La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DOOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom

Doom


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : En enfer... Tu veux me joindre...?
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Tuer... Tuer... Tuer...
Date d'inscription : 01/04/2007

DOOM Empty
MessageSujet: DOOM   DOOM Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

Nom : Inconnu

Prenom : Kamai (Kama-Hai)

Surnom : Doom

Age : 22 ans

Race : Herisson

Camp : Dark

Metier : Aucun (J'preferes juste pas en avoir)

Attaques Speciales : Spheres de feu

Histoire : Je m'apelle Kamai alias DOOM. Ceci est mon histoire peu avant que je devienne ce "Démon" Maléfique...Dans mon enfance , j’ai vécu des moments terribles dans la pauvreté. Je vivais avec mes parents dont mon père gaspillait l'argent qu'on amassait dans les paris ou d'autres choses du genre comme la drogue. A chaque fois que je disais quelque chose que mon père ne voulait entendre, il me battait jusqu’au premier écoulement de sang. Puis il retournait avec ma mère pour qu’elle y passe. Vivre avec ce type n’était pas chose facile... En plus de mes frères qui mettaient tout les mauvais coups sur mon dos... Je renfermais tout mes sentiments à l’intérieur de moi... Ne voulant les montrer à personne par peur de me faire battre à nouveau, seule ma mère me comprenait. Elle était dans le même trouble que moi. J’ai donc decidé de m’évader de ma famille en faisant un service militaire durant 7 longues années. C'était ici que j'avais appris à maitriser un pouvoir qui était le feu. L'armée était vraiment une épreuve amusante... A mon retour, on m’a dit que ma mère et mes deux frères se sont fait assasiner par mon père qui fut arrêté peu après ce meurtre. Quatre ans plus tard, c’était le jour de vengeance, pour moi. J’ai reussi par le tuer lorsqu’il sortit de tôle mais, par après, je suis parti loin de Station Square pour échapper aux policiers. Aujourd’hui, je vis seul et j’en suis fier. Peu apres cet evenement, une explosion eux lieux et la planete fut totalement detruire. Est-ce que j'avais cause cette explosion...? Je n'y comprenait plus rien. Arrive sur une nouvelle planete, j'ai cru etre mort. Mais ce n'etait pas le cas. J'etais sur une nouvelle planete et celle-ci etait en guerre depuis quelques temps. Ces histoires de clans m'ennuyaient. J'ai dont decider de partir sur mon propre chemin...

Comportement : Doom ne sait pas se que pleurer veux dire. Il eprouve rarement des sentiment pour les autres et n'as quasiment aucune emotion. En tout cas , il ne les utilise pas souvent.

Description Physique : Herisson a la fourrure rouge. Guants de metal avec griffes incarnes a l'interrieurs. Souliers rouges fonces a lignes noires en horizontale. Long manteau noir lui cachant le symbol de l'enfer qu'il s'est cicatriser dans le dos.

Aime : Le calme - Etre seul

Aime Pas : Les fameux "cole-au-cul" - Le bruit


Autre : Doom est peut-etre Dark. Mais il a toujours un peu de bon a l'interrieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

DOOM Empty
MessageSujet: Re: DOOM   DOOM Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Bon, c'est ok, je valide, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
 
DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser