Nom : Arashi
Prénom : Laura et Lara
Âge : 14 ans
Sexe : filles
Race : humaines
Clan : Nightmare
Histoire : Laura et Lara ne sont pas nées sur cette planète, mais ne garde aucun souvenir de celle où elles ont vu le jour. Leurs parents sont arrivés avec elles il y a plus de 10 ans. A leur arrivée, les parents des filles ont rejoint le clan des rebelles. Les jumelles étaient très proche et était toujours ensemble, impossible de les séparées.
Un jour elles se promenaient toutes les deux à la lisière d’une forêt, elles virent deux chevaux, non deux nightmares. Deux magnifiques bêtes, leurs crins enflammés virevoltés dans le vent, comme un incendie contrôlé. Les filles étaient comme ensorcelées par ces magnifiques équidés. Elles auraient dû avoir peur, ces créatures apportent malheur et destruction. Mais il n’en fut rien. Elles connaissaient le danger qu’elles risquaient mais elles n’étaient pas inquiète.
Laura : « Qu’ils sont beau, je n’arrive à croire qu’ils apportent le chaos. »
Lara : « Moi non plus petite, moi non plus. »
Ils passèrent tous les quatre l’après-midi ensemble. Ainsi que la semaine suivante. Désormais elles n’avaient qu’à siffler pour que BlueSkye et StepFire (les noms donnaient par les jumelles) et elles pouvaient les monter. Leur complicité été devenue de plus en plus forte et les liens qu’ils avaient tissé étaient impossible à détruire. Un jour elles prirent la décision de parler de leurs montures à leurs parents.
Madame Arashi : “Quoi !! Des nightmares!!”
Monsieur Arashi : “Vous êtes folles, les nightmares ne sont pas des animaux de compagnie. Nous vous interdisons de les revoir vous ne pourrez plus sortir de cette maison. »
Les filles furent enfermées dans leur chambre.
Laura : « Non, mais je rêve pour une fois qu’on leur dit la vérité on se retrouve coincées dans notre chambre. On ne peut pas sortir sauf si on saute par la fenêtre. »
Lara : « En voila une bonne idée, nous allons passer par la fenêtre. »
Laura n’eut pas le temps de protestée sa sœur venait d’ouvrir la fenêtre et sorti. Les sœurs Arashi étaient très souples et bonne en escalade. Elles sortirent sans difficulté et coururent voir BlueSkye et StepFire. Mais BlueSkye manquait à l’appel. C’était le préféré de Lara.
Lara : « Où…où est BlueSkye !! Laura où est-il, il n’a pas put partir tout seul, personne n’est au courant de leur présence à part toi… Laura tu n’aurais pas osé le dire à nos parents pour qu’ils …qu’ils tuent BlueSkye juste parce qu’il est meilleur que ton ridicule StepFire »
Laura : « QUOI ??? Tu sais que je suis incapable de te faire une chose parreille. »
Lara : « MENTEUSE !!! »
Lara se précipita sur sa sœur et lui donna un coup de poing dans le ventre.
Elles se sont battues ainsi jusqu’à ce qu’un hennissement les arrêta. C’était BlueSkye il est revenu ! Lara présenta ces escuse à sa sœur, et elle rentrèrent couvertes de bleus mais heureuses.
Ce soir là, elles eurent du mal à s’endormirent an repensant à leur solide amitié qui avait failli voler en éclat. Quand elles trouvèrent enfin le sommeil elles firent le même rêve. Elles virent leurs parents tuer BlueSkye et StepFire. Elles se réveillèrent en même temps. Elles n’eurent pas besoin de parler, elles avaient compris. Elles filèrent rejoindre leurs chers nigthmares et comme elles le redoutaient, il ne répondirent pas à leurs appels. Elles comprirent que leur rêve était en fait une vision de ce qui se pasait, de plus un peu plus loin gisaient deux corps de chevaux, de nightmares. Elles se retournèrent emplies du rage qui n'avait d'égale que celle de l'autre et découvrirent deux longues épées et deux fins poignards mais tout aussi dangereux. Elle rentrèrent chez elles et tuèrent leur parents sans aucun remord. Elles partirent rejoindre le clan des nihtmares en souvenir à leurs amis disparus.
Caractère : Rien n'est plus précieux pour elles que leurs nigthmares, se qui a même failli détruire leur complicité. Elle sont tout le temps ensemble. Elles sont gentilles de temps en temps mais elles sont surtout sadiques.
Description physique: Laura habillée en noire et lara habillée en blanc.