La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine : Dirge of Cerberus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Dirge of Cerberus
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Localisation : Si vous voulez vivre... ne tentez pas de le savoir...
Clan : Aucun...
Elemental Store? : Si vous voulez vivre... ne tentez pas de le savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

Nom : Valentine

Prénom : Vincent

Surnom : Cerberus

Âge : Même lui en a perdu le compte…

Sexe : Masculin

Type : Tireur

Race : Démon

Clan : Aucun

Histoire :

Et bien… j’aimerais vous raconter toute l’histoire de ce mystère vivant qu’est Vincent Valentine… Mais… pas par faute d’information, non… je sais tout… mais disons que… il vaudrait mieux ne rien mentionner sur le passé de Vincent… Je me dois de commencer à sa… résurrection… Premièrement… il est mort… en étant cobaye dans des laboratoires… par choix personnel. Mais, malheureusement, l’une des expérience tourna… mal… tous pensèrent a un incident… mais c’était en fait… un... assassinat. Et oui… l’un des chercheurs était jaloux du Scientifique qui supervisait le projet et… au lieu d’injecter du Chemical 32 dans l’organisme de Vincent pour décupler ses capacités physiques déjà hautement améliorées, il lui injecta du plutonium liquide qu’il s’était procuré illégalement… Vincent mourut sur le coup, brillant d’une lueur de couleur crème… Ils emportèrent le corps dans le caveau familial et après que les scientifiques soient retournés à leurs expériences… Et, par la chose la plus improbable qui soit, deux grandes ailes de chauve-souris défoncèrent le cercueil où Vincent était sensé reposer paisiblement pour l’éternité. Puis, une silhouette vêtue d’une cape ocre quasi déchiquetée, de vêtements noirs et d’un bandeau de la même couleur que sa cape… Des yeux noirs… ornés d’iris orangés et des dents aussi acérées que des lames de rasoir… Un rire sinistre propulsé dans l’air par une voix rauque et puissante… Bref… Vincent était revenu des morts…

Il se posa devant le caveau familial et regarda la lune montante dans le ciel, un sourire sadique se dessinant une autre fois sur son visage… Il s’envola et nul ne pu l’apercevoir avant le lendemain matin… Lorsque je le vis, il portait les mêmes vêtements que le soir précédent mais… sous sa forme… humaine… identique à ce qu’il était avant sa mort… même attitude, même charisme… Il portait Cerbère, son pistolet hyper puissant à triple canon, dans le holster qui figurait toujours à sa ceinture… La chaînette représentant le chien à trois têtes solidement attachée à la crosse de l’Arme… Il me salua de la main lorsqu’il me vit… je me suis retourné deux secondes pour éviter un jeune à vélo et lorsque je revint à Vincent, il n’était plus là…

Le lendemain, on retrouva le corps déchiqueté d’un homme devant le laboratoire où Vincent travaillait autrefois… Le seul moyen d’identification de la victime qui pouvait être utilisé par l’état du cadavre était la plaque d’identité qui était encore épinglée, intacte, à un bout du sarreau de médecin trouvé sur le lieu immonde… Il s’agissait du coupable du crime qui envoya Valentine aux enfers…

Toutes les fois où j’ai vu Vincent après cela, la même scène se produisait… une distraction et il disparaissait… De plus en plus de cadavres étaient découverts… tous des scientifiques à l’Agence… tous trouvés dans le même état que le meurtrier… Puis, ce devint des personnes innocentes… et par après, Vincent se manifestait sous sa forme démoniaque dans les rues et tuait tout sur son passage en riant comme un psychopathe… Les forces policières et armées tentèrent de l’en empêcher mais sans résultat… il semblait avoir développé des pouvoirs reliés aux éléments…

En quelques mois seulement… Vincent avait exterminé la quasi-totalité des habitants de la planète… Des pays entiers étaient en feu ou complètement explosés… Il est présentement dans cette ville même… détruisant tout sur son passage, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne me retrouve… La porte d’entrée vient de céder… Des pas dans les escaliers… la porte derrière moi s’ouvre lentement… Je vois Vincent… humain… qui se tient devant moi et qui pointe Cerbère sur moi en me disant adieu… Adieu, mon ami… sont ses paroles exactes… Il me laisse quelques secondes pour finir ceci… même si personne ne pourra le lire… Il m'explique qu'il va faire exploser la planète et s'envoler vers un autre monde... Je vois son doigt appuyer lentement sur la détente… Adieu…

Caractère : Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal pour ses amis, si rares soient-ils. Vincent a par ailleurs l'habitude de saisir sa cape d'une main, pour la repousser ou la faire virevolter en coup de vent, le tout sur un style très prononcé.

Description physique : Entièrement vêtu de noir. On le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchiquetée en de multiples endroits. Sa longue chevelure, d'un noir sombre comme le néant, est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. De même, l'iris de ses yeux affecte une couleur anormalement ensanglantée. Physiquement, Vincent est assez grand et possède une endurance, une agilité, et des capacités athlétiques hors normes.

Son arme caractéristique est le Cerbère: un grand et puissant revolver à triple canon, en référence explicite à la créature mythologique. Il le porte dans un large holster accroché à sa jambe droite. A ce titre, Cerbère semble être le symbole même de Vincent Valentine, puisqu'il s'agit de son arme, mais cela concerne aussi un petit médaillon suspendu à une chaîne, cette chaîne étant reliée à la crosse de son revolver. Le médaillon est forgé dans un métal scintillant et imite avec précision le motif du chien à trois têtes.

Pouvoirs Spéciaux :

Mother Gaia : La terre sous la cible exploses, laissant des morceaux de rock, des flots de magma et des colonnes de poussières ardentes être propulsés dans les airs.

Ragnarok : Une épée d’énergie géante se matérialise dans les airs et fonce sur la cible, l’enfonçant magistralement dans le sol, l’écrasant sous la pression de la terre.

Pyroclasme : Une pluie de feu tombe sur le camp de bataille, incendiant tout.

Supernova : Une tornade de flammes aspire tout sur son passage vers son œil… La température de l’œil de la nova est supérieure au noyau d’une étoile.

Hurricane : Un ouragan se forme et détruit et envois tout ce qui passe trop près dans les airs.

Demon Spear : Une lance d’énergie rougeoyante sort de la terre, transperçant tout ce qu’elle touche.

Spark Plasma : Les cieux se déchaînent et envoient des dizaines d’éclairs vers la cible.

Téléportation : Il change d’endroit instantanément, personne ne sais où il peut se trouver après avoir pratiqué cette technique…


Forme démoniaque :

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Limitchaosbypusamaavaik7
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

Bien bien, je valide donc, bienvenu valentine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

wow '.' je m'absente une nuit et un matin, et voilà ce que je rate oO! j'aime les image de ce perso n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Vincent Valentine
Dirge of Cerberus
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Localisation : Si vous voulez vivre... ne tentez pas de le savoir...
Clan : Aucun...
Elemental Store? : Si vous voulez vivre... ne tentez pas de le savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:18

Merci beaucoup n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

de rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine : Dirge of Cerberus   Vincent Valentine : Dirge of Cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine : Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser