La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tueuse qui sauve...[Kaede]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

Conola, un grand trou... Et dans ce trou, d'autres trous, et dans tout ces trous, une ville... Pourtant, tout n'était pas aussi calme que d'habitude. Une sorte de chat sauvage se sauvait rapidement, et une jeune fille marchait calmement sur ses pas. Une fois qu'il fut bien loins, mais toujours en vue, elle remarqua alors, plus loins, une jeune fille... Si se chat sauvage l'attaquait, elle n'aurait pas une chance. Elle prit une bonne inspiration et elle se mit à courire. Vite, tres vite.

Elle finit par arriver à la jeune fille. Sans lui laisser le temps de dire un seul mot, elle la prit par la taille et elle la souleva, puis elle se remit à courir. WEt pour le chat? Simple, un gros loup noir était apparu et il avait arraché la tête du chat. Mio s'arrêta plus loin, puis le loup les rejoignit, avec le corps du chat sauvage entre ses crocs.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Kaede marchait tranquillement, elle tenait une petite canne en bois, pour sentir si il n'y avait pas de trou. D'un seul coup, elle sentit que quelqu'un était en face d'elle, mais sans rien dire cette personne la prit par la taille et se mis à courir. Apparemment, il y avait un danger. Peu après cette course, la personne la reposa par terre. Kaede sentit une autre présence, mais, ça avait l'air d'être à quatres pattes, un animal ? Puis la personne inconnu lui adressa la parole.

"Ca va?"

Avec sa voix, Kaede identifia tout de suite son sauveur. C'était une fille. La petite aveugle lui souria tendrement en fermant les yeux.

" Oui merci je vais bien, et vous ? "

Sa voix était toute douce, elle rouvrit les yeux, montrant qu'ils était blanc. Mais on ne pouvait pas le savoir qu'elle était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:26

"oui... Cronix, toi, éloigne toi pas, j'en veux moi aussi"

Le loup gromela. Mio soupira et elle regarda Kaede. Elle resta silencieuse quelque seconde.

"vien, kaede"

Elle la prit par le poignet et elle parti rapidement. Elle arreta dans une caverne et elle prit un peu de bois et elle alluma un feu. Cronix mit le chat a coter et Mio l'ouvrit, puis elle commenca a le faire cuire, mais elle avait laisser de la viande cru. Elle en donna un énorme morceau a cronix et elle s'en garda de plus petits.

"hum... pas mal. Tien, goûte"

Elle tendit un petit morceau de viande cru, puis elle regarda si le reste était asser cuit... Il le serait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

"vien, kaede"

" hu? "

Comment cette fille connaissait le prénom de Kaede ? Bof, c'est pas trop grave ... Ca la faisait sourire. Puis cette fille pris Kaede par le poignet et l'ammena. Elle était dans un endroit plutôt humide, surment une caverne vu qu'elles étaient à Conola ... Elle s'assit par terre Et la fille commencait à faire du feu. Oui, kaede reconnaissait les bruit du bois qui craque et fini en sendre sans oublier la chaleur du feu lui-même. Elle entendit l'animal entrain de manger quelque chose.

"hum... pas mal. Tien, goûte"

Elle lui tendrait surement quelque chose, elle tendit la main vers l'endroit où elle avait entendu la voix. Elle toucha un morceau de viande. Elle le pris avec ses deux mains. Si cette fille l'avait goûté, pourquoi pas Kaede? enfin goûté, elle le supose puis qu'elle avait dis que c'était pas mal. Kaede croqua dedant avec une toute petite bouché. C'était bien de la viande, mais elle n'arrivait pas a savoir ce que c'était...

" Dites, qu'est-ce que c'est comme viande ? "

Là, on pouvait avoir des doutes sur le faite qu'elle était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

"chat sauvage"

Elle fini sa part et la viande cuite fut prete. Elle en donna la moitier a Kaede et elle garda l'autre. Cronix n'aimait pas la viande cuite.

"profite s'en, qui sait se qui se passera demain... Ton heure sera peut-etre venu..."

Elle manga ensuite en silence. Elle savait que Kaede ne voyait rien. S'était très évident pour elle... Bref, Cronix s'étira et il se coucha au pied de Mio, puis il somnela paisiblement tendit que les filles mangaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

"chat sauvage"

" Ah d'accord^^ "

Cette personne lui donna une moitié de morceau de viande cuite à Kaede. La petite aveugle la pris.

"profite s'en, qui sait se qui se passera demain... Ton heure sera peut-etre venu..."

" Mon heure viendra quand elle viendra, je ne peux rien contre mon destin. "

Elle disait cela en souriant. Certaines personnes avaient peur de la mort, pas elle. Elle était prête à l'accepter ce fait. Kaede entendit l'animal s'étirer et puis se coucher. Kaede continuait à manger un peu. Puis après, elle lui parla enfin.

" Dites, comment est-ce que vous vous appelez ? Et comment s'appele votre animal aussi ... Parce que vous connaissez mon prénom, mais je ne connais pas le votre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

"Sa n'a pas vraiment d'importance, mais mon nom est Mio, et lui c'est Cronix..."

Elle soupira et elle finit son repas.

"mais croit moi, se nom ne t'apportera rien, a part la mort..."

Elle souria tristement et elle regarda dehors.

"la nuit va bientot tomber... Alors si tu veux rentrer chez toi, tu devrais te dépecher, car tu ne surviveras pas 5 minutes dehors la nuit, croit moi...."

Elle avait parler d'une facon froide et sans émotion, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Elle avait fini de mangeait.

" Vous avez surement raison, mais comme je suis aveugle, je risque de me perdre et la nuit sera tombé que je serais toujours dans cette zone ... "

Elle eut un petit sourire stupide mais naïf à la fois.

" Sinon Mio est une très jolie prénom, et Cronix aussi. Mais je ne comprend pas, pourquoi le prénom d'une gentille personne comme vous m'approtera la mort ... "

C'était vrai au final, Kaede ne connaissait absolument rien de Mio, surtout pas le fait qu'elle était une personne très dangeureuse ... Mais elle souriait toujours, un tout petit sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

"J'apporte le malheur. Et tout le monde te le dira... Quand l'heure est arriver, j'aparrait..."

Elle eu un sourire énigmatique en coin. Elle caressa les oreilles de son ami, tendit qu'il restait plonger dans le someil.

Mio s'étira et elle se coucha sur le dos.

"Fait s'que tu veux..."

Elle ferma les yeux pour plonger dans un someil léger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

"J'apporte le malheur. Et tout le monde te le dira... Quand l'heure est arriver, j'aparrait..."

" Ah ? C'est bien d'arriver à l'heure ! "

Kaede n'avais pas l'air de vraiment comprendre le sous-entendu de Mio. Mais elle garda son petit sourire stupide sur son visage. Elle entendit par la suite Mio se coucher.

"Fait s'que tu veux..."

" d'accord!^^ "

Elle s'allongea elle aussi, tout en fermant les yeux.

" Faites de beaux rêves! "

Elle s'endormit elle aussi peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
Contenu sponsorisé





Une tueuse qui sauve...[Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse qui sauve...[Kaede]   Une tueuse qui sauve...[Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tueuse qui sauve...[Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Conola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser