Prénom : shadogoku
Âge : inconnu
Race : hérisson/humain
Camp : neutre
Histoire : Un jour comme tout les autres, Dr. Advil concocta encore un plan pour conquérir le monde. Mais il pensa aussitôt qui allais être gêné par Sonic, comme d'habitude, du coûp, Advil eut une idée de génie pour que cette fois son plan fonctionne. Advil eut envie d'essayer un nouvelle expérience sur un de ses androïde-shadow.
Il ordonna à un de ses robots mouchard d'aller chercher une ADN de Sangoku ( dbz pour ceux qui ne connaissent pas)
Un mois plus tard, le robot revint avec l'ADN de Sangoku.
Advil mis le dans une seringue, puis il l'injecta dans un androïde-Shadow.
Advil activa ce robot, et une explosion se produisit.
Advil fut projeter dans le mur à côté de sa machine.
Le robot était complètement transformé, il marcha vers Advil, mais en voyant sa réaction, il envoya des robots pour le détruire.
Ce qui ne fut pas le cas, l'androïde enchaîna des coups sur tout les robots jusqu'au dernier et il se dirigea de nouveau vers le Dr.Advil.
Il paniquait et lui dit: "je suis ton créateur...tu ne te retourneras pas contre moi, hein ? androïde Shadow, tu es sous mon contrôle...."
Shadogoku:"je ne suis pas androïde shadow, je m'appelle Shadogoku, et je n'obéirai à personne.
Dr.Advil voulait vraiment avoir Shadogoku sous son contrôle, alors il appuya sur un bouton qui activa un piège .
Mais Shadogoku se télé-porta ....
Caractère : il est sympathique avec tout le monde, mais si on s'attaque à lui, il se mettra en colère. Il est très curieux, et met son nez dans les affaires des autres. Il adore manger, il a souvent très faim et pense souvent à son ventre. Il aime se battre, il a aquit un style particulier mélangeant celui de Goku et de Shadow.
Description physique:Il a les chaussures rouge de Shadow , un pantalon orange comme celui de Sangoku, il a une ceinture de combat bleu à la taille, le ventre noir, il a les yeux rouges, des mèches noir en plus, les mains de Shadow.
Autre (Facultatif):Il a le pouvoir de se télé-transporter sans émeraude, grâce à l'ADN de Sangoku.