La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle fiche de Catou

Aller en bas 
AuteurMessage
Catou

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Nouvelle fiche de Catou   Dim 22 Juil - 18:58

Attention! Cette fiche vient d'Antyshad-RPG alors, ne vous étonnez pas si vous trouvez vos persos dans cette fiche è_é.

Nom : Del Amico

Prénom : Catherine

Surnom : Catou

Age : 12 ans

Camp : Aucun Clan/
Dark

Team : /

Race : Hybride Lapin

Profession : /

Habitat : Nul Part


Sexe : Femelle

Histoire :
Quand Catherine alias Catou, habitait sur Mobius, elle s’est fait abandonné sur une plaine de l’île verte (Green Hill) à sa naissance, par sa mère : Jessy. Pour des raisons encore inconnu… la lapine fût recueillie quelques jours après son abandon par un couple d’hérisson. L’hérisson se nommait Lou et la femelle se nommait Franky.

Lou était un hérisson avec un casier judiciaire bien rempli. Mais, il a décidé de tirer un trait sur son passé en s’isolant de la civilisation avec Franky, sa compagne. Franky, elle, est une fille de bonne famille qui s’est toujours montré généreuse, seulement elle était stérile et son rêve était d’avoir un enfant. Elle fût ravie lorsqu’elle rencontra la lapine grise.

Catou fut élevé comme une petite princesse, jusqu’à ses cinq ans. Lou souffrait d’une jalousie vis-à-vis de Catou, car il n’avait pas fait tout ce chemin là pour partager sa femme avec une gamine. La jalousie s’intensifiait de jour en jour, et Franky ne calculait même plus son compagnon, elle n’avait des yeux que pour Catherine. Lou, n’osant pas toucher Catou, décida de mettre fin à sa souffrance en tuant sa propre compagne : Franky.

Catou découvra le corps quelques jours plus tard, et ayant tout compris, décida de partir de chez elle. L’affaire de la mort de Franky fut très vite bouclée, on considéra ce meurtre comme un suicide et Lou est toujours en Liberté, recherchant Catou pour la tuer elle aussi …

Parti du nid familial, Catou s’enfonça dans Green Hill pour trouver un nouveau refuge. Alors qu’elle pleurait prêt d’un lac, elle découvre deux œufs. Des œufs de chao… elle décida de les prendre. Lorsque les deux Chao qui reposait dans l’œuf sortirent, Catou et les chao devenues les meilleurs ami(e)s. Il y a Hunter, c’est un chao Dark mais à la place du rouge, il y a du bleu foncé. Angel est un chao Héro, mais femelle, à la place du bleu, elle a du rose.

Catherine se débrouilla une petite demeure dans une grotte, toujours dans Green Hill. Avec ses chao elle vivait une petite vie harmonieuse. Mais une rencontre vint troubler sa vie un beau matin … :

Alors qu’elle faisait sa promenade matinale en sifflotant, sans ses chao près du lac où elle les avait rencontré, en cueillant des baies et des fleurs. Elle se planta contre une bûche et tomba à terre, presque évanouit. Un hérisson vint là voir et la remettre debout. Sa faisait depuis un bon bout de temps qu’il admirait la lapine cueillir des baies pour ses chao, au passage si elle avait cueillis des baies c’est parce que ses chao se montraient très gentil avec elle. Lorsque les deux hybrides se regardèrent, il y eut comme un champ magnétique qui passa entre eux deux. Ils rougissaient en se regardant. Après une brève présentation, l’hérisson (qui se nommait Balthazar) décida de l’emmener près du lac. Les deux amis parlèrent un bon bout de temps. Et finir par dormir au bord du lac ensemble, en admirant le coucher de soleil. Le lendemain matin, ils s’embrassèrent … à partir de là, naquit un amour comme il est rare aujourd’hui. Catherine ne parlait que de lui. Ils eurent la chance de se recroiser dans la patinoire de Ice Cap. Mais, Balthazar n’étais pas … disons, un hérisson comme les autres. Effectivement, quelques mois avant sa rencontre avec Catherine, il c’était fait mordre par un vampire. Il a même du abandonner sa propre sœur : Usolia. Pourtant, il lui avait promis qu’il resterait toujours près d’elle. Mais, lorsqu’il s’est fait mordre par ce vampire ... il a du abandonner tout contact avec n’importe qui. D’ailleurs, ce vampire se nomme Destroy. Il fit de Balthazar son serviteur direct, et Balthazar le considérait comme son maître. Pas parce qu’il l’aimait, mais il était obligé pour se procurer le sang nécessaire pour continuer à vivre et protéger sa sœur (bien qu’il en est pas le droit). Peu à peu, Balthazar ressentit un véritable respect vis-à-vis de Destroy. Balthazar coupa court à sa relation avec Catherine. Mais celle-ci, ne pouvait pas se résoudre à accepter ceci. Elle fera donc tout pour le récupérer. Usolia aussi, mais au lieu de s’allier à Catherine, Usolia décida de lui lancer la guerre, et donc les hybrides qui se battent pour le même homme, devenues de terribles rivales. Mais, comparé à Catherine, Destroy avait l’air de bien apprécier Usolia. Alors qu’il ne pouvait plus supporter Catherine. La lapine fit de multiples mensonges pour arriver à ses fins. Mais Destroy se mettait toujours au travers de sa route pour contrecarrer ses plans. Catherine avait déjà essayé de ramener Balthazar à la raison, mais celui-ci … avait l’air de ne pas vouloir l’écouter. Et semblait même ne plus ressentir quoique se soit vis-à-vis d’elle. Alors que Usolia oui. Catherine s’est même allié à Mystic, un jour, alors qu’elle allait voir Destroy, mais une fois de plus elle avait mentis et Mystic l’abandonna.

La lapine essaya pendant un temps de l’oublier, mais impossible pour elle, elle n’y arrivait pas. Maintenant, quand elle croisait Balthazar, elle se prenait des coups. Mais même les coups ne l’a fit pas reculer d’un pouce. Elle l’aimait et était déterminé à le ramener à la raison. Destroy serait malheureusement toujours sur sa route. Mais maintenant, la lapine se fait harceler de courrier in désireux. Des lettres de menaces … elle voulait garder le secret et le dire à personne. Bien sûr elle a une liste bien complète de suspect. Comme sa grande sœur : Evil, une grande voleuse. Ou même Kix, un hérisson fou amoureux de Catherine. Voir même Destroy, Balthazar ou Usolia. Un jour, alors qu’elle était sur Green Hill pour partir à la plage avec ses chao, elle fit la rencontre d’un tatou : Dimé. Au début, les deux hybrides ne s’entendaient pas du tout, mais Catherine se confia à lui. Et par accident, le tatou trouva la lettre de Catou tombait par terre. La lapine lui raconta la vérité. Et lui donna les suspects. Le suspect le plus proche était Usolia. Catherine et Dimé partirent donc à la recherche d’Usolia. Notons que Dimé est sergent du G.U.N., et qu’il croyait que Usolia était le dragon de la mort. Usolia fut retrouvé, et Dimé voulait lui poser quelques questions. Catherine se montra alors, et décida de parler gentiment à Usolia. En lui demandant que si c’était la vérité, il fallait qu’elle le dise, et que Catou serait prête à lui pardonner. Mais, Catherine l’a menaçait beaucoup. De peur, Usolia s’enfuia. Elle était sensé avoir rendez vous avec Balthazar, mais celui-ci lui avait interdit d’adresser la parole à Catherine. Usolia essaya donc de s’enfuir, mais Dimé reussis à l’a rattraper en un rien de temps. Sa patronne arriva en hélicoptère et emmena Usolia au Quartier Général. Cela étonnait Catherine quand même, que Usolia ait faite ça. Elle savait que l’hérissonne était jalouse d’elle, mais quand même.

Le lendemain, Catherine chanta prêt de Station Square. Le destin voulu qu’elle rencontre un Black Arms. Celui-ci voulait à tout prix que la lapine arrête de chanter, il voulait méditer sur Black Doom, mais Catherine l’en empêcher. Soudain, il y eut une sorte de tempête et Devil et Catherine furent envoyé sur Green Hill. Catherine … disparu.


Quand Mobius a explosé, on croyait Catou morte dans l'explosion mais elle ne l'était pas! Elle refit son apparition 6 ans plus tard après sa disparition. Malheureusement, elle avait perdue la mémoire. Elle ne se souvenait plus de rien exceptés ses très mauvais souvenirs comme sa rupture entre Balthazar et elle. Mais après ça, elle a complètement oublié tout son passé. Quant aux Chao... ils sont toujours en vie mais ils cherchent leur maîtresse.

Caractère : Avant, Catherine était une hyper sensible. Elle pleurait souvent pour un rien. Cependant, elle faisait souvent preuve de courage. On découvrait aussi que Catherine, malgré sa sensibilité et sa timidité, elle était très déterminée. Elle ne lâchait jamais l’affaire ! Une vraie tête de mule. Elle tennait ça de son beau père. Malgré ce que vous pouvez dire, Catherine avait beaucoup de différence avec Cream. Elle n’était pas aussi bien élevée que Cream, car comparé à Cream elle s’énervait très vite. Aussi, contrairement à Cream, Catherine était très autonome. Elle se débrouille très souvent toute seule. Elle n’avait besoin de personne ! Et elle l'est toujours. Cream fait confiance à tout le monde, alors que Catherine non. Maintenant que Catherine a perdue la mémoire, elle est devenue refermée sur elle-même. Elle est devenue méchante, aggressive. Parfois, elle fait des crises de nervositée et de jalousies pour un rien. À cause de cela, elle frappe souvent les personne qu'elle ne connais pas.

Description Physique :
Vêtements : Camisole noire. Jupe violettes rayées noires. Bas Violets Rayés Noirs. Chaussures Noires
En général : Hybride Lapine grise de 70 cm de hauteur. Trois grandes mèches sur le front. Grands yeux couleurs noisette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle fiche de Catou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche technique pour les idéolangues
» Guide juridique du chef d'établissement : nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pratique DAJ : résiliation unilatérale d'un marché
» Nouvelle fiche DAJ : MAPA
» fiche de vocabulaire pour écrire un portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: