Nom de Famille: Ironik
Prénom: Solaris
Age: 21 ans
Camp: Rebelle
Race: Hérisson
Sexe: Mâle
Histoire:Soalris, Né à Sandopolis a vécue à Station Square et pas encore mort!
Il est le frère de Sikei, un hérisson qui ne jouera pas un grand rôle dans son histoire. Après avoir quitté son père, son frère et sa mère pour aller vivre avec son oncle a Sandopolis, Solaris fut élevé toutes ses années dans le désert où il y apprit bien des choses par les gens et les sages du village. Il apprit des maniements d’escrimes mais pas trop avancés si ce ne fut de son jeune âge. Tout va bien dans la vie de Solaris à ce moment. À l’âge de 12 ans, Solaris commença un grand voyage…En charrette. Solaris et son oncle traversèrent Sandopolis pour y faire découvrir des religions et modes de vies les plus étranges... Il appris le Sithis et si attacha….Les principes de la religion était simple, sans dieux ni rien, en plein ce qu’il recherchait car toute sa vie il n’avait jamais voulu croire qu’un dieux pouvait avoir créer la vie, c’était trop irréelle mais, une chose qui lui paraissait bien irréelle lui avait été transmis avec la religion, la télépathie. Solaris se pratiquait tout les soirs avec son père, au début sa ne fonctionnai pas, il laissa tombé, mais plus tard, il était capable t’entendre son oncle, puis des gens du village. Il contrôlait bien son pouvoir, bien sur avec quelques difficultés. Solaris continua de voyager dans le continent du sud pour y découvrir de nouvelle race, pouvoir ou autre chose. Un soir, son oncle lui promit qu’ils partiraient un jour pour les continent centrale pour aller a station square, si installé et vendre leurs savoirs, et les bricoles touts usages. Ce qui arriva lors des 15 ans de Solaris, qui maintenant assez vieux, était un vrai pro de l’épée, il commença a s’inscrire dans des matchs d’escrimes, en gagna quelque uns et ce rendit au finale, il gagna en tout 2 tournois et en perdit 3 autres. Après il lâchât ce projet pour continuer sa vie avec son oncle. 4 ans plus tard, c'est-à-dire, à ses 19 ans, Solaris découvrit une nouvelle passion, la planche extrême ! Avec ses grandes économies il fut le premier de sa famille à faire une boutique de planche et d’équipement de sport extrême. Ouai.. mais c’est maintenant, c’est là que quelque chose de grave arriva à Solaris.. La destruction de Mobius. La planète en question ce fut détruire par une force que même les plus grands héros ne réussirent pas. Plusieurs personnes s’en sortirent et furent déplacés sur une autre planète. Là-bas, Solaris du ce débrouiller avec les rebelles, ils s’entraidaient, mais surtout, Solaris prenait soin de son oncle qui était malade. Personne ne sais comment il a pu attrapé la maladie mais d’après lui c’est surment la même force qui avait détruit Mobius qui lui donna la maladie.. Plusieurs gens l’attrapèrent aussi. 1 ans plus tard, son oncle mourut. La tristesse, Solaris se jura de faire de son mieux pour se tirer en dehors de cette maudite vie. De cette guerre pour … la conquête du nouveau Mobius…
Caractère: Solaris est très froid depuis la mort de son oncle, il ignore ce qu’est la vraie amoure, ignore l’amoure d’une mère, d’un père, ignore comment aimé… il ne ressent que une chose, l’instinct de survie. Solaris n’aurait besoin, que de l’amour de quelqu'un, pour redevenir le bon gars qu’il était.. sur l’ancien Mobius
Description Physique: Solaris a les cheveux noir et bleu cyan. Deux mèches qui lui tombent devant le visage, cyan, et une queue de renard. Il porte toujours sa veste de rebelle avec son logo de famille. Un fourreau à épée en bandoulière dans son dos.
Pouvoirs: Télépathie enseigné avec son type de religion.