La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoooo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

L'ombre Empty
MessageSujet: L'ombre   L'ombre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

nom:?????


Prénom:Géo


Surnom:L'ombre

Âge:16 ans

type:épéiste

race:démon




-Histoire


un jour un jeune homme se prommenait dans une petite ruelle sombre et etroite lorsqu'il se rendu au millieux de la petite ruelle,un homme vêtut d'une cape noir et de long cheveut blond lui demanda.

-"ou sont tes parent."-

le jeune homme appeurer lui repondi.

-"mais...mais...mais parent son mort lorsque j'avait 6 ans."-

l'homme sans hesiter prix le jeune homme et l'emmenna avec lui...
dans le village le monde avait remarker la disparition du jeune homme.Mais personne sans préoccupaient.


6ans plus tard...

les villageois se reunissait au centre du village pour la fête du chef.
Mais au moment ou tout le monde etait reunis,un trou ou l'ont pour voir de flamme.un homme habbiler d'un manteau noir,de cheveux rouge et on pouvait remarker distinguement un katana noir dans son dos.les premier mot qu'il dit était

-"Me revoila tout le monde.je suis de retour et maitenant pour m'avoir laisser seul il yia 6 ans je vais detruire le village petit a petit."-

les villageois effrayer s'enfuyas mais le chef lui demanda.

-"mais...mais qui ete vous"-

l'homme lui repondit d'un air serieux

-"tu ma deja oublier...C'est moi Géo!!!!! Et tu est le premier sur ma liste"-

le chef d'un air appeurer s'enffuit mais appeine partit Géo etait deja devant lui.Il lui rentra le katana dans le ventre et le chef du village disparu en possiere et parti au vent. et Géo detruisi le village et partit a la conquête d'autre village.

apres quelle que mois il etait deja reconnu a traver le monde sous le nom de L'ombre car lorqu'il detruisait un village il le detruisa sans etre vue et maitenant il air sans raison



description physique:grand,habiller d'un long manteau noir,cheveux rouge,yeux rouge,mince et de grande ailes noir charbon


caractère:peut social,pas très très bavard,adores se qui est noir et sombra
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

L'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'ombre   L'ombre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:12

Première remarque: Il y a trop de lignes sauter, ça fait pas très joli. -bon ça c'est mon avis, mais je sais qu'on s'en fou complètement, mais c'est plus agréable à lire-
Bon après, les espaces c'est pas entre les lignes qu'il faut les mettre, mais après les deux points et les virgules.

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. En gros, ça veux dire qu'on les voit pas souvent tes majuscules.
Par exemple:
Geoooo a écrit:
nom:?????
C'est mieux ça:
Citation :
Nom: ?
Non?

Sinon, dans la biographie, il y a beaucoup de fautes. Comme par exemple "remaker" au lieu de "remarquer". Tu peux utiliser Word, mais si tu l'as pas, tu peux m'envoyer un message perso pour que je t'aide. Voilà pour la forme.
Maintenant le fond:
Au début, on sait pas quel âge il a le jeune homme. C'est à la fin qu'on se rend compte qu'il a 10 ans, vu qu'il s'est écoulé 6 ans et que maintenant il a 16 ans, ça serait mieux de le dire au début. Après, comment ces parents sont mort? Et pourquoi l'autre homme blondinet le prend avec lui? Pourquoi faire? Et pourquoi on le voit plus pendant 6 ans?
Ensuite, il y a une phrase pas trop compréhensible, avec le trou et la flamme là. Sinon, je comprends pas pourquoi il veux détruire le village, parce qu'il l'a oublié? Quoi que, il pourrait se venger parce que personnes n'avaient fait attention à lui quand il n'avait plus de parents et qu'il l'avaient laissé seul dans un coin. Enfin, je sais pas, c'est pas dit.

Et pour finir, il manque certaines chose dans ta fiche:
-Sexe : fille/garçon
-Clan : il en a pas/ il en a un -précise-
-Pouvoir Spécial : il en a pas/ il en a -précise-
-Autre : Un petit truc a savoir en plus sur ton perso ?

Bon, j'ai dit tout ce que je pensais, j'ai tout bien détaillé pour que tu puisses nous faire une jolie fiche!^^ Alors que je ne me sois pas casser la tête pour rien, sinon c'est pas gentil de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
geoooo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

L'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'ombre   L'ombre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:25

dsl mais je asi modifier mais la jai fait sa hier a toute vitesse et pui jai pas words ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Shichi Kyouhoujyo
Mélanie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Face à Toi ...
Clan : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2007

L'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'ombre   L'ombre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

j'ai beau attendre, je ne t'ai pas encore vu éditer ta fiche... et puis une fiche ça se travail, ça ne se fait pas à toute vitesse. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'ombre   L'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser