La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouveautés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Les nouveautés!   Les nouveautés! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Ici, je dirai les nouveautés du forum, et voilà la première :

La quête aux Pierre Elemental commence!
Je vais vous expliquez: Vous connaissez surement les Emeraudes du Chaos? He bien, ce n'est pas leurs vrais noms (sur mon forum en tout cas). Leurs véritable noms sont les Perres Elemental. Il y en a 14, deux pour chaque éléments:
Rouge = Feu - Vert = Terre - Bleu marine = Eau - Bleu ciel = Aire
Jaune = Électricité - Blanche = Glace - Mauve = Gravité
Il y a aussi les Pierres Maîtres. La pierre appeler "Master Émeraude" en est une. Les autres éléments en ont une elles aussi. Il y a une jeune pirate du nom de Kalipso qui voyage dans ce monde à la recherche des pierres. Une fois toutes ses pierres réunis, la personne qui les aura toutes (ainsi que les Pierres Maîtres) aura quelque chose qui n'a aucun prix, mais pour savoir ce que c'est, il faut avoir toutes les pierres. Alors, chercher bien, et trouvez-les! Qui sais, avec un peu de chance, peut-être les trouverez-vous?

PS: Je choisirai où se trouverons les pierres, qui au début en aurai (une ou deux personnes) et pour finir, si vous voulez, vous pourrez rejoindre la pirate, qui sera prête à vous engagez, mais ne prenez pas cela à la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
 
Les nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Règles :: Règle, Histoire et Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser