La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katherina the vuino

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Katherina the vuino Empty
MessageSujet: Katherina the vuino   Katherina the vuino Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

Nom : Katherina

Prénom : Norilia (prononciation en anglais)

Surnom : Kath (se prononce en anglais)

Âge : Je crois que j'ai dans les environs de 5 000 ans...

Sexe : Fille, bien sur

Race : vuino (ça ressemble à des vampire, mais se n'est pas ça)

Clan : Que croyez-vous? Je n'obéis à rien, ni personne...

Histoire : Il y à de cela plus de 5 000 ans, je suis née... Je n'étais rien d'autre qu'une fillette comme les autres... Un jour, à l'âge de mes 18 ans, un fléo s'abatit sur mon village... J'étais la seul survivante. Les autres se sont tous fait tuer, l'un après l'autre... La créature qui les avaient tous tuer, me kidnapa... Puis, il me fit une transfusion de son sang, et je suis devenu, le monstre que je suis à ce jour... À ce moment, ces créatures n'avaient pas encore de nom... C'est plusieurs années plus tard qu'on nous donna enfin un nom... Les vuinos, s'était ainsi qu'on nous appellait, nous, les buveurs de sang... Après plusieurs années, tous mes frères et soeurs se sont fait tuer... j'étais la seul survivante... J'ai vue le monde changer. J'étais là à chaque moment important de son histoire, mais jamais je n'ai transformé d'autres humains en vuino, et je ne suis jamais tomber amoureuse... Pour moi, cela ne servait à rien.

J'étais très riche. Tout ce que je voulais, je me l'achetais. Jamais je n'ai trouvé quelqu'un à mon niveau. Je vivais une vie calme et tranquille... Une vie que j'aimais bien. Je changeais de maison où je vivais après quelque années... juste asser pour qu'on ne se pose pas trop de question sur ma jeunesse.. Car, bien sur, je ne vieillis pas.

Un jour par contre, je marchais dans les rues calme d'une petite ville charmante... Mais avec le temps, j'ai appris à mes dépents, et a ceux des autres, que jamais rien n'est calme et parfait... trois jeunes fille, dont je dirait d'envion 13 ans, se faisait attaquer par des hommes bien plus vieux. Elles étaient asser interessante... Je me suis approcher... J'ai toujours détester le fait qu'un homme fasse du mal à une femme, quelque soit son âge, son apparanse ou son rang. J'ai brisé la nuque d'un homme d'un coup de talon. Le deuxieme, je lui ai briser la cage torasique d'un coup de pied et le dernier, je lui ai fracassé le crane contre un mur de pierre... Ca n'a pas prit plus de 7 secondes... Je marchait dans un mélange dégoutant au yeux des mortels de sang, de chaire, d'os et de cervelle... J'ai alors regarder les trois filles... Si jeunes et pleine de vie... Une vie que je devrais normallement terminer à ce moment, car je déteste que quelqu'un en sache trop sur moi, mais quand je les ai regardé bien dans les yeux, même si elles n'arrivaient pas à soutenir mon regard, j'ai pris une autre dessision... Une dessision qui changa ma vie et la leurs... Je les aient amener avec moi, un peu de force... Je me suis enfermer avec elles dans ma demeure et j'ai alors fait trois transfusions... Elles sont tombées inconcientes et moi aussi... C'était trop pour moi... J'avais été trop loin... Mais pourtant, je n'ai pas regretter mes actes... Le lendemain, les fillettes n'étaient plus humaines... Elles étaient des créatures de la nuit comme moi, ni vivante, ni morte... Elles étaient devenues des vuino... Je m'occupe d'elles aujourd'hui. Elles ne savent pas encore grand chose sur leur pouvoirs et elles devaient comprendre que leur anciennes vies, elles devraient l'oubliée... Pourtant, je ne me décourageait pas... Elles me seraient surement utilent un jour...

Caractère : Je suis normallement douce et gentille, quoi que je ne suporte pas très bien l'autorité. Par contre, ne me metter jamais en colère. Je suis très impulsive et je me controle mal quand je suis en colere... Rien ne me dégoute jamais, quoi que je ne sois pas du genre a aimer tuer de facon sadique mes victimes... Je tue de moins en moins d'ailleur... Je ne tue même plus pour me nourrire...

Description physique : Katherina the vuino 153%20jingai%20makyo

Pourvoir spécial : Bon, je vais vous parlez de mes pouvoirs...:
-Je peux rester une heure sous l'eau sans respirer.
-Je ne vole pas, mais je saute si haut et si loins qu'on dirait que je vole.
-La moindre blessure guérrie presque imédiatement et elle ne laisse pas de cicatrice.
-Je peux dire si quelqu'un ment ou dit la vérriter, car je sens ces sentiments
-Je peux savoir les sentiments que ressent la personne que je vise.
-J'ai une ouïe, un odora et une vue nettement supérieur. Sans oublier ma vitesse qui est presque trop rapide pour l'oeil d'un mortel et ma force, qui équivaut a environ la force de 10 hommes normal.
-Je peux influancer l'esprit d'une personne juste en parlent.
-Je peux passer une nuit complete dans l'article nue comme un verre et sa ne me dérengerait pas...
-Le soleil ne me tue pas, MAIS, il m'affaiblit. Les croix ne me font rien.
-Je ne transforme pas en mordant.
-Je suis imortelle en âge.
-Seulement au contact de ma peau contre celle d'une autre personne, je peux dire si son sang est en santée et s'il va tomber malade d'ici quelque années.
-J'ai une mémoire irréprochable. Je n'oublie jamais rien.
-Je connais et je m'aitrise parfaitement nimporte quelle forme de combat.(C'est pas vraiment un pouvoir sa...)

Autre : Je suis votre admin, donc je me valide point final nah! ._. Les 3 autres vuino arriveront sur le forum dans peu de temps ._. Ah, et, bien sur, je ferai de mon mieu pour pas faire trop grobil, mais sacher que cette fille est pour le moment, surement en tout cas, la perso la plus puissante du forum, et c'est voulu ._. Par contre, elle ne se bat que quand elle ou les fillettes sont en danger, quand on la défit ou quand elle est en colere ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina the vuino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser