La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Safiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Safiria Empty
MessageSujet: Safiria   Safiria Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

Bonjour à tous! Voici ma perso Safiria(ce n'est pas celle d'Adventure Quest, si vous connaissez, elle a juste son nom)

Nom:Vermel

Prénom: Safiria

Surnom: Safir

Âge:16 ans

Sexe:Féminin!

Type:Chauve-souris/Vampire

Race:Vampire

Clan:Indéterminé

Histoire:

De l'endroit d'où je viens, tous ne connaissent que haine et désire de vengeance. Depuis ma naissance, on m'a enseigné ces deux principes de vie, mais ce n'a jamais été ceux que j'ai repsecté. À l'époque, lorsque je vivais encore dans mon monde, j'étais considéré comme celle qui devrais, un jour, régner sur mon peuple. Jamais je n'ai été prête pour une telle épreuve, voilà pourquoi nous avons quitté ma planète. Mais il y a aussi une autre raison à cela:

C'est l'arrivé des chasseurs...

Comme ma race vivait ses meilleurs années au niveau de la qualité de vie, des hommes et des femmes originaires d'ailleurs ont débarqués et se sont établis près de notre village. Nous étions bons voisins, jsuqu'à ce qu'ils apprennent notre identité. Nous sommes des Vampires, une race ancestrale, l'une des prmières que ce monde ait connu, et aussi l'un des premières vouées à l'échec. La plupard d'entre nous périrent lors d'une guerre qui nous opposa contre ces chasseurs, et à force de puiser leur force au coeur de notre planète, celui-ci finit par s'éteindre. Ces personnes étaient de puissants magiciens de la lumière, et ils nous exterminèrent presque. Ils allaient chercher la puissance du noyeau de notre terre et s'en servaient contre nous, nous n'avons jamais compris comment ils faisaient. Lorsque le coeur de mon monde mourrut, il emporta avec lui toutes formes de vie. Usant de l'ancienne magie de notre peuple, nous nous sommes enfui vers des lieux nouveaux, cette terre au loin, la plus proche. Nous traversâmes l'espace à tire d,aille, ce qui ne fut pas tâche facile, aussi avons nous perdu la quasi totalié des derniers survivants Vampires. Seuls mon frère Daleüs et moi restons, seuls nous deux nous sommes rendu à destination. De puis le temps, nous nous sommes séparés, et je ne sais pas s'il vit encore aujourd'hui. Peu après notre arrivé sur cette nouvelle planète, j'ai déniché quelqu'un, un étranger dont je n'ai pas encore vu le visage, qui m'a embauché en me proposant de devenir une chasseuse. C'est ce que je suis devenue, car ce métier était simple, et je mourrais bientôt de faim si je n'avais rien pour me pailler de quoi me rassasier. Mon travail consiste à trouver les victimes qui me sont assignées et de les anéantirs, et cet homme m'a promit de ramener ma race près de moi si j'obéissais... c'est ainsi que je suis devenue Safiria, chasseuse de Biens...


Caractère: Douce et gentille, mais seulement avec ceux qui ne sont pas ses "proies". Elle n'aime pas vraiment son travail...mais elle est prête à n'importe quoi pour retrouver sa vie d'antan, avec sa race reconstituée. Lorsqu'elle prend sa forme de chauve-souris, elle peut être agressive, mais elle peut aussi être une vraie peluche!!!

Description physique: (Ça serait plus simple si j'avais une image, mais bon) Safiria est assez grande et elle est très mince. Elle a de longs cheveux blancs et des yeux d'un bleu aussi sombre que la nuit. Son teint est très pâle et elle a les oreilles pointues, un peu comme celles d'un elf. Elle a un petit nez qui retrousse et un petit grain de beauté sous son oeil gauche. Il faut aussi spécifié qu,elle a de petits crocs bien pointues et des lèvres très, très, très rouge et pulpeuse.

Pouvoir spécial:Elle se change en chauve-souris et est une drageuse exceptionnelle(c'est pas vraiment un pouvoir, mais c,est un don de séduction quand même!!!)

Autre:Je pense qu'elle en a assez, pas vous?!!!lol! Very Happy

Voilà c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
The Nightmare In Your Skull
Stiks


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Probablement à Ramoth'Velve...
Clan : Nightmares
Elemental Store? : Tuer, manger, violer... dans l'ordre que vous voulez...
Date d'inscription : 26/03/2007

Safiria Empty
MessageSujet: Re: Safiria   Safiria Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

je vois rien qui ne passe pas. tout est beau.

C'est une validation haut la main !

PS : Si jamais je suis une de tes "proies"... je te défie de juste essayer de m'attraper Razz

Et ton pouvoir de drague... sa dépend de la personne Razz

Mais bon...

*/me ajoute Safiria à sa liste de courses*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Safiria Empty
MessageSujet: Re: Safiria   Safiria Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:13

Si stiks le dit, je lui fait confianse. Hey, en passent ma jolie, tu devrais rencontrer Katherina XD je suis sur que vous allez vous entendre n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Safiria Empty
MessageSujet: Re: Safiria   Safiria Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

Ouais, sûrement!!! Twisted Evil En tout cas, merci de m,avoir valider avec autant d'efficacité et de rapidité!!! Ah oui, aussi Cat, préviens-moi si Calixa te cause des soucis. C'est ma frangine et elle comprend pas toujours tout du premier coup... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safiria Empty
MessageSujet: Re: Safiria   Safiria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser