La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devil In A Midnight Mass [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doom

Doom


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : En enfer... Tu veux me joindre...?
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Tuer... Tuer... Tuer...
Date d'inscription : 01/04/2007

Devil In A Midnight Mass [Libre] Empty
MessageSujet: Devil In A Midnight Mass [Libre]   Devil In A Midnight Mass [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

Bien que cet endroit soit un village abandonne depuis des centaines d'annes, il peux toujours y avoir des habitant. En tout cas, il y en avait deja un qui s'etait habriter dans l'Eglise du village pour prier les etres de l'Enfer. C'etait un herisson Demon. Doom, pour etre plus precit. Deja, son nom sortait du plus profond de l'obscurite. Le herisson rouge etait agenouiller devant l'immense croix qu'il avait mit a l'envers. Le demon etait a genoux sur l'etoile de l'enfer. Lorsqu'il ferma les yeux, des flammes l'entourerrent et des cris de mort se firent entendre partout dans le village si desert.

Apres plusieurs minutes de chaos, les hurlements prient fin. Calmant l'environnement. Le demon sortit de l'Eglise. Faible et imcappable de marcher, il se laissa tomber a plat-ventre. Il s'etait fait enlever toute son energie Pour le donner aux maitres demoniaques. Ce qu'il devait faire a chaque annees.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Spirit of Chrno...
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : en vadrouille
Clan : en a pas et s'en fiche XD
Elemental Store? : combattre, voyagée a la recherche d'un but...
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche
Race: renarde/plante
Clan: s'en fiche total
Célibataire?: oui

Devil In A Midnight Mass [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [Libre]   Devil In A Midnight Mass [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

HS: heu juste pour savoir c'est libre pour tout le monde ou pas?(tu ne la pas marqué) HS
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : En enfer... Tu veux me joindre...?
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Tuer... Tuer... Tuer...
Date d'inscription : 01/04/2007

Devil In A Midnight Mass [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [Libre]   Devil In A Midnight Mass [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

-HJ-Quand on ne l'ecrit pas, ca veux dire que c'est libre. En tout cas, c 'est le cas pour ce topic-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Devil In A Midnight Mass [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [Libre]   Devil In A Midnight Mass [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Mio l'avait observer dans le plus parfait des silences. Elle avait bien du respect pour se démon, qui n'en était pas un denaissanse. Elle, elle en était une demi.

Pendant tout le temps ou il était là, elle écoutait calmement les cris des enfers. Puis, finallement, il sorti... Elle dessendit de son perchoire et elle marcha calmement vers lui. Elle se planta devant lui, droite, froide et fier. Elle le prit alors par le col et elle le mit sur son épaule, puis elle l'amena dans une vielle maison en ruine. Sa sentait le sang a l'intérieur, le sang frai.

Elle le déposa sur le saufa, assit face a elle. Elle s'assit en face de lui et elle le fixa en silence. Ses grands yeux argentés le regardairent de haut en bas un moment, puis elle fini par parler.

"bonsoir Doom. On dirait que le destin nous a réunit se soir. Mon nom est Mio, et lui c'est Cronix."

Elle pointa alors, dans un coin nor, un loup noir qui mangait avidament la viande d'un humain fraichement tuer.

"Son heure était venu, je l'est tuer et Cronix a finit le travail... Bref."

Il pu sentir qu'elle reposait son regard vide de toute émotion sur lui.

"J'ai assister a ta priere pour les démons Doom. à moins que tu ne l'aie pas remarquer, je suis une hybride..."

Elle voulait dire par là qu'elle était une demi démone, demi humaine. Sa mère,apres avoir bien trop bu, avait baiser avec un démon des plus charmant et leur unions d'une nuit avait fait naitre Mio, la tueuse sans pitier qu'elle était.

"Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai amener ici... Pour ne pas te mentir, je n'en sais rien. De toute facon, si un illuminer t'aurais trouver, il t'aurais acheve, alors bienvenu dans mon logit temporaire cher Doom..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil In A Midnight Mass [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [Libre]   Devil In A Midnight Mass [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil In A Midnight Mass [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil
» Infraction(libre)
» Le dernier abris (libre)
» That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]
» Une louve qui fait ses achats[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Nonianora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser