La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
The Judgement of Your Death
Kratos


Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Kratos   Kratos Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:32

Nom :
Il le garde pour lui

Prénom :
Kratos

Surnom :
L'exclu

Âge :
Peut-être des siècles, voir des millénaires ... qui sait ?

Sexe :
Masculin

Type :
Epéiste

Race :
Ange

Clan :
Aucun

Histoire :
Un jour, sur une terre sacrée que nous appellions Kharlan, une guerre entre deux tribues commença. La raison de cette guerre ? La puissance, chacun des peuples voulaient plus de territoires, vise et versa. Kharlan souffra beaucoup de cette guerre, cette terre sacrée fut ravagée, toute vie y était impossible maintenant à cause des dommages de la guerre. Nous appellions désormais cet évènements " Enclaim ", n'allez pas me demander pourquoi, je ne suis pas suffisamment renseigné dessus. Et pourtant, l'Enclaim continua pendant plusieurs années, jusqu'à que quatre héros fûrent assez courageux pour s'opposer aux deux mondes. Parmis ces quatre individus, j'y étais. Je m'appelle Kratos, l'un des quatre séraphins qui arrêtèrent la guerre de Kharlan. Les deux peuples fûrent diviser, et le ciel les pardonna de leurs pêchés, pour être plus clair ... les quatre héros éliminèrent à eux seuls deux grandes force qui s'opposèrent comme les deux polarités d'un aimant qui se repoussent. Il fallut bien des siècles avant que Kharlan ne soit totalement repeuplée, mais nous n'étions point intervenus en ce qui concerne cela, nous avions laissé faire la nature par elle même.

Pour tout vous dire, je suis ce qu'on appelle un " Ange ". Nous ne sommes qu'en fait de simples elfes améliorés, puis nos ailes ne sont pas couvertes de plumes. Autrement dit, nous ne sommes pas des contes de fées, ce que vous savez sur les anges ... oubliez. Puis les humains sur cette planète commencèrent à s'écarter de nous,c ar nous étions "différents", je n'étais pas le leader des quatre séraphins, il s'agissait de mon ami du nom de .... qui s'opposa aux humains, leur reprochant la discrimination et de tous les pêchés qu'il avaient pu commettre. Finalement, il fut tué par les humains avec sa soeur qui était l'un des quatre séraphins ... Ma peine était très profonde, il ne restait donc plus que moi et un autre. Il disparut depuis, je ne l'ai jamais revu, je le crois comme mort ... pendant bien des siècles je vivait en solitaire, j'avais le plaisir de combattre malgré la mort de mes compagnons. Pour tout dire, j'en restais indifférent désormais, la mort est une chose naturelle de la vie, et même pour les immortels, il faut payer sa vie par la mort. Je vivais peut-être sur Kharlan, mais je ne me montrais jamais en public, bien qu'à cette époque, le souvenir des quatre séraphins fut oublié, mais pas la discrimination.

Cinq ans après, j'eûs l'envie d'explorer le Kharlan d'aujourd'hui, l'Enclaim ayant disparu depuis déjà longtemps, peut-être que le monde serait mieux. Qu'avait-il à faire ? Rien de très interessant, mis à part peut-être observer le ciel qui est assez calme ... Alors que je me promenais dans un champ abandonné, je vis une jeune femme allongée au sol, elle était en train de dormir. je restais debout, devant elle, regardant son visage magnifique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, nos regards s'entrecroisa ... Nous commencions à parler, de nos passé, notre condition de vie actuelle, bref de beaucoup de choses ... Bien entendu, je ne lui ai pas dit que j'étais vraiment, elle m'aurait prise pour un fou. Pendant deux ans, elle fût ma première amie humaine, et après ces deux ans, nous fûmes mariés. Pour la première fois depuis bien des siècles, une chaleur appaisante se déversait dans mon corps, mais cela n'allait pas durer ... Quelque mois après notre mariage, nous eûmes un fils, il avait les yeux de sa mère, tandis qu'il avait ma couleur de cheveux. Etant donné que j'étais un ange, ou elfe amélioré si vous préfèrez, et elle une humaine, notre garçon était donc entre les deux ... J'avais peur pour lui, et la discrimination.

Et j'avais raison, un mois plus tard, des humains commençèrent à fouiner de plus en plus autour de notre fils, jusqu'à vouloir le prendre pour des expériences. Il a fallu que je raconte ma vraie existence à ma femme, et je fûs agréablement surpris qu'elle ne me rejette pas ... La discrimination n'était pas son genre, elle détestait dire que quelqu'un était différent ou étrange. Plus tard, elle fuya les humains par un soir d'orage sans attendre mon retour ... à ce moment précis, je compris ce qu'était la vraie peur. Mes sens d'elfes étant très affutés, je la cherchai un peu partout, avant de la retrouver dans un canyon avec mon fils dans les bras. Les humains l'avaient eû ... La colère montait en moi, mais ses dernières paroles fûrent que je devais fournir une nouvelle vie, une vie heureuse à notre enfant, elle m'a aussi demandé de ne pas en vouloir aux humains ... Je pris en compte ses paroles dans ce qu'il me restait de coeur avant de prendre mon fils dans mes bras, laissant le cadavre de ma femme gisant sous la pluie. Je devais laisser mon enfant quelque part, vivre avec moi aurait été bien trop dangereux, j'avais donc choisit un endroit au hasard, laissant une lettre expliquant la situation. Je croisai les doigts, désormais son destin ne dépendait que de lui.

Puis la suite de cette histoire ... peut-être la découvrirez vous un jour, pour le moment je me trouve sur une planète du nom de Jaleno. Une grande guerre se déroule ici entre plusieurs clans ... ça me rappelle beaucoup trop l'Enclaim, mais j'ai décidé de ne pas intervenir. Qu'ils s'entretuent si ils le veulent ... ce n'est pas mon problème.

Caractère :
Kratos est plutôt froid, il n'a jamais le sens de l'humour, il prends absolument tout au sérieux. Il ne vaut mieux pas compter sur sa loyauté éternelle, elle pourrait se révéler trompeuse. Il ne se détourne jamais d'un objectif, il fera tout pour y arriver, même trahir si il le faut.

Description physique :
Kratos possède une chevelure rouge, ses yeux sont marrons et sa tunique est violette, il porte son épée vers la hanche dans un étui spécialement placé ici pour cela. Que dire d'autre ? Dans cette apparence, il est ordinaire disons

Pouvoirs spéciaux :
-Judgement : permets d'envoyer la puissance du ciel sur son adversaire, c'est à dire plusieurs rayons de lumières
-Lighting Blade : concentration de la foudre dans la lame de Kratos, lorsque celle-ci touche son ennemi, plusieurs éclairs tomberont dessus
-Demon Beat : frappant le sol de sa lame magique, Kratos envoie plusieurs ondes de chocs sur son ennemi
-Thunder Sword : Une énorme épée tombe du ciel, créant un cercle magique sur un diamètre de 300 mètres. Lorsque quelqu'un se trouve sur celui-ci, il ne peut plus bouger et se fait foudroyer par la même lame
-Launch Light : Kratos envoie son adversaire en l'air pour ensuite sauter à son tour avant de tourner sur lui même et ainsi causer plus de dommages à son ennemi
-Origin : ceci est une invoquation, lorsque Kratos l'invoque, il utilise ses 4 épées aux mains pour ensuite verser des pluies de coups considérables
-Déplacement Instantané : permets à Kratos de se téléporter où il veut, du moment qu'il connait l'endroit ... si il essaye de se téléporter en lieu inconnu, qui sait où il se retrouvera


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:13

je valide, moi je trouve qu'il n'y a rien a dire ... Mais je préfère que Cath dise ce qu'elle en pense .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Kratos
The Judgement of Your Death
Kratos


Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

Je ne vois pas vraiment pourquoi, mais bon
Joie pour la validation Razz
Et maintenant, rp !
Revenir en haut Aller en bas
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

j'ai hâtes de faire RP avec toi, Kratos Aurion. J'ai jamais encor fait fait du rp avec un perso de Tales of Symphonia. Sinon tu l'as super bien adapté. Qui sais, il y aura peut-être un Llyod plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
The Judgement of Your Death
Kratos


Nombre de messages : 8
Localisation : Qu'importe ...
Clan : Autrefois héro, je suis désormais l'un des ennemis de ce monde
Date d'inscription : 06/04/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:27

Lloyd *o*
Sinon je ferai un rp avec toi avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste Black
Petite Fille Incomprise
Amethyste Black


Nombre de messages : 12
Age : 26
Clan : Nightmare
Date d'inscription : 31/03/2007

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

Bienvenu, je savais que tu ferais se perso là XD(enfin, si je me trompe pas de personne que je pense que tu es .__.) aller, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser