La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
descendant de Black Doom
Devil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Si tu es une femme, je t'attends....
Clan : Black Arms
Elemental Store? : Erotisme à vie, et le sang femelle aussi !!
Date d'inscription : 26/03/2007

Devil Empty
MessageSujet: Devil   Devil Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

Nom : /

Prénom : Devil

Âge : 10 ans malgré son apparence

Sexe : Masculin

Type : Autres

Race : Mi-hérisson mi-vampire

Clan : Black Arm

Histoire : (Prologue de ma Fic) Fin de Shadow the Hedgehog : L'espoir des Black Arms

Pendant que Shadow franchissait le dernier niveau, The Last Way, Black Doom était parti et avait crée au denier recours un hérisson ailé qui ressemblait à Shadow. Le corps prit forme, il le batisa Devil, puis le hérisson ailé ouvra les yeux en disant :
"Devil."
Il s'avança vers Black Doom.
"Que dois-je faire Maître ?"
Black Doom fit apparaître une épée noire dans sa main droite. Quand il la donna à Devil, l'arme se transforma en petit poignard. Devil regarda pendant quelques secondes l'objet puis il releva la tête en regardant son maître.
Black Doom : "Je te donne mon arme, car tu es l'un de mes descendants et ce sera toi qui dirigeras les Black Arms lorsque le moment sera venu.
-Quel moment ?"
Le dialogue entre le Maître des Ténèbres et Devil fut très court, car plus tard, ils entendirent une explosion quelque part dans la Black Comet. Black Doom regarda vers le haut.
"-Il va finalement venir.
Devil : -Qui maître ?"
Il regarda de nouveau Devil.
"J'ai très peu de temps, je te demanderais d'agir seulement après le combat.
-Mais pourquoi ?"
Malheuresement Devil avait parlé trop tard, son maître se téléporta. Il avait envie de savoir où il était allé. Il se téléporta lui aussi, il réapparu quelques temps après vers un autre endroit de la Black Comet. Près de lui, il entendit deux personnes qui parlaient : c'était Black Doom et Shadow. Devil se cacha derrière une statue pour éviter que son maître sache qu'il a suivi et il écouta la conversation en regardant Shadow qui était accroupi car Black Doom l'avait paralysé.
Black Doom : "Tu n'y peut rien Shadow, tu es déjà sous mon contrôle. Qu'est-ce que c'est !?"
Le hérisson noir se releva.
Black Doom: "Tiens, tiens, tiens! On dirait que tu t'es immunisé de mon contrôle mental!
-Vous ne pouvez pas me contrôler, Black Doom. Maintenant, je sais pourquoi je suis ici! Aujourd'hui, mon passé est derrière moi!"
Shadow s'avance vers Black Doom, saute et manque à lui donner un coup de pied, parce que l'alien avait disparut.
"Comme tu voudras, Shadow! Ton passé, présent et futur s'achèvent AUJOURD'HUI! Fais tes dernières prières !"
Shadow prit les sept Chaos Emeraudes et ferma les yeux. Les Emeraudes tournèrent de plus en plus vite autour de lui. Shadow croisa les mains devant son visage, Shadow était devenu Super Shadow. Devil fut aveuglé par la lumière et il vit le hérisson s'envoler pour rejoindre Black Doom.
"Mais il va suivre mon maître ?"
Le hérisson ailé déploya ses ailes et s'envola. Il arriva au ciel, il regarda à gauche, là, il vit au loin Super Shadow. Quand il vit Devil Doom, il sut par sa voix que c'était son maître.
"Mais, il va se battre maintenant ?"
Super Shadow lança un Chaos Spear sur l'oeil de Devil Doom, Devil voulait attaquer mais il entendit dans ses pensées Black Doom.
"Non, tu n'agiras seulement après.
-Mais maître, lui réponda t-il dans sa tête.
-Devil, écoute moi, dit Black Doom, je reviendrais vivant, ne t'en fais pas."
Super Shadow avait détruit les 2 ailes de Devil Doom, le hérisson ailé resta froid en voyant ceux-ci.
"Pourquoi ? , se disait-il, non."
Le hérisson noir lança un dernier puissant Chaos Spear.
"Chaos Spear ! "criait Super Shadow de toute ses forces.
Et Devil Doom avait été complètement détruit. En voyant le corps de ce dernier qui tomba, Devil , qui vit cette terrible scène, versa sa première larme, triste, il répéta silencieusement.
"Non...non."
Super Shadow se dirigea en descendant vers la Black Comet, Devil descenda lui aussi du ciel, il remarqua que cette fois, que le hérisson noir fit téléporté la Black Comet.
"Chaos Control !
-Mais qu'a t-il fait !?" disait-il en montrant toujours sa tristesse.
Puis il entendit dans l'espace que la Black Comet avait détruite. Il ramassa un morceau de la météorite qui était tombé. Il ferma les yeux en se demandant toujours :
"Mais pourquoi ?"
Il brisa avec sa main la pierre qu'il avait en éprouvant encore un sentiment malheureux, mais aussi un sentiment de haine. Il resta sur le toit d'un batiment en versant d'autres larmes. Soudain, quelque chose d'autre le dérangea, il releva la tête et apercut un groupe d'hybrides qui était joyeux : c'était Sonic et ses amis. Il se demanda qu'est-ce qui pouvait les rendre si heureux.
Tails: "OUAIS !! Il a réussi!!! La Black Comet a été détruite!
Sonic: -Shadow! T'es trop fort!
Rouge: -J'espère qu'il va bien, au moins!
Amy: -J'en sûre Rouge, et puis Shadow n'est pas n'import qui."
Devil se retourna vers eux et murmura :
"C'est donc, Shadow qui a tuer mon maître et détruit la Black Comet ?"
Il sécha ses larmes rapidement et il sentit maintenant une immense haine et colère envers ce hérisson noir.
"Non !"
Il se releva et regarda le ciel.
"Maître, je vous vengerai et je tuerai celui qui se nomme Shadow !"
Il s'envola autre part pour tenter de le retrouver car il avait que des mauvais souvenirs de ce combat. Désormais haine, cruauté et...tristesse envahissaient son coeur de démon. Le fait d'avoir perdu son maître très vite, c'est ceux-ci qui le rendait tellement triste mais courageux.


Caractère :
    Black Arm : Attaque très rarement et peut éprouver de la tristesse lorsque son passé revient dans sa mémoire.

    Vampire : Aime la plaisanterie et rit en sifflant avec sa langue de vipère qui l'utilise
    aussi pour sucer le sang de n'importe quel être vivant.


Très très lunatique selon ses natures. Cependant, tout le monde ignore pourquoi Devil a toujours apprécié et aimé faire de l'érotisme en particulier quand il est de nature vampire.


Description physique : https://2img.net/r/ihimizer/img504/8531/devil5ol7.jpg

Pourvoirs : *Chaos Control : pouvoir que les Black Arms possèdent leur permettant de se téléporter où ils désirent
*Chaos Sphere : Devil est capable de lancer une sphère noire qui paralyse durant 20 secondes l'adversaire qui est touché. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie.

Autre :
Arme :
Dark weapon, c'est le poignard noir que Devil se sert pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine the WereWolf
Admin
Catherine the WereWolf


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche
Race: Loup-garou
Clan: Dragonier
Célibataire?: Oui

Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Bien, je valide, bienvenu n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mobius-conquet.forumactif.fr
Devil
descendant de Black Doom
Devil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Si tu es une femme, je t'attends....
Clan : Black Arms
Elemental Store? : Erotisme à vie, et le sang femelle aussi !!
Date d'inscription : 26/03/2007

Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

Merci beaucoup n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil In A Midnight Mass [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Présentation :: Présentation de vos personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser