La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Animanne

Aller en bas 
AuteurMessage
animanne

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 05/04/2007

Fiche
Race:
Clan:
Célibataire?:

MessageSujet: Animanne   Ven 10 Aoû - 18:31

Et oui quatre mois que je suis inscrite et c'est seulement aujourd'hui que fait ma fiche ... Honte sur moi !!

Nom : ??????

Prénom : Animanne

Âge : 11 ans

Sexe : Féminin

Race : Hybride/chatte

Clan : Dragonnier

Histoire : Elle est née sur une planète nommée Wakusei . A l'age de 7 ans, des brigants ont attaqués son village . Ses parents sont morts ainsi qu'une bonne partie du village . Après ça, elle a voulu découvrir le monde . Des brigants qui ont détruis son village l'on retrouvé pendant qu'elle se promenait . Ils ont voulus l'électrocuté . Elle s'est défendu mais ils l'on eu . Ils ont visés les mains de la chatte et les volts ont commencés à se dispercer . Les volts n'avaient pas atteind le cerveau car Animanne avait crié, fesant apparaitre un éclair qui tua ses attaquants . Le temps qu'Animanne comprenne que c'est elle qui avait fait ça elle s'évanouit .
Plus tard, elle fut réveillée par une plante qui ne lui a pas dit son nom . La plante lui a dit de fuir car le terrain appartenait à un certain Eggman . Animanne décida donc de revenir dans son village . En chemin, elle rencontra le fameux Eggman . Le savant lui a proposé de se joindre a lui . La chatte a refusé et réussi à l'envoyer loin grace à son électricité . En fin devant son village, elle rencontra un hérisson noir . Animanne lui a demandé qui il était et, elle ne sait pas comment, le hérisson à réussi à la figer sur place . Cependant, il n'a pas réussi à l'attaquer car la plante qu'elle avait rencontrer auparavent arriva d'on ne sait où et attaque le hérisson noir . Il est donc partit . Animanne proposa à la plante de venir avec elle mais cette dernière refusa et partit . Maintenant, elle recherche la plante ... Et le hérisson noir pour une revanche ....
Le jour où Mobius explosa, et où tout le monde fut expédiés sur une autre planète, elle allait voir évidemment . Sauf que ... arrivée sur la planète en question, on lui dit de choisir un clan . Elle eut beau expliquer qu'elle ne resterait pas, on l'obligea . Animanne ce mit donc avec les dragoniers, en espèrent que son "don" avec l'électricité serait utile .

Caractère : Animanne est assez méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas . Par contre, avec ses amis, elle est assez gentille et douce comme un agneau . Dans tout les cas, elle garde quand même une certaine méfiance et reste un peu timide tut cela avec une grande curiosité .

Description physique : Chatte marron foncé avec des "moustaches" comme Blaze . Yeux marrons, museau blanc . Elle a des " cheveux" attachés avec une sorte de chouchou rose . Porte un tee-shirt vert et un pantalon bleu jean . Elle a un collier autour du cou avec une perle bleu .


Pourvoir spécial : Animanne est capable de faire aparaitre des éclairs, de la foudre... En bref, tout ce qui a rapport avec de l'électricité . Le collier qu'elle porte autour du cou lui permet de se transformé en chatte .

Autre : Rien ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Animanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers: