La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un amour de feu et de sang [Kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:35

Estelle se trouvait au sommet d'un immeuble et elle regardait la ville sous ses pieds. Elle était sorti pendant que Kei, son amour, dormait paisiblement. L'amour lui avait ouvert les yeux sur sa nouvelle vie et elle était remplit de bonheur. Un simple et magnifique bonheur.

Elle sauta en bas. Il n'y avait plus de lumière, mais cela ne la dérangeait pas. Elle fit apparaitre une flamme au bout de ses doigts et elle avança calmement. Elle finit par trouver se qu'elle cherchait. Une proie facile. Un jeune garçon de 12 ans. Elle ne lui laissa pas une chance. Elle lui sauta dessus et elle le tua en moins de deux, puis elle commença a boire le sang qui coulait, mais a peine eut-elle bus quelque gorger qu'elle leva la tête. Kei s'était réveiller, Kei arrivait... Elle ferma les yeux et elle se laissa emporter par la douce odeur de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
The Vampire
Kei


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque chose, quelqu'un, quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Il dormait paisiblement, il dormait la journée pour pas que le soleil le brûle. Quand celui-ci se coucha, Kei ouvrit les yeux doucement. Il s’assit et se frotta un œil.

* Putain c’est dur le réveille le soir ... *

Et oui, c’était logique qu’il pense cela, vu que nous sommes le soir. Mais il se posait des questions sur cette ville ... Comment cela se fait-il que le soleil le brûle même ici, vu que nous sommes sous la mer. Mais bon...

" ... ! "

Ca y est ! C’était enfin monté à son cerveau qu’Estelle, son petit chaton adoré n’était pas là ! Oui le soir, dès le réveil, c’est dur pour lui de réfléchir tout de suite. Il se leva d’un coup, et il s’habilla assez vite. Il ouvrit la fenêtre et regarda dehors : c’était la nuit. Il sauta par la fenêtre et atterrit devant l’Hôtel sans aucune casse. Il commençait à la chercher, mais il la trouva de suite. Celle-ci était en face de lui. Il croisa les bras.

" La prochaine fois, tu me dis quand tu pars à l’improviste. "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:16

"Oh, namour, je suis désoler... j'avais si faim...."

Son corps flotta doucement au dessu du sol, puis elle se blotti contre le torse du vampire de ses nuits.

"Me pardonne tu namour?"

Elle le regarda avec ses yeux remplit de douceur et d'amour. Elle arrivait toujours a le faire fléchir sous ses yeux. Elle approcha alors ses levres des siennes et elle l'embrassa. Il pu sentir le sang chaud du garcon sur les levres de Estelle et dans sa bouche... Un long et amoureux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
The Vampire
Kei


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque chose, quelqu'un, quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

"Oh, namour, je suis désoler... j'avais si faim...."

" Mouais ... "

Wow?! Il était de mauvaise humeur?! Mais, mais pourquoi donc? Peut-être que son petit chaton n'était pas là au moment de son réveil. Il adorait quand elle le regardait au moment où il ouvrait les yeux. Le vampire regarda sa bien aimé d'un air assez méchant. Ils décroisa les bras et Estelle se blottit contre lui. Il la pris dans ses bras pour la caliner.

"Me pardonne tu namour?"

Elle l'embrassa. Puis il sentit le sang chaud du garcon sur les levres d'Estelle ... Il se retira peu après pour lui répondre.

" Mais oui, bien sûr que je te pardonne "

Son regard s'adoucit, puis un sourire se dessina sur son visage: il était redevenu de bonne humeur. De toute façon il ne reste jamais plus de cinq minutes en colère contre son Estelle. Il la calina encore un peu.

" Alors, tu as bien manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:09

"oui, mais tu m'as interompu au millieu de mon repas..."

Elle prit alors son petit aire boudeur. Elle était drole a voir quand elle faisait sa. Bref, elle toruna la tête vers le corps sans vie. Il s'était vider de toutson sang entre temps... Elle soupira et elle fit bruler le corps d'un claquement de doigt. Il était inutilisable de toute facon. Elle se mit alors de dos a Kei, elle le boudait, mais sa ne durait jamais plus d'une minute ._. Elle tourna les yeux dans sa direction. La seul vue de son visage la calma. Elle soupira, se retourna et elle se blotti contre lui en l'embrassant.

"Je t'aime mon namour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
The Vampire
Kei


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque chose, quelqu'un, quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Il l'avait interrompu en plien milieu de son repas ? Il n'avais pas vraiment fait expres. Elle prit alors son petit air boudeur. Elle était drole à voir et il se mit a rire légèrement. Estelle toruna la tête vers le corps. Il s'était vider de son sang entre temps, ça se voyait car il y avait une mare de sang a côté de lui. Elle fit brûler le corps d'un claquement de doigt. Elle se mit alors de dos à Kei, elle le boudait. Celui-ci eu une goutte d'eau sur la joue. Puis elle tourna les yeux dans sa direction. Elle soupira, se retourna et elle se blottit contre lui en l'embrassant. Il se laissa faire.

"Je t'aime mon namour..."

" Moi aussi je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de feu et de sang [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de feu et de sang [Kei]   Un amour de feu et de sang [Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de feu et de sang [Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Morina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser