La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youkou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 3
Age : 31
Clan : Avec les humains
Date d'inscription : 20/04/2007

Youkou Empty
MessageSujet: Youkou   Youkou Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

Nom :
Aucun

Prénom :
Youkou

Âge :
Activé il y a environ 5 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Robot

Clan :
Avec les humains

Histoire :
J’étais là, enfermée dans une capsule, je nageais dans une eau verte. La première personne que je vis lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois était une jeune fille âgée environ de 12 ans, Tenshi.
Tenshi était une petite fille qui était très riche, elle ne voyait et ne parlait presque jamais avec ses parents, ils travaillaient beaucoup. Alors, son oncle me fabriqua pour qu’elle ne se sente plus seule. Elle m’appela Youkou, drôle de nom n’est-ce pas ? Cela signifiait « La lumière », elle trouvait ça mignon, même si ce prénom faisait un peu garçon. On passait de magnifiques moment ensemble et inoubliables, j’étais le robot la plus heureuse du monde. Ce que je ne comprenais pas c’est qu’elle restait enfermé chez elle, elle ne sortait jamais, elle ne faisait que regarder par la fenêtre de sa chambre les autres enfants qui jouer à l’extérieur, elle me disait de temps en temps qu'elle voudrait qu'un ange protège les habitants de cette planète. Un jour Tenshi tomba, elle avait beaucoup de fièvre et elle était pâle, les humains l’emmenèrent dans un endroit appelé « hôpital ». Depuis je ne l’ai plus jamais revue. Avant de me jeter dehors les humains m'apprennent que Tenshi était morte à cause d’une grave maladie qui ne pouvait être soigné, ce fut un choc pour moi. Tous les merveilleux moments que j’avais passé avec elle défilèrent à toute vitesse dans ma tête, c’est alors que je me mis a verser pour la première fois des larmes. Je levais la tête pour regarder les nuages qui devenait de plus en plus noir, jusqu'à se qu’une pluie fine tomba. Je me fis promettre de protéger les humains, quoi qu’il arrive, je le ferais pour Tenshi ! Quelque temps après, la planète sur laquelle j’habitais explosa, je fus envoyé par la suite sur une autre planète, plus grande et … beaucoup plus dangereuse, mais mon objectif ne changea pas, je reste toujours du côté des humains …

Description Psychologique :
On ne connaît pas exactement le caractère de Youkou. Elle aime aider les humains, les protéger. Mais elle n’aime pas beaucoup les robots, même s'ils sont de la même race qu’elle, certain robot veulent la mort des humains. Elle est sombre et ne fait presque jamais pars de générosité envers les robots. Elle est un peu têtue, Youkou reste sur ses positions même quand elle a tort, sûrement par fierté. Elle peut être douce avec les robots qui sont sympathiques avec elle et qui sont du côté des humains.

Description Physique :
Youkou 01vl9qu3
Revenir en haut Aller en bas
http://666Gabrielle666.deviantart.com
Kaede
Aveugle au Grand Coeur
Kaede


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Un peu partout ...
Clan : Aucun
Elemental Store? : Ecouter de la musique ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Youkou Empty
MessageSujet: Re: Youkou   Youkou Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:24

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantART.com
 
Youkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser