La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une louve qui fait ses achats[Libre]

3 participants
AuteurMessage
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une louve qui fait ses achats[Libre] Empty
MessageSujet: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

Catherine était sorti de la base et elle était venu dans la ville sous là mer... Elle faisait des achats ._. elle n'avait vraiment pas l'aire d'une guerrière comme ça... Elle avait quelque sac remplit de trucs divers. Elle entra alors dans une boutique d'arme. Le vendeur était un kelpie asser beau. Elle le salua, puis elle regarda se qu'il vendait.

Après un bon moment, elle fini par lui demander:

-"Bonjour, je chercherais quelque chose pour nettoyer une épée.. Mais je ne veux que de la meilleur qualité!"

Kelpie-"Mais bien sur!"

Il sorti alors un tissu bien spécial, ainsi qu'un petit pot contenant quelque chose sous forme de crème.

Kelpie-"C'est se que j'ai de meilleur! Mais c'est très cher..."

"L'argent n'est pas un problème..."

Elle paya et elle prit les objets. elle allait les offrir a son supérieur, elle était sur que sa lui ferait plaisir.

Elle se promena dans la ville avec bien de la bonne humeur. Elle ne s'était jamais senti aussi en sécurité... Dans son ancien monde, elle avait toujours eu peur, mais depuis qu'elle était arriver, elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie

Clan : Aucun

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Morina, une ville sous la mer. Elle était assez connu apparement. Mélanie se promenait dans les rue de cette ville. Si on levait la tête, on pouvait voir l'eau de la mer briller légèrement. C'était assez beau à regarder. Elle continua son chemin. Sans vraiment faire attention à ce qu'il l'entourait. Elle était plus perdu dans ses pensées et sont passé que dans la réalité ... Il est vrai qu'elle a eu un certain traumatisme ... Peut-être qu'il vaudrait mieux pour elle de mourir ? ...

* Non ... Je ne dois pas ... *

C'était ce qu'elle se disait, de ne pas le faire ... Elle finit par s'assoir sur un banc et à regarder le ciel d'eau ... Elle tourna la tête, pour regarder les passants, elle vit une jeune fille portant plusieurs sacs. Elle reposa son regard au ciel sans rien dire ...
http://lunanegra.forumactif.fr
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf

Fiche

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:21

Elle déposa ses sacs a coter de banc où était melanie et elle s'assit a sont tour. Elle commencait a se fatiguer a tout porter et a marcher nimporte où nimporte comment. Une petite pose ne lui ferait surement aucun mal...

Elle respira l'aire a plein poumon. Il avait un délicieux goût salée... Cath adorait. Elle finit par se tourner vers melanie et elle lui souria.

"Bonjour. Je m'appele Catherne, et vous? n_n"
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:11

Du vent passa doucement et fit flotter les mèches de cheveux de l'edil raid. Comment pouvait-il y avoir du vent ici ? Alors que nous sommes sous la mer ... Il y a bien de l'oxygène, alors pourquoi pas du vent ? La jeune fille qui portait les sacs s'assit à côté d'elle. Elle lui adressa la parole, surment pour juste histoire de faire cosette.

" Bonjour. Je m'appele Catherine, et vous? n_n "

Mélanie tourna les yeux vers Catherine, puis elle tourna la tête pour que son visage soit face à celui de la jeune fille. Rien que comme ça, on pouvait voir qu'elle était d'un naturel très calme ... Elle lui répondit par politesse.

" Bonjour ... Je m'appelle Mélanie. "

Honnêtement, si on ne sait pas qu'elle est une edil raid, on ne peux pas le deviner. Elle ressemblait simplement à une humaine, une humaine rien de plus normal. Pourtant, elle porte bien une pierre sur elle, une erementar gerad. La pierre qui prouve qu'elle est bel et bien une edil raid. Mais cette pierre était caché par son ruban qui lui attachait les cheveux. Mais bon, cette Catherine aussi avait l'air spécial, elle avait des oreilles de louve sur la tête.

" Vous n'êtes pas une humaine, n'est-ce pas ? "
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf

Fiche

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:28

"Non, ils sont plutot mon diner n_n"

Pourquoi lui a-t-elle dit sa? Car elle savait elle aussi qu'elle n'était pas plus humaine qu'elle. Juste a son odeur, Catherine avait deviner qu'elle n'était pas humaine, mais elle n'arrivait pas a dire se qu'elle était réellement.

"Mais bon, vous ne l'etes pas plus quoi moi apres tout... n_n"

Elle avait toujours son jolie sourire enfentin et gentil... Vraiment, elle n'avait pas l'aire du loup garou, si on oublie sa queue et ses oreilles ._. ....
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:04

" Non, ils sont plutôt mon dîner n_n "

Un dîner? Pourquoi pas, au moins ils servent à quelque chose ... Alors cette Catherine n'était pas humaine, ça se voyait de loin. Peut-être une louve garou ? Mais t'en qu'elle ne lui pose pas la question pour être sur, elle ne connait pas sa race ...

" Mais bon, vous ne l'êtes pas plus que moi apres tout... n_n "

" Oui, je ne suis pas humaine non plus ... Mais qu'est-ce que vous êtes alors ? Une humaine croisé avec un loup ? "

Au moins comme ça, elle allait le savoir.
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf

Fiche

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

"À l'origine, j'étais une humaine, mais j'ai été frappé par une voiture avec un chien et il y a eu une sorte de... Croisement. Je ne m'en plein pas, grâce à ça, j'ai pu tuer mon père et je suis libre maintenant... En plus, je suis une excellente guerrière n_n... Mais toi, qu'est ce que tu es?"

Elle la regardait avec un joli sourire. Elle était l'une des rare qui connaissait son passer... Cath lui avait fait confiance, c'est tout. Espérons juste que Mélanie soit digne de cette confiance...
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:55

Une sorte de croisement ? Et puis elle avait tué son père ? Etrange ... Mais elle devait surement avoir ses raisons de l'avoir fait, et c'est son droit si elle ne veux pas le dire. Une vie c'est privée, mais si on veux la partager avec quelqu'un c'est son droit. Mais bon, Catherine lui avait posé la question, " Qu'est-ce que tu es ? " Cette fille avait l'air gentille, et elle avait l'air de lui faire confiance, alors pourquoi ne pas lui faire confiance aussi ?

" Je suis une edil raid... Une créature qui fusionne avec les autres pour devenir une arme... Mais, les autres nous considère plus souvent comme des objets que comme des êtres vivants... "
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress

Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

À ce moment, une bien étrange jeune fille passa devant l'endroit où les deux copines étaient assises. Ses cheveux blancs cachaient son visage à moitié et elle passa devant eux d'un pas vif.
"Laquelle de ces deux là est la bonne?" se demanda-t-elle en allant s'accoter contre un tronc d'arbre un peu plus loin.
Elle fixa les deux filles un bon moment, avant de finalement les distinguer.
-La première est Catherine, parce qu'elle ressemble à une louve...et la deuxième, c'est cette edil raid...Mélanie. Ah, rien de plus facile! dit-elle avec un sourire effrayant.
Elle se redressa lentement et commença à marcher vers elles.
"Il ne me reste qu'à leur apprendre à me faire confiance...et le tour est joué.

La jeune fille s'arrêta devant Mélanie et Catherine et les regarda tour à tour.
-Pardon d'interrompre votre discussion, mais, sauriez-vous où je peux trouver un cimetière? Je dois m'y rendre pour...
Elle ne finit jamais sa phrase, car la croix qu,elle portait autour du cou s'était mise à briller, et sa peau sembla brûler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve qui fait ses achats[Libre]   Une louve qui fait ses achats[Libre] Icon_minitime

Une louve qui fait ses achats[Libre]
Page 1 sur 1