La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Morina, cette ville si connue où tout le monde vint en paix, c'était parfait pour ... LA DRAGUE. Qu'allions avoir comme surprise de la part de Majin aujourd'hui ? Hmmm, eh bien il se promenait dans le centre, les bras derrière la tête, son bandeau lui recouvrant les deux yeux. Il semblait dans la lune ... et pourtant, chaque fois qu'un passant était une jolie fille, il ne pouvait s'empêcher de sortir de sa tête pour ensuite la regarder. Une petite opération drague s'imposait aujourd'hui, il était toujours célibataire de toute manière ... Crap, enh ? Marchant toujours et encore, il cherchait des réponses ... et toujours à la même question. Mais que pouvait-il faire de toute manière ? Rien en fait ... C'est alors qu'il s'arrêta devant une sorte de pizzéria, les larmes aux yeux il se pressa d'entrer bousculant tout le monde avant de dire:

" CHORIZOOOOOOOOOOO ! "

C'est alors que le serveur envoya une pizza dans les airs avant que Majin ne l'attrape au vole en faisant un signe de salut à son envoyeur

" Merci Dude ! "

[Dude] Pas d'blème Majin, je mets ça sur ta note !

Apparemment, il s'était déjà fait quelques cop's ici. Dude était un humain assez grand, portant ... ben un tablier, obligé pour la pizzéria probablement. Tout en s'asseyant à une table, Majin venait juste d'avoir finit son repas. Il fallait digérer un peu pour avoir englouti ... une pizza entière en moins de 5 minutes ._., visiblement il s'agissait d'un grand gourmand. Puis se relevant, il continua son chemin toujours dans la même position, bras derrière la tête, sourire content, ect ect ... Son écharpe virvolait quelque peu au vent qui passait, ses yeux toujours cachés, bref il n'y avait pas grand chose à dire pour le moment. Jusqu'à ce qu'on puisse entendre:

[???] HEY ! GRINGALET !

Majin se retourna pour voir un homme assez imposant, blouson avec tête de mort dessus, poignard américain, muscles bien rembourés ... Bref, il y avait de quoi être très appeuré, Majin s'approcha lentement pour lui faire un sourire habituel.

" Mouep ? "

[M. Pasbô] Passe moi tout c'que tu possèdes avant que jt'écrabouilles !

" O_o Plait-il ? "

Fit-il toujours son sourire aux lèvres. Apparemment, il se foutait de la gueule du grand ignorant se trouvant devant lui, et effectivement, il avait l'air stupide.Le regard de la foule se tourna en direction des deux individus, surtout envers le gros se frappant ses deux poings. Etait-ce une menace ?

[M. Pasbô] Très bien, tu l'auras chercher ! JE VAIS T'ECRASER SOUS MA BOTTE COMME L'INQUISITEUR QUE JE SUIS !

Un petit ricanement. Voilà ce qui sortit de la bouche de Majin juste avant que le vilain tenta de l'écraser avec son pied, lorsque celui-ci toucha le sol, une légère secousse eut lieu. A croire qu'il faisait bel et bien son poids ... Mais étrange ? Sous le pied de celui-ci, rien n'y était ... Alors que le corps de Majin devrait avoir été écrabouillé ! C'est alors que le pasbô se gratta la tête

[M. Pasbô] Ben qu'est-ce qu----

Avant même qu'il n'ait pu dire un autre mot, ses yeux devenèrent blancs, puis il tomba comme raid mort au sol, avant que s'élève derrière lui la silhouette du demi-el... de l'humain, pardon, qu'il avait tenté d'agresser. Il semblait dans une position d'attaque, il avait donc donner un coup précis pour faire évanouïr son adversaire. Puis il regarda la foule en souriant, avant de se fondre discretement parmis eux. Attirer l'attention n'était pas très bon ... Il alla par la suite s'asseoir là où il pouvait.

" Pfiou ... Pour la discrétion c'est rapé T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

Mélanie était sur la terrasse d'un petit restaurant, elle sirotait son thé. Cette ville sous la mer était très agréable, même s'il y avait beaucoup de monde. Il y avait de l'agitation un peu plus loin, mais même avec la foule elle pouvait seulement entendre la conversation.

" HEY ! GRINGALET ! "

" Mouep ? "

" Passe moi tout c'que tu possèdes avant que jt'écrabouilles ! "

" O_o Plait-il ? "

" Très bien, tu l'auras chercher ! JE VAIS T'ECRASER SOUS MA BOTTE COMME L'INQUISITEUR QUE JE SUIS ! "

" Ben qu'est-ce qu---- "

Sans vraiment tout comprendre, elle continua à boire son thé en silence. Son silence se stopa, une personne c'était assise.

" Pfiou ... Pour la discrétion c'est rapé T_T "

Elle le regarda, il parlait tout seul le pauvre. Elle posa la tasse sur la table et croisa les jambes.

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

" Quelque chose ne va pas ? "

Tel était la voix qui résonnait dans sa tête ... HEIN ? Depuis quand entend t-il des voix ._. ? Il releva son crâne pour apercevoir une magnifique jeune fille brune, des yeux bleus envoûtant, une robe très charmante, un bandeau lui recouvrant plusieurs parties de ses cheveux, une poitrine bien fe... hum hum, ce n'est pas ce qui nous interesse le plus ._.

* hypocrite *

Taggle ._. donc je disais, il plongea son regard aux yeux verts dans celui de la jeune fille brune ... avant de voir qu'il avait commit une grosse boulette, depuis quand on s'asseyait n'importe où ? il se releva en s'inclinant devant la jeune femme pour se réassoir. Ce n'était pas dans son habitude de débarquer comme ça, mais il ne l'avait même pas remarquer ... bien que cette belle fille pourrait-être sa prochaine cible, hm ... à moins qu'une nouvelle ne se présentait, ce serait sûrement dur de choisir. Rien que celle là était d'une beauté à n'en plus finir *O* mais par ailleurs, une poitrine bien fe... hum hum, je voulais dire un magnifique visage, nous aurions pratiquemment cru voir un ange devant nous. C'est alors que Majin croisa les bras, ses yeux toujours cachés par son bandeau rougeâtre.

" Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un à cette table ! Veuillez m'en pardonner ... "

Bien bien, language correct, attitude idem. Tout semblait concordait, puis c'est alors qu'il releva le coté gauche de son bandeau, laissant enfin apercevoir son oeil ... il était d'un vert des plus mystérieux et étrange, une femme serait sûrement restée plusieurs heures à regarder les cristallins du demi-elfe, oui ... mais que dire de plus ? Il contempla le beau visage de son interlocutrice, bien qu'elle avait l'air de tout être ... sauf une humaine, une étrange aura se dégageait d'elle, une aura puissant ... Majin en avait presque des sueurs qu'il ne montrait pas. Il pouvait sentir le potentiel magique des chaque êtres se trouvant près de lui, il suffisait juste de se concentrer, et il avait vu juste, elle avait bien l'air de quelque chose d'autre qu'une humaine, mais de toute manière, ce n'était pas ses affaires. Peut-être devrait-il lui demander son nom ? Ca serait sûrement un peu trop direct ... Mais tant pis, lançons nous, se disait-il.

" Désolé de nouveau si cela vous paraît incorrect belle demoiselle, mais quel est votre prénom ? "

Dit-il en essayant d'utiliser son ton de voix le plus charmeur. Tout en fermant à moitié son oeil gauche, il continuait d'observer les deux iris de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

" Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un à cette table ! Veuillez m'en pardonner ... "

" Je vous pardonne, je ne vais pas en faire un drame ... "

Elle reprit sa tasse pour siroter à nouveau et en silence son thé. Il releva son bandeau pour dévoiler son oeil gauche. Elle le regarda, il était plutot mignon et ses yeux verts lui donnait un certain charme ... Elle reposa sa tasse.

"Désolé de nouveau si cela vous paraît incorrect belle demoiselle, mais quel est votre prénom?"

" ... Mélanie, et vous ? "

Ca façon de lui parler, ça façon de la regardait ... Est-il entrain de la draguer ? Si c'est le cas, c'est raté d'avance ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:50

" Je vous pardonne, je ne vais pas en faire un drame ... "

Bien bien ... Tout avait l'air de se passer comme prévu, la jeune fille commençait à resiroter son thé jusqu'à ce que Majin relève son bandeau, ce n'était pas souvent qu'il offrait cette occasion à quelqu'un, c'était même trèèès rare. Pourquoi cachait-il ses yeux ? Car leur reflet laissait croire qu'il n'était sûrement pas un humain, oui ... Des yeux beaucoup trop expressifs pour quelqu'un de la race humaine d'après lui. Puis lorsqu'il lui demanda son nom, la jeune fille lui répondit calmement

" ... Mélanie, et vous ? "

" Je ne suis qu'un simple humain qui vagabonde, je me nomme Majin Aurion, à votre service ! "

Mélanie, c'était un jolie nom pour une jolie jeune dame. Mais bon, il ne vallait mieux pas le sortir tout de suite, car ça se verrai beaucoup trop que Majin tente de la faire tomber sous son charme. Il avait bien précisé qu'il était humain, ça paraissait louche cette fois ... Pourquoi cette précision ? Il avait bien trop peur du passé de sa race ... C'était probablement sa seule peur, il n'était pas craintif de toute manière. Juste ... à la recherche de son vrai père. Où pouvait-il être ? Pourquoi l'avoir abandonné ? Et quel était ce prénom " Kratos " ? Majin avait beaucoup trop de questions en tête ... cela se voyait beaucoup trop de l'extérieur qu'il réfléchissait ... Mélanie devait sûrement se demander ce qu'il se passait dans le crâne du demi-elfe. Il décida de pousser un large soupir avant de se remettre à regarder son interlocutrice d'un regard charmeur. Les yeux de cette fille ... eux aussi étaient bien trop expressifs pour une simple humaine, puis l'aura qu'elle dégageait ... une telle concentration de puissance dans ce corps, c'était vraiment étrange.

" Dites moi ... vous faites parti du clan des humains ? "

C'était peut-être un peu direct, mais il devait être sûr de quelque chose de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

" Je ne suis qu'un simple humain qui vagabonde, je me nomme Majin Aurion, à votre service ! "

Un humain ? Inutile de le lui dire, les humains, on en croise de partout, c'est plutôt quand on est pas humain qu'on dit notre race ... Ou alors c'est autre chose, ou bien il veux être sûr qu'on sache que c'est un humain. Mais bon, il avait beau être mignon, ou même avoir beaucoup de charme, ça ne changerai rien : elle déteste les humains et encore plus les hommes. En plus elle fait attention à ceux qu'elle trouve beau, parce que plus ils sont beau, plus ils sont dangereux pour elle. Elle était un peu perdu dans ses pensées a cause de ça, mais elle continuait de le regardait, lui aussi avait l'air perdu dans ses pensées. On le voyait qu'il refléchissait ... Domage qu'elle ne sache pas à quoi il pensait. Mais il soupira, elle le regardait toujours.

" Dites moi ... vous faites parti du clan des humains ? "

Elle hésita à lui répondre ... Devait-elle lui dire ? Ou devait-elle reste dans le silence ... Elle n'avait pas trop confience, mais elle m'était trop de temps pour répondre ... Elle devait vite lui parler sinon il pouvait pensait quelque chose sur elle ...

" Je suis une humain, oui ... Mais je ne fais parti d'aucun clan qu'il y a sur cette planète en guerre. Incroyable non ? A voir toute l'agitation qu'il y a ici, on a du mal a croire que nous sommes en guerre ... Peut-être que je me ferrai tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

" Oui, vous avez sans doute raison ... "

Deux faux humains qui se parlaient ... c'était plutôt étrange. Majin voyait bien que la jeune fille ne semblait pas très confiante, mais que fallait-il faire pour qu'elle le soit ? Il ne le savait pas trop ... être trop direct était une mauvaise chose, après tout cela ne faisait même pas dix minutes. Puis finalement, il posa sa main sur celle de la jeune fille. La chaleur qui se dégageait de la paume de Majin était tellement réconfortante ... on était pratiquement persuadé qu'il ne s'agissait pas d'un humain à ce moment là. Puis il fit le plus beau des sourires à son interlocutrice avant de répondre

" Votre beauté n'égalera, certes, aucunement la lune, mais vos yeux ont le même reflet ... "

Cette phrase avait déjà été citée par certains elfes qui enseignaient la mythologie. Celon certains ragots, cette réplique avait été dit au tout puissant que l'on nomme Dieu, qui tenta de séduire la plus belle des déesses, Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Pourtant, Majin n'avait jamais enseigner, il est resté toute son enfance auprès de son père adoptif. Puis finalement, il fit glisser ses doigts le longs de ceux de Mélanie avant de retirer doucement sa main.

" Peut-être devrai-je vous laisser, Dame Mélanie "

Fit-il en joignant ses deux mains, son oeil gauche toujours accroché au regard de Mélanie, un regard des plus charmants ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

Il posa sa main sur celle de l'edil raid. La main de Mélanie était si froide et celle de Majin si chaude. Cela la réchauffait légèrement ... Quand il lui sourit, pour la premiere fois depuis des années, elle se mit à rougir ...

" Votre beauté n'égalera, certes, aucunement la lune, mais vos yeux ont le même reflet ... "

Alors là, déjà qu'elle était légèrement rouge, maintenant, on voyait qu'elle rougissait beaucoup ... Elle pouvait pas le cacher, alors elle baissa la tête doucement. Puis, elle sentit doucement la main de cet jeune homme quittait la sienne. Elle releva les yeux tout en le regardant ...

" Peut-être devrai-je vous laisser, Dame Mélanie "

" hum ? "

Elle semblait assez surprise, toujours un peu rouge, elle le regardait dans les yeux ...

" ... Non ne partez pas ... "

Cette edil raid ne savait vraiment pas quoi dire, elle déteste les humains, pourtant lui, il était different ... Peut-être qu'il n'était pas vraiment humain ... Elle a bien dit qu'elle était humaine, peut-être qu'il a menti lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:25

Ne pas partir ? Huhu ... C'était gagné ! Il avait réussit à la séduire, remarque, lui aussi était séduit par cette ravissante créature ... Les deux faux humains commençaient tout deux à avoir des doutes sur la vraie race de la personne en face d'eux. Qui était qui, pourquoi mentait-il ... Beaucoup de questions se posèrent sûrement dans leur esprit ... enfin, peut-être pas, qui sait ? Ce qui est sûr, c'est que Majin voulait en connaître un peu plus sur cette séduisante jeune fille ... elle était vraiment magnifique, un visage ... on aurait pu croire qu'il était sculpté par les anges. Oui, elle l'était ... c'était probablement un ange, qui sait ? Mais où étaient ses ailes dans ce cas là ? Peut-être pouvait-elle les faire apparaître et disparaître à volonté, comme celle de Majin ... Non, il devait arrêter un peu, ça n'était sûrement pas ça sa race, mais bon. Il resta dans la même position, toujours en regardant Mélanie dans ses yeux. Il avait presque envie d'y plonger dedans, tellement que cette couleur lui rappellait l'océan.

" Vous voulez vraiment que je reste ... ? "

Puis il s'approcha lentement de l'oreille de Mélanie, lui soufflant un peu dans celle-ci. C'était une sensation agréable, puis il lui chuchotta.

" Je pense que je peux vous confier ce secret ... "

Tandis qu'il émit de nouveau un soupir, il reprit sa phrase d'une voix neutre

" Je ne suis pas humain "

Finit-il, tandis qu'il se remit a sa place en passant sa main dans les cheveux de Mélanie, avant de la rejoindre avant avec son autre paume. Il s'était remit dans la même position, toujours le même regard à ... son interlocutrice.

" Donc ... j'imagine que vous ne l'êtes pas non plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Pourquoi ? Pourquoi ... Cette question restait dans l’esprit de l’Edil Raid. Pourquoi avait-elle été séduite par cet homme ? C’était un humain, ou presque ... Il en avait l’apparence, mais rien de sûr que s’en était un. Et puis, pourquoi voulait-elle qu’il reste ? ... Elle ne savait plus quoi penser ...

" Vous voulez vraiment que je reste ... ? "

Elle ne lui répondit pas, puis il s'approcha lentement de son oreille pour lui chuchoter :

" Je pense que je peux vous confier ce secret ... "

Elle ne bougea pas et ne dit toujours rien, il reprit sa phrase et elle l’écouta silencieusement.

" Je ne suis pas humain "

Pas humain ? Alors ces petits doutes étaient donc vrais, mais ça veut dire qu’il doutait lui aussi du fait qu’elle lui ait dit qu’elle était humaine. Il se remit à sa place en passant sa main dans les cheveux de Mélanie. Quand il retira sa main, son ruban qu’elle avait dans les cheveux commençait à se défaire un peu, il glissait doucement.

" Donc ... j'imagine que vous ne l'êtes pas non plus ... "

Elle ferma les yeux : il avait vu juste. Son ruban glissa jusqu’à tomber sur ses épaules. Elle le pris avec ses deux mains et le retira entièrement. C’était à ce moment que Majin put voir son Erementar Gerad, une pierre d’un bleu pur. Cette pierre si jolie brillait légèrement avec la lumière du jour. Elle rouvrit les yeux et un petit vent passa.

" Non, je ne suis pas humaine ... Mais je suis une Edil Raid ... "

Sa dernière phrase, elle l’avait dite en chuchotant doucement, elle ne voulait pas que les autres le sachent. Avant que les passants aient remarqué sa pierre, elle mit ses cheveux devant pour rattacher son ruban. Ensuite elle replaça ses cheveux derrière son dos tout en regardant à droit et à gauche pour voir si on avait rien vu. C’était un peu risqué ce qu’elle venait de faire, mais heureusement, personne n’y avait fait attention ... Est-ce que c’était de la chance ou bien autre chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Majin Aurion
The Sword of Doubt
Majin Aurion


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ... Si je le savais, vous ne me le demandriez sûrement pas
Clan : Aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

Edil raid ? Qu’était-ce ? Il n’en avait aucune idée, il n’avait jamais entendu parler de cette race là … il valait peut-être mieux … récolter des informations dessus, disons … En tout cas, la seule chose que l’on pouvait soupçonner chez les « Edil Raid » c’était probablement le fait, qu’elles aient l’air d’être toutes des femmes. Lorsque la jeune fille lui dévoila la pierre qui ornait son front, il était … stupéfait, même bouche bée. Pourquoi cachait-elle donc sa véritable nature ? Pourquoi utiliser un bandeau pour cacher sa pierre ? Peut-être que ces deux options, revenaient au même, finalement.

" Edil raid ? " fît-il en chuchotant, il ne valait mieux pas le crier sur tous les toits, si elle se donnait la peine de cacher son identité, après tout…

" Je ne connais pas cette race … "

Acheva t-il, d’un air neutre. Mais finalement, il se demander cette question : « pourquoi ? » oui, le pourquoi elle voulait que le faux humain reste … puis il joignit ses mains en les mettant juste en dessous de son menton, histoire de faire ‘l’intello’, hahaha ! Mais bon, en ayant un sourire habituel au visage, il chuchota de nouveau quelques mots à son interlocutrice.

" Moi, je suis un demi-elfe … "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Empty
MessageSujet: Re: Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]   Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible en vue ... TCHOU TCHOU ! [Jolies filles à gogo *_*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Morina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser