La base des Dragonniers. Un endroit redouté par tous. Si on ne faisait pas partit de ce clan, on était mort dès qu’on l’approchait... Ce qui était vraiment très bizarre, comment devenir le membre de se clan si on ne pouvait l’approcher? Simple, il faut avoir le courage de venir, et avant de se faire tuer, dire pourquoi la venu de notre visite. C’était un peu comme une sorte de teste de courage, ou alors ShadowCatS se trompait complètement, ce qui n’était pas rare. Elle était de la race des démons et elle en était fière. Elle faisait parti des Dragonniers et elle en était fière. Elle était timide et ça, elle n’en était pas fière. Quel blocage! Ce n’était pas vraiment une pipelette, la pauvre...
Mais bon, elle se trouvait devant les appartements privés de Catherine. Devant la porte, toute droite, la main levée prête à frapper contre la porte. Mais elle resta bloqué comme ça pendant un moment. Quelques personnes passaient dans le couloir tout en regardant la démone chatte d’un drôle air.
*Bin quoi? Vous avez jamais vu quelqu’un qui va essayer de frapper à la porte?... Ouais c’est ce que je devrais leur dire...*
Elle devrait le dire, oui, mais elle n’y arrivait pas. De toute façon ils ne faisait que passait, donc le temps qu’elle arrive à le dire, il seraient déjà parti.
*Bon! ShadowCatS! Reprend-toi et frappe à cette porte! Sinon c’est moi qui te frappe!*
Bien, elle se menace toute seule... Mais, elle pris son courage à deux mains et elle frappa enfin à la porte.
~toc toc~
C’était tellement discret, c’était sûr que Catherine n’aurait rien entendu. Alors ShadowCatS se donna un gifle qui résonna dans tout le couloir suivit d’un petit "aïe". Puis elle frappa encore à la porte, mais cette fois, bien fort!
~toc! toc!~
*Oups, frappé trop fort...*