La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une anivaissaire... noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

La base des dragonniers, le clan le plus terrible et le plus dangereux de planète. Les membres de cette organisation pouvaient tuer ceux qu'ils voulaient. Une hybride se tenait au loin, sur le haut d'une colline, hors de la vue des nombreux gardes qui passaient. Son nom était Genève Dragonnix, la dernière des Dragonnix depuis l'incident. En fait, il y a 5 ans, jours pour jours, sont frère Hurbain, fut tué dans cette base. En fait, il c'était sacrifier pour que sa sœur puissent s'échapper. Depuis, à chaque année, Cendre, surnommée ainsi à cause de son plumage gris, venait commémorer le sacrifice de son frère.

"Salut Hurbain. J'espère que t'as enfin fait la paix avec P'pa. Bon, je vais pas être long, je sais comment tu déteste quand j'ouvre mon bec..."

Dit-elle en souriant. La mort de son demi-frère était peut-être un événement triste, mais Genève savait que son frère ne supporterait pas qu'elle soit triste le restant de sa vie à cause de lui.

"Comme tu vois j'ai toujours le collier que tu m'a donné. Je te le jure que je ne le donnerais pour rien au monde. Ah oui, je t'ai pas dit ça, j'ai trouvé la fameuse dague que tu cherchais, tu sais, la dague des Dragonnix. Étant donnée que je suis la dernière, je pense qu'elle me va mais qu'elle aurait dû t'appartenir."

La bruant regarda discrètement la base. Il y avait quelque chose qui se passait, il y avait plus d'agitation que d'habitude. L'avaient-ils localisée ? Non, ils n'auraient mobilisé tout le camp pour ça. Il se passait quelque chose de plus important. Soudains, un souvenir lui revint. Elle avait entendu entre les branches que les dragonnier préparaient une offensive.

"Ça vous plait de m’espionné ?»

Dit-elle en préparent ses lames jumelles. Elle avait remarqué une présence derière elle. Si c'était un dragonnier, elle serait prise au dépourvue. Elle c'était bien entrainée, voir peut-être surpassé son petit-frère qui avait mit K.O. deux soldat avant de se faire attraper.

"Alors? Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:34

"Hey, du calme hein"

Une jeune fille arriva. S'était Cath, deuzieme personne la plus haut grader chez les dragoniers. Elle était couverte de sang. Normal, elle venait de finir sa chasse. Elle s'ébroua et elle dit:

"Que fais-tu ici? Tu n fais pas partie des Dragoniers! Je le sais, je connais tout le monde..."

Elle se mit dans une drole de position. Jambe légerement écarter, pied droit légerement plus en avant que le gauche. Elle avait aussi les mains en position, mais aucune arme en vue.

"alors...?"

Elle se foutait pas mal dwe la race de Genève, la sécuriter de la base avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:36

"Mon nom est Genève Dragonnix. Et si vous voulez tout savoir, je suis la sœur du dragon bleu que vous avez tué sans hésitation."

Cendre se retourna pour savoir à qui elle parlait. Le corps de son ennemie était couvert de sang, la preuve que les membres de se clan n'étaient que des tueurs.

"J'ai de la difficulté à vous comprendre. Un des dernier, même peut-être le dernier hybride-dragon vient vous voir et tout se que vous faites, c'est le tuer.
Mais attends, je me souviens de toi!!!"

Son plumage se gonfla. Elle n'en revenait pas ses yeux.

"Tu es la sallope qui a tué mon frère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

"quoi? ._. Hey, j'suis arriver il y a à peine quelque années! Les seul dragons que je connaisses, se sont ceux de mon maitre! Alors tu fermes ta grande trappe compris!? Je déteste être accuser d'un meurtre que je n'ai pas fait!"

Elle lui sauta alors dessus. Elle était bien plus forte qu'une humaine, peut-être même plus forte que cette fille. Elle la plaqua au sol en la tenant par les poignets. Ensuite, elle lui murmura a l'oreille:

"Et par dessus tout, je déteste qu'on m'insulte...."

Et elle lui donna un bon coup sur le crane qui la fit tomber inconsciente.

La dragonne se réveilla quelque petites heures plus tard, attacher solidement a une chaise. Des chaines spécial. Elle se trouvait dans les appartements priver de Cat, qui était là elle aussi, la tête dans un bassin d'eau a enlever le sang dans ses cheveux. L'eau vira rapidement au rouge et Cath sorti sa tête. Elle prit une serviette et elle s'essuya le visage.

"Ne tente même pas de te sortir de là, c'est avec ses chaines là que mon maitre attachait ses dragons. Alors si eu ne peuvent les détruire, tu ne le pourras pas."

Elle prit une chaise et elle s'assit en face d'elle.

"Alors, parle moi de toi. Dit moi ce que tu faisais ici, pourquoi et surtout, explique moi cette bordel d'histoire ou j'aurais selon toi tuer ton frère..."

Elle pouvait se conter chanceuse. Cath était surement la personne la plus gentille ici. Sinon, elle l'aurais jeter en pâture au dragons et elle l'aurait regarder se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:16

Hj- Désolé pour le retard. C’est mon père qui ma confisqué l'ordi donc je dois écrire dans son dos et en passant, je suis un oiseau, pas un dragon. -Hj

La bruant s'éveilla avec un mal de tête comparable aux nombreux lendemains de veille qu’elle avait après un party bien arrosé. Ne savant pas vraiment se qu'elle lui était arrivé, elle se trouvait enchainée sur une chaise se qui ne la rassurait pas du tout. Quand enfin tous ses souvenirs lui revinrent, elle chercha du regard la louve qui l'avait mit K.O. Apparemment, Genève n'était pas encor à la hauteur de son frère...
Elle la attentivement. La louve disait qu'elle n’avait rien à voir avec la mort de son frère mais pourtant, elle était sûr que l'un des gardes qui courait après eux se trouvait devant elle, ou du moins, était de la même race.


"Alors, parle moi de toi. Dit moi ce que tu faisais ici, pourquoi et surtout, explique moi cette bordel d'histoire ou j'aurais selon toi tuer ton frère..."

Questionna son ennemie.

" Tu parle d'une façon de traiter ses invitées. Ok, vous m'avez trouvez un siège mais la ceinture de sécurité est un peux trop serrée ma belle, et le décor laisse à désirer. Un coup de peinture de ferait pas de mal.
Enfin bref, laisses-moi me présenter : Genève Dragonnix, dernière Dragonnix bien que je ne sois pas une dragonne. Ah et désolé pour le mal-attendu de tout à l'heure, je pense bien t'avoir confondue avec une autre. Hé, les erreurs ça arrive à tout le monde. "

Genève reprit un ton sérieux.

"Bon, c’est fini les gentillesses. La vérité est qu'il a 5 ans, jour pour jour, ta saleté de tribut a tué mon frère, Hurbain Dragonnix. Il n’était venu que pour proposer son aide à votre clan. Mais bouché comme vous êtes, à la place de négocier un accord, ton chef nous envoyé la garde pour nous éliminer ! Dire qu’il avait réussi à mettre hors-service deux de vos gardes. De plus, mon frère était mille fois plus noble que vous car il a sacrifié sa vie pour moi !"

L'humour de la Dragonnix c'était changé pour une colère noire. Ses sentiments étaient si forts que son plumage se redressa. Elle aurait voulu reprendre ses Elbows Blades et donner une bonne leçon à tout ce clan mais il fallait se rendre à l'évidence, elle était trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

Genève venait de commaitr une grave érreur, surtout devant Cath. Cath était vraiment la personne devant laquel on ne devait jamais dire du mal des siens. Genève pus voir sortir lentement du corps de la jeune fille du poil court et noir, comme un animal enrager. Elle se redressa d'un coup et elle frappa douloureusement Genève du revers de la main. Elle se fit ensuite prendre par le col par Cath.

"Insulte encore une fois les miens et je te jure que l'enfer sera doux comparer a se que je vais te faire..."

Sa voix était profonde et caverneuse, comme une possédée. Cat lacha Genèeve et elle approcha son visage du sien. A nouveau, son haleine sentait la chaire et le sang.

"Se clanc est la chose auquel je tien le plus au monde et jamais je ne permeterai qu'on l'insulte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Genève Dragonnix

Genève Dragonnix


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La où il y a de beaux gars
Clan : Un clan, moi?
Elemental Store? : Extreme Gear
Date d'inscription : 11/04/2007

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

"Et mon frère hein? Tu crois que c'était quoi pour moi? Il était le reste de ma famille. C'était tous se qui me restait après la destruction de mobius. Jamais je vais oublier se que vous lui avait fait."

La voix de genève était devenue noire et mélanquolique. Elle n'avait jamais voulu se retrouver dans cette situation. Dire qu'elle ne voulait que rendre une visite à son frère, si ça continuait, elle irait le rejoindre. Non, ça n'allait pas se finir comme ça. La rage que provoquais les insultes sur la louve donna une idée à l'hybride.

*T'as beau être forte mais est-ce que tu es assez intligente.*

"Tu veux se que je dise de ton clan? Ce sont des crétin, des abruti au coeur de pierre et de plus, ils ne savent aucunement se comporter avec leurs invités. Un jour, ça va tous vous retomber sur le nez et moi je vais bien rire de ça."

En voyant la colère qu'elle provoquait, Genève eu un sourire dscret. Son plan allait bientôt marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:45

Elle ressue un coup de poing si puissant qu'elle se mit a saigner du nez. ensuite, Cat la détacha et en 2 seconde, elle fut a nouveau attacher au poignet et au pied. Les poignet dans le dos. Cath la fit alors tomber par un bon coup de coude dans le dos, ensuite elle la prit par les pieds et elle la traina derrière elle. A chaque fois que quelqu'un lui demandait se qu'elle faisait, elle lui disait de la fermer, et il se la fermait en partant rapidement.

Elles finirent par arriver a destination. La chambre des dragons... Cath voulut entrer, mais les gardes l'arrêtèrent...

Garde 1-"Dé... Désoler mademoiselle, mais... Pour entrer, vous devez avoir l'autorisation de maitre Rushia"

Cath grogna et elle se calma. Elle ordonna a un garde d'aller chercher Rushia, et elle attendit, assise sur le dos de Genève...
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Rushia
Almost Dead
Rushia


Nombre de messages : 11
Localisation : Avant de vous en rendre compte, votre tête tombera ...
Clan : Chef du clan des dragonniers
Elemental Store? : ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:50

La base des dragonniers. En ce moment même, le chef de cette même base s'ennuyait ... où était-il ? Dans ses appartements, collé au plafond, la tête à l'envers, tel qu'une chauve-souris. Et pourtant, sa toge restait en une position parfaitement normale, aucun plis ne se montraient. Oui, il était étrange, cet être dont on ne savait pas la race, et non plus ses vraies origines. Au final, tout ce que nous pouvions savoir de lui, c'était son nom ... Gale Rushia, le chef du clan des dragonniers. C'est alors qu'un garde vint le déranger dans son sommeil, il descendit lentement du plafond pour se remettre droit, devant le garde. Les bras derrière son dos. Restant immobile, il attendit une quelconque réaction de son subordonné.

[Garde] Maître Rushia ! Une des guerrières demande l'accès à la chambre aux dragons !

" Très bien, j'arrive tout de suite ... "

Tandis qu'il prit son épée et un sorte de sac, il rangea l'arme dans son étui et prit le sac sur son dos. Après tout, ça allait être un peu long, les appartements du maître se trouvaient à l'autre bout de la base, et donc assez loin de la salle où se situaient les dragons. La marche dura au moins une trentaine de minutes avant d'arriver à destination. Rushia pu enfin voir qui était cette fameuse guerrière ... Catherine, il s'en doutait un peu. Mais derrière elle, il y avait une autre hybride, on aurait dit une sorte d'oiseau ...

" Bonjour . " Fit Rushia, tel un hôte s'adressait à des invités

" Pourquoi demandes tu à aller dans cette salle, Catherine ? Qui est l'invité derrière toi ? "

Toujours les mains dans le dos, ses deux iris rouge se rabassèrent au niveau de la bruant, tandis qu'il attendait une réponse de Catherine, plusieurs gardes se tenèrent devant cette fameuse pièce .... celle qui faisait tout le charme des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anivaissaire... noire Empty
MessageSujet: Re: Une anivaissaire... noire   Une anivaissaire... noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anivaissaire... noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Base des Dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser