La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Même groupe, mais différent[kilvan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Même groupe, mais différent[kilvan] Empty
MessageSujet: Même groupe, mais différent[kilvan]   Même groupe, mais différent[kilvan] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:47

Estelle était dans sa cachete. Son namour, Kei, avait du sortir pour se nourire, mais Estelle était rester a cause d'une petite indigestion. Elle avait du trop boire l'autre nuit. Elletendit alors son oreille de chat et elle capta un bruit. Une respiration.

"Arete de t cacher Kilvan..."

Elle ne l'avait pas encore rencontrer, mais elle savait qui il était. Son namur lui en avait parler. Un vampire qui tuait pour son simple plaisir... Au moins, ils avaient quelque point en commun. Elle était coucher sur ledos sur une caise et elle fixait le plafodn, mais elle pencha sa tête par en arriere pour regarder l'endroit où sortirait Kilvan. Si elle aurait eu une poitrine plus grosse, plus d'un mec en aurais baver avec cette position... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Clan : Nagareboshi
Elemental Store? : Manger... Des humains.
Date d'inscription : 06/05/2007

Même groupe, mais différent[kilvan] Empty
MessageSujet: Re: Même groupe, mais différent[kilvan]   Même groupe, mais différent[kilvan] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

"Arete de t cacher Kilvan..."

Kilvan entendit cette phrase avec stupéfaction. Il avait été reperé. Il s'était caché pour espèrer glander quelques informations sur le créateur du clan mais, il n'avait pas réussit.

*Grmgl... Je déteste les gens qui sont comme ça.*

Kilvan émit un grognement désaprobateur et sortit de sa cachette pile à l'endroit où Estelle s'y attendait.

"*Groumpf* Tu es vraiment étrange. Rester ici pour une raison aussi stupide qu'une indigestion. Se priver de quelque chose comme..."

Kilvan cessa de parler et se lècha les babines en faisant apparaîtres ses canines.

"Du sang bien frais et le plaisir de sauver des tas de gens. Hmm... Rien que d'y penser..."

Kilvan s'arrêta encore une fois. Il n'aimait pas parler.Il avança de quelques pas et s'assit sur une autre caisse.

"Franchement, je t'aime pas. Ni toi ni l'autre qui dirige ce clan. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Night

Estelle Night


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Même groupe, mais différent[kilvan] Empty
MessageSujet: Re: Même groupe, mais différent[kilvan]   Même groupe, mais différent[kilvan] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:00

Elle lui montra alors du bout du doigt la porte, comme pour dire : "Hey bien, au revoir". Elle restait calme. Elle n'avait pas peur de lui, mais il était vrai qu'elle ne l'aimait pas énormément non plus.

- " Finalement, une plus grosse indigestion aurait été plus fréquentable que toi. Je me demande pourquoi Kei t'a accepter ici..."

Elle lâcha un léger soupire, gardant ses beau yeux bicolore fermer. Elle était si étrange, cette jeune femme. Mi-ange, mi-démon, cela ne courrait pas les rues, mais serait-elle se qu'elle est si elle n'était pas unique? Non, elle ne le serait pas. Elle aurait été une fille plus banal et qui sais se qui se serait passer? Elle ne serait peut-être jamais sorti avec son Namour... Non, cette possibilité ne pouvait être...

Bref, elle restait calme et silencieuse, malgré les paroles de Kilvan.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan


Nombre de messages : 6
Age : 47
Clan : Nagareboshi
Elemental Store? : Manger... Des humains.
Date d'inscription : 06/05/2007

Même groupe, mais différent[kilvan] Empty
MessageSujet: Re: Même groupe, mais différent[kilvan]   Même groupe, mais différent[kilvan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

" Finalement, une plus grosse indigestion aurait été plus fréquentable que toi. Je me demande pourquoi Kei t'a accepter ici..."

Kilvan ne répondit pas à cette critique pas très amicale et se contenta de grogner. Il n'avait aucune envie de répondre à Estelle.

*Je hais les gens comme elle. Et même ceux qui ne sont pas comme elle d'ailleurs...*

Kilvan grogna encore une fois. A croire qu'il avait perdu l'usage de la parole. Il se leva d'un bond et fit voler la caisse à l'autre bout de la pièce en donnant un coup de pied dedans.

"Je ne comprends vraiment pas. Comment peut-on aimer une femme aussi anthipathique? C'est trop compliqué pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même groupe, mais différent[kilvan] Empty
MessageSujet: Re: Même groupe, mais différent[kilvan]   Même groupe, mais différent[kilvan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même groupe, mais différent[kilvan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilvan
» Groupe : Delta Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Morina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser