Nom : Kiwashi
Prénom : Hinaro
Surnom : Hina
Type : Humaine
Race : Demi Démone (à cause de Neko Yuma)
Clan : Aucun
Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Arme : Deux Katana
Famille : Décédée
Description physique : Elle a les cheveux longs et noirs avec des yeux noirs. Elle a aussi une grande veste qui lui arrive jusqu’au genoux qui est ouverte. En dessous de sa veste se trouve un débardeur blanc et elle porte un pantalon marron et des chaussures noires. Elle a aussi un signe sur la tête qui est la marque d’un Démon.
Caractère : Hinaro s’énerve assez vite surtout si on parle de ses parents ou de sa sœur décédée. Mais en général elle est très généreuse même si tout le monde à peur d’elle.
Histoire : Hinaro a vécu une vie difficile puisqu'une semaine après sa naissance, un drame c’est produit. Un Démon nommé Neko Yuma attaqua sa famille et tua ses parents et sa grande sœur. Le Démon rentra dans son corps laissant une marque noire sur son front. Elle vécue seule avec une femme s’appelant Tanara qui l’avait recueilli après ce qu’il c’était produit mais, elle savait que c’était elle qui détenait ce Démon. Elle peut l’utiliser pour avoir plus de puissance mais, tombe dans les pommes ensuite. Elle ne le maîtrise pas parfaitement mais, si elle venait à mourir, Neko Yuma doit mourir aussi. Des amis à son père, sa mère et sa sœur lui expliquèrent comment ils sont morts, car elle n’était pas au courant. Elle pensait qu’un jour Neko Yuma l’a contrôlera pour tuer les habitants de son village et elle ne voulait pas que cela se produise alors elle tenta de se suicider mais, un excellent médecin constata qu’elle n’avait pas touché d’organes vitaux avec le couteau qu’elle avait utilisé et réussi à la remettre sur pied. Personne ne l’aimait pas même Tanara car, tout le monde savait que le Démon est en elle et qu’il pouvait se manifester a n’importe quel moment. Les habitants avaient peur d’elle. Quand elle est contrôlée par le Démon, Hinaro a les yeux jaunes comme les chats, des oreilles de chats noires, une queue noire, des moustaches, son signe s’allonge et elle a des petites griffes. (En fait Neko Yuma veut dire Chat Démon) Mais, un jour, alors qu’elle était tranquillement en train de se reposer sur l’herbe, il y eut un tremblement et Hinaro se cogna à une pierre et perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle ne reconnaissait plus son village natal. Elle se demandait bien où elle pouvait bien être…
Pouvoir spécial : La force de Neko Yuma
Autre : Elle maîtrise très bien les épées et les Katana