n’en avait pas du tout l’habitude, d’un côté c’est sûr, vu que c’était son premier baiser... Il baissa la tête.

" Je... Je suis désolé... "

Désolé ? Mais pourquoi ? Il n’avait rien fait de mal. Rien du tout, il l’avait juste embrassé. Il était désolé pour ça ? Mais il n’y avait aucune raison de s’excuser. Puis il releva la tête pour regardait le ciel. Bakua, elle, resta assise à regarder droit devant elle. Avait-elle encore du mal à croire ce qu’il venait de se passer ? Peut-être, enfin, c’est l’impression qu’elle donnait ...
C’était une demi démone, une tueuse en série, qui n’avait presque peur de rien et elle était complètement paralysé parce qu’on avait touché ses lèvres ?


" Bakua... C’est... Difficile a dire... Je... Je... "

Hein ? Non ... Il allait quand même pas le dire ... Dire CETTE phrase ? C’était impossible ...

" Bakua... Je t’aime... Je sais que cela parait improbable... Mais je crois que c’Est-ce que je ressent vraiment... "

Bah si, il l’avait dit. Quelqu'un aimait vraiment cette demi démone ... Bakua resta choquée, ne savant pas quoi dire ni faire. Elle avait du mal à croire ce qu’il venait de se passer. Non, impossible que se soit vrai, elle était entrain de rêver. Alors c’était un beau rêve. Mais bon, rêve ou pas, elle devait lui répondre. Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Il y eu quelques minutes de silence. Puis enfin elle parla.

" Moi aussi ... Moi aussi je t’aime ... "

Ah ! O//O elle l’avait dit aussi ! Incroyable ... Vraiment ... Bakua qui dévoilait ses sentiments cachés ! Elle plus elle était toute rouge, c’est pas tout les jour qu’on la voyait comme ça, et heureusement pour elle. Elle baissa la tête encore un fois, elle en pouvait plus, il y avait trop de chose qu’y s’enchaînaient à la suite ...

_________________

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le feu parmi la glace [Bakua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu parmi la glace [Bakua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Nestor de Pamphylie et commentaire du jour "Quel père, parmi vous, donnerait une..."
» Des taches de glace sur le plus gros anneau de Saturne
» justes parmi les nations de Belgique
» glace maison sans sorbetière
» Glace au lait de riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Monolia-
Sauter vers: