La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bakua, fille de démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakua
Fille de Démon
Bakua


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Nom : Nao

Prénom : Bakua

Surnom : Fille du Démon / Bak

Âge : 17 ans

Sexe : Fille

Type : Humain

Race : Demi-démon

Clan : Nightmares

Histoire : Je suis née d'une mère inconnue, tout ce que je sais, c'est que mon père était toujours près de moi. Nous habitions sur une planète de glace. La neige et le froid était ma vie. Mon père était un très grand démon, et moi je ressemblais à une simple humaine à la peau blanche comme la neige et les yeux rouge sang. Mon père m'expliqua que j'avais le physique de ma mère, mais que j'était quand même un démon comme lui. Nous vivions avec d'autres démons, mon père en était le chef. Tout le monde prenait soin de moi, parce que j'était sa fille, mais aussi parce que j'était la seule fille. Les autres adoraient se battre et faire gicler le sang de partout, moi j'était la petite fille inocente qui leur amener les proies ...
Mais un jour tout changea. Je marchait tranquillement dans la neige. Et des loups affamés s'approchèrent de moi tout doucement, sentant leur présence je me suis mise à courir dans la neige. Ils me courrurent après mais ils étaient trop rapide pour moi. Ils m'entourrèrent et ils étaient près a ce jettait sur moi. Ils se jettèrent sur moi et je tombèrent par terre. Avant même qu'il puisse me tuer ou me blesser, mon père arriva et leur donna un coup avec son épée. Le loup, avant qu'il ne prenne le coup tenta de me mordre mais il eu juste prit ma robe et avec le choque de mon père, le loup avait été envoyer contre l'arbre avec un morceau de ma robe. Les autres loup se jettèrent sur mon père, ils lui avaient même creuvé un oeil, mais mon père les tua tous. Moi je n'avais rien eu ... Il me prit dans sa main et nous rentions chez nous. Mais, les autres étaient morts ... Des humains les avaient tué. Ils étaient toujours là. Mon père ayant eu peur pour moi, me fit passé pour unr humaine.
" Ne vous approchez pas ! Sinon cette saleté d'humaine mourra ! Et si elle dit quelque chose je lui arrache la langue "
J'avais peur de mon propre père a ce moment ... Les humains avaient réussi à le tuer sans me faire de mal. Mais ils ne comprennaient pas pourquoi je pleurais ... Les années passa j'avais 16 ans ... J'avais toujours mes deux armes sur moi, puis un jour, je tua tout les humains qui avait tué mon père. Je suis restée sur cette planète peu de temps après, car j'avais trouvé une pierre qui comme par magie me fit apparaître ici. Sur cette planète sans nom ... La pierre éclata en mille morceaux. Ce monde avait l'air pire que le mien ... Je tuai les premiers passant trop proche de moi, puis d'un seul coup je les vis. Un homme et un petite fille. Ils me proposèrent de les rejoindre, pourquoi pas après tout ? Ils avaient d'avoir la même passion que moi ...

Caractère : Folle ? Non pas vraiment. Je reste assez gentille avec les autres. Mais ceux qui ont une sale gueule ou qui ne mérite pas de vivre, je les fais disparaître de ma vue. je suis de nature calme, c'est ça qui est chiant parce que je suis toujours calme même pendant un combat. Enfin, il n'y a jamais eu de combat digne de ce nom avec moi ... Vu qu'ils sont tous morts dans les minutes qui suivaient. Peut-être même qu'ils sont mort de peur ? Mais je sais une chose, c'est que mes victimes, avant de mourir, ressente le vent glacial que j'ai vécu dans mon enfance.

Description physique :
Moi et mon Père
Moi toute seule

Pourvoir spécial :
-Voir dans le noir
-avoir des ailes de démon pour voler

Autre :
armes: desert eagle


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Re: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

et c'est... Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Bakua
Fille de Démon
Bakua


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Re: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
The Nightmare In Your Skull
Stiks


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Re: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

Haha ! Plus de membres dans mon clan ! Twisted Evil

Bienvenue chère Bakua !
Revenir en haut Aller en bas
Bakua
Fille de Démon
Bakua


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Regarde devant toi et tu verra ...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer bien sur
Date d'inscription : 01/04/2007

Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Re: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakua, fille de démon Empty
MessageSujet: Re: Bakua, fille de démon   Bakua, fille de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakua, fille de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser