La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 À L'AGONIE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 37
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

À L'AGONIE ! Empty
MessageSujet: À L'AGONIE !   À L'AGONIE ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Solaris était en chemin pour Nonianora. Il esperait bien trouver une maison ou il trouverait de la nouriturre... Cela fesait au moin 8 heure qu'il navait pas manger, il avait manger son dernier bout de pain sans se rendre compte qu'il ne lui restait que ça. Au moin il avait toujours sa goute d'eau a moitié pleine. A peine pour duré une heure à la vitesse qu'il buvait T___T

''Ahh si je ne trouve pas a manger dans cette ville ... je suis surment ... hey mais attend... j'ai une épée, des allumette... je suis dans une forêt...YA DU GIBIÉ ALORS !''

Solaris aurait bien été le dernier sur terre a pensé a ca, chassé pour trouver ca nourriture ( ouai bon ca fait 3 ou 4 ans qu'il vit comme ca mais c'Est pas lui qui chassait..) Il laissa tombé quand il s'imaginai, comme un con, courrir au cul d'Un orignal l'épée brandit dans les air ..

-- Pensé nounoune.. --

'' Bordel... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
 
À L'AGONIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Nonianora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser