La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un maitre et son apprentis...[Momiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Sur une coline, Une jeune femme se tenait droite et fiert. Coucher a ses pieds, arme a la main, une jeune fille attendait que sa maitresse lui donne son ordre.

Katherina avait amener Momiji dans se coin de desert pour l'entrainer au tire. Même si elle aimait ces 3 apprentis comme ces soeurs, ces filels, elle les entrainait d'une main de fer. Momiji devait viser un jeune lievre a quelque centaine de metres. 250 environs.

"Surtout reste calme, ne te laisse pas influanser par ton environement, reste concentrer sur ta cible et vise au bon moment... Mais surtoutm reste vigilente par ce qui t'entour..."

Elle attendit, bras croiser, que Momiji tire...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji the Vuino
Apprentie Vuino
Momiji the Vuino


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : À côté de Katherina
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:41

Momiji était couchée par terre avec une arme. Elle attendait que sa maîtresse lui donne un ordre. Prête à tirer sur une cible...

" Surtout reste calme, ne te laisse pas influanser par ton environement, reste concentrer sur ta cible et vise au bon moment... Mais surtout reste vigilente par ce qui t'entoure... "

" Entendu ! "

Il y avait un lièvre a quelques mètres qui courait assez vite ... Momiji le visa, mais c'était assez dure parce qu'il bougeait, elle tira dessus, mais elle ne réussit juste qu'à le blesser. Elle tira une seconde fois, et elle réussit enfin à le tuer. Elle se releva et s'inclina devant Katherina.

" Désolé, je l'ai tué seulement en deux coup au lieu d'un seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:50

Katherina resta froide et silencieuse, sans bouger, quelques instants, puis elle s'aissit l'arme de Momiji. La petite devait la tenir à deux mains, Katherina la tenait avec une main aisément. Elle regarda la fillette et elle fixa soudain au loin... Elle attendit quelques secondes, puis elle tira et il y eu une petite explosion écarlate. Bien plus loin, il y avait eu un autre lièvre cacher dans un trou. Ill avait fait l'erreur de sortir sa petite tête et Katherina la lui avait fait exploser.

"dit-toi que dans un combat, si tu rates ta cible, elle ne te ratera pas elle..."

Elle ouvrit le fusil et elle le remplit à nouveau de balle, puis elle le mit sur son épaule.

"Viens, nous avons encore toute la nuit à passer ici, dans se désert et mieux vaut qu'on bouge..."

À ces mots, elle commenca a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji the Vuino
Apprentie Vuino
Momiji the Vuino


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : À côté de Katherina
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

Katherina lui pris son fusil des mains et elle tira au lion sur un autre lièvre. Momiji resta bouche bée face à cette performance.

" dit-toi que dans un combat, si tu rates ta cible, elle ne te ratera pas elle... "

" ... D'accord ... "

Katherina ouvrit le fusil et elle le chargea, puis elle le mit sur son épaule.

" Viens, nous avons encore toute la nuit à passer ici, dans se désert et mieux vaut qu'on bouge... "

" Oui ! "

La Vuino se mit à marcher, son apprentie la suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:11

Pendant un long moment, Katherina resta très silencieuse. Elle pensa a son passer. Elle pensa au gens qu'elle avait connu, aimer, laisser dériere. S'était dure la vie d'imortelle et elle se demandait si elle avait bien fait de faire subir le même sort a Momiji, Morgane et Balta...

Elles finirent par s'arreter a une petite oasis. Elles purent boir a leur soif, manger et se laver. Ensuite, Katherina s'assit sous un palmier et elle regarda les étoiles en sechant. Elle eu un sourire. Normallement, Morgane lui demandait souvant de lui raconter une histoire sur son passer...

"tu devrais te reposer, on a encore une longue route a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji the Vuino
Apprentie Vuino
Momiji the Vuino


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : À côté de Katherina
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:20

Elles marchèrent assez longtemps, puis elles finirent par s'arrêter à une oasis. Elles purent boire, manger et se laver. Ensuite, Katherina s'assit sous un palmier et elle regarda les étoiles. Elle eu un sourire. Momiji la regarda.

" tu devrais te reposer, on a encore une longue route a faire... "

La petite fille sourit et s'assit à côté de sa maîtresse. Elle regarda elle aussi les étoiles.

" ... Tu crois que ma famille est parmis ses étoiles ? Parce qu'on m'avait raconter que les âme de morts rejoingnaient le ciel pour devenir une étoiles qui brillait pour nous ... "

Elle était assez naïve, c'est vrai, mais ça la rendait assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:27

"je vais te raconter un rêve que j'ai fait... Plusieurs fois. Avant d'être ici, nous étions sur une autre planete. Moi, je me trouvait sur une grande plaine d'herbe verte et je regardait les étoiles. Plus loin, un vaisseau m'attendait pour m'amener ici avec les miens, mais avant, j'ai rencontrer un homme... Notre père a tous. Il m'a expliquer que quand nous mourions, nos âmes elles voyagaient. Elles allaient dans un autre corps pour vivre une autre vie completement différente de leur anciene... Des fois, j'aimerais avoir cette chance moi aussi, mais Il a choisit une autre voit pour moi..."

Elle lacha un profond soupire et elle fixa les étoiles en silence.

"quelque fois, je suis lasse de vivre. Lasse de laisser dériere moi ceux que j'aime, de vivre sans but..."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji the Vuino
Apprentie Vuino
Momiji the Vuino


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : À côté de Katherina
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

" Alors après la mort, nous avons une autre vie ? ... Et puis, c'est pas si grave de vivre éternellement, c'est comme si nous vivions pour ceux qui ne le peuvent plus ... "

Elle regardait toujours les étoiles, puis elle défit ses élastiques de ses cheveux pour les refaire. Elle regarda alors Katherina.

" Je trouve que c'est un joli but: vivre pour les autres. Peut-être que ce n'est pas notre but premier, mais celui-là, je le trouve vraiment très beau... "

Elle esquissa un petit sourire amicale, puis elle leva les yeux pour continuer à contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

Katherina souria aussi et elle caressa la tête de Momiji affectueusement.

"Aller, repose toi, demain ce sera une dure journée pour toi Momiji"

Katherina ferma les yeux quand Momiji fut endormit. Elle refit se rêve étrange. Une fois réveiller, elle se prélassa dans l'eau en attendant que Momiji se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji the Vuino
Apprentie Vuino
Momiji the Vuino


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : À côté de Katherina
Clan : aucun
Date d'inscription : 31/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

" Aller, repose toi, demain ce sera une dure journée pour toi Momiji "

" Oui Maître! "

Momiji se coucha au sol et ferma les yeux. Elle s'endormit peux après. Elle rêvait de sa famille. Ils avaient tous l'air très heureux. Dans la réalité, elle vers quelques larmes ...
Quelques heures après elle se réveilla et essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:28

Katherina finit de se rincer les cheveux et elle se rhabilla. elle arrosa alors Momiji avec l,eau glacer.

"Aller, on se leve là dedans!"

elle ria un peu et elle ceuillit quelque fruit. une fois sorti de à, elles devraient aller chercher du sang, car katherina commencait a sentir la soif lui monter a la tête. Plus le temps sans qu,elle boive était long, plus elle perdait de force, mais même là, elle était toujours aussi puissante et dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre et son apprentis...[Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre et son apprentis...[Momiji]   Un maitre et son apprentis...[Momiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre et son apprentis...[Momiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momiji the Vuino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Tournia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser