La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kei, le vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei
The Vampire
Kei


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque chose, quelqu'un, quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:45

Nom : Watanuki

Prénom : Kei

Surnom : Namour (seulement pour estelle)

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Type : Humain

Race : Vampire

Clan : Nagareboshi

Histoire : Il est né et il a grandi auprès de parents qui n'était jamais là. En effet, ces parents travaillaient beaucoup pour ne pas être dans la misère. Il pouvait avoir presque tout ce qu'il voulait, un vrai bonheur ? Non pas vraiment, il n'a pas reçu l'amour d'un père et l'amour d'une mère ... Il ne les voyait pas beaucoup, mais quand il les voyait, il en profitait de passer du bon temps avec eux. Il a grandi comme ça. Au lycée, il était un exélent élève et plutôt bon en sport. On pourrait croire que c'était l'homme parfait, plien de filles voulait sortir avec lui, mis ça ne l'intéressait pas vraiment.
Un jour, ou plutôt, un soir, il rentra tard du lycée pour une quelconque raison. Il passa dans un ruelle, c'était un rat-courci. Une jeune femme, plutot jolie passait par-là aussi. Elle le regarda avec le sourire, puis d'un seul coup elle le plaqua contre le mur de la ruelle. Elle lui déchira le haut de son uniforme puis elle le mordit au cou. Elle ne le tua pas, elle lui suça simplement le sang puis elle le transforma en vampire. Cette vampire, s'enfuit peu après, le laissant là. Il ne sait pas comment, mais il était rentré chez lui. Il voyait les transformations, il semblait plus fort et il avait des canines beaucoup plus longues ... Il ne pouvait pas rester chez lui ... alors il partit, disant à ses parents de ne pas s'inquièter ... Même si il savait que c'est parents s'en foutaient completement.
Le jour, il se promenait avec un long manteau noir, des lunettes de soleil et un chapeau noir aussi. La nuit, il n'avait ni le chapeau, ni les lunettes, mais il gardait quand même son manteau. Comment tout les vampires qui se respecte il suçait le sang pour se nourrir. Mais un jour, alors qu'il vidait le sang d'une femme, il eut une drôle de sensation, comme si on l'observait. Et ça, pendant plusieur jour, il avait cette impression ... Jusqu'à qu'une jeune femme se montre à lui. Il tomba amoureux de cette jeune femme, jeune et belle pour l'éterniter. Elle lui jura un éternelle amour, plus puissant que les dieux eux même, et depuis, jamais ils ne sont quitter, trahis, abandonner.
Le jour ou ils changeairent de planête, ils ne se perdirent même pas. Ils restèrent ensemble. Depuis, ils parcourent ce monde. Ce monde sâle, remplit de terreur et de guerre. Un monde de sang, comme l'appelait. Elle ne le quittait plus et lui non plus. C'est dans ce monde là d'ailleur qu'ils se mariairent, d'une façon démoniaque soit-il dit en passent. Comme elle était une démone et lui un vampire, jamais un prete ne les mariraient, donc elle fit le même le mariage de la façon des démons. Ils sont maintenent réunnis par la chaire, l'esprit et le sang. Par la suite, ils fondèrent un Clan: Nagareboshi. C'était lui le chef, mais il était avec sa femme, Estelle.

Caractère : Il est froid avec tout le monde, il ne sourit jamais et il est tout le temps sérieux. Sauf quand il est avec Estelle, là il est tout doux et même il joue un peu les timides ...

Description physique :
https://2img.net/r/ihimizer/img108/4757/12329rq9.jpg

Pouvoir spécial :
-il peux voler
-il suce le sang
-il a trois fois la force d'un simple humain
-il peux faire des boule de feux
-il peux hypnotiser ses proie femelle

Autre : fou amoureux d'Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Re: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:58

Je valide n_n bienvenu...Namour! X3
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Re: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:03

Trop mignon, un couple de vampires!!! Je sens qu'il y plusieurs proies...euh...personnes avec qui je vais bien m'entendre!!! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Almost Dead
Rushia


Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Re: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Un peu de chairs fraîches pour mes dragons, hun hun hun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Re: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Ouais, c'est sa, rêve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei, le vampire Empty
MessageSujet: Re: Kei, le vampire   Kei, le vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei, le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser