La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une féline et un hérisson[Solaris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:16

Honey, jolie petite féline, marchait, ou plutôt gambadait dans les rues. Elle avait l'aire de s'amuser, avec ses écouteurs sur les oreilles. Qui se douterait de qui elle est réellement? Personne. Elle s'arrêta a un petit resto-rapide et elle s'acheta un hot dog. Elle paya et elle se remit a gambader tout en mangeant.

Après un moment, elle s'assit sur un muret et elle regarda la lumière artificiel de la ville. Si tu oublie tout les murs de pierres, on se serait presque crue a l'aire libre. Mais bon, vous devez vous demandez : Mais que fait-elle ici? Simple, Kalipso l'avait envoyer dans cette ville en reconnaissance. Sur le bateau, il y avait de moins en moins de vivre, et ils en auraient besoin...

Elle regarda les passants avec un sourire. Ils vivaient tous une vie simple et sans histoire, alors qu'elle vivait une vie de danger et d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:47

Solaris passait dans le coin, après avoir été sauver de sa merde de soif dans la vieille ville abandonné, il céda a l'idée de rencontrer des gens. Cela fesait au moin ... 2 mois qu'il n'avait pas parler à quelqu'un. Il alla alors a Minas Tirith, un des rebelles lui avait recommandé d'aller là pour y faire des approvisionnement. Un coup rendu là-bas, Solaris s'arreta dans un marcher plein air. Il acheta plusieurs fruit et miche de pain pour le voyage. Il ne lui restait plus qu'a trouver de la viande, des breuvage et une monture.

''Où esque je pourait trouver tout ca... bon aussi bien dormir dans un auberge pour la nuit.''

Solaris marcha une bonne demi heure et remarqua un pont. Il alla se caché en dessous pour y consulté ses cartes a l'aide d'une lampe de poche. En même temp... heu non laissé faire XD. Après avoir reperer ses prochaines arrêts et avoir ..heu .. en tout cas.. il s'assis pour faire une sieste. La ville souterainne était très sombre surtout en dessous de ce pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:56

Soudain, la tête de Honey passa de l'autre coter du pont et elle fit un gros coucou a Solaris.

- " Coucou! "

Elle sauta alors en bas de son perchoir et elle atterri aisément sur ses pieds Elle se retourna vers Solaris.

- " Salut! Moi c'est Honey! Et toi? "

Elle le regarda avec curiosités. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas, mais ils allaient se connaitre, car elle le voulait, et quand elle voulait quelque chose, elle l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:47

Solaris était dans l'ombre, on ne pouvait distinguer les traits de son visage. Il sortit un peu de l'ombre et se mis a contempler la féline qui venait de s'adresser à lui. Beau morceau ce dit-il.

'' Mmm... moi c'est Solaris. Enchanté.. Heu... on ce connait ?''

Enfin quelqu'un avec qui discuté ou .. lol. Solaris pris son sac et le remplis des quelques effectifs qu'il avait sortit. Il les déposa et attendit une réponse de Honey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

-"non! Pas encore! Mais sa devrait pas tarder! Wink"

Elle avait un gros sourire. Elle avait un caractère un peu jeune pour son âge, mais attachant.

Elle regarda légèrement le sac de Solaris, puis se re-retourna vers lui.


- " Tu fais des bagages? Tu voyage? Moi aussi, j'voyages beaucoup! n_n "

Elle continua de lui sourire, une main sur la hanche, l'autre pendant sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

''Bah.. justement j'était passer dans la ville pour trouver a manger. Ca fait longtemp que je voyage pour trouver... en fette.. je sais pas ce que je veu trouver :S!''

Solaris s'assis sur une roche et indiqua une place pour Honey a coté de lui.

'' Si tu veu bien prendre place ! ''

Solaris la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

- " ok! "

Elle s'installa sur la pierre aussi confortablement que possible, puis elle replia ses jambes contre sa poitrine et elle entoura ses genoux de ses bras, en souriant a Solaris chaleureusement.

-" S'pas drôle alors. Quand on voyage pour trouver de quoi, il faut savoir quoi trouver, sinon on cherche pour rien! "

Et oui, revoila Honey et sa logique implacable ._. ... Elle sorti alors un petit pot de sa poche et une petite cuillère, puis elle se mit a manger du miel. Sa la calmait.

-" Tu en veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

''Hein?? Heu.. non merci, j'ai jamais triper fort sur le miel!''

Solaris pouvait presque voir sous la jupe de Honey *___* il évita de regarder... Quand il regarda, il croisa le regard de Honey, il rougit vite et s'empressa de prendre une bouteille d'eau et la callé.

''Heumm alors, d'où vien tu..''

Solaris voyait bien que Honey l'avait vu faire... elle affichait maintenant un petit sourire malicieux.


''Effff ^___^" ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:37

Elle eu un sourire, puis elle prit une ou deux autre bouchées avant de répondre.

- " Hey ben... J'arrive de nul par. J'ai toujours voyager. J'me rappelle pas avoir appartenu a un endroit fixe... "

*elle appuya son dos contre le mur, regardant en l'aire, la cuillère dans l bouche. Une jolie vue s'offrait a Solaris, mais elle réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

Solaris réfléchie un peu.... ouf.. on dirait qu'elle s'en foutait. Les origines de Solaris.. Mobius bien sur ! il avait été chargriner a la mort de.. cette planète.. maintenant il se retrouva ici.

''Moi.. je vien de nul par aussi.. en tout cas, aujourd'hui c'Est rien... ''

Solaris s'accota la tête sur un de ses genoux et continua :

''J'ai perdu mon oncle, c'était un grand homme... il ma appris beaucoup de chose.''

Solaris était fier.. de lui, de son oncle si aujourd'hui il était devenu.. ca !

''Bon pour changer de sujet enfin .. pas changer de sujet dans le sens quon apprend a ce connaitre plutot dans le sence de changer de phrase comme dire.. a laisse faire.. moi jai 21 ans et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

-" 17 ans. Oui, j'sais, j'suis jeune... T_T "

Elle eu un sourire triste et elle rangea ses affaires dans sa poche après s'être assurer de bien avoir lécher la cuillère. Une cuillère pleine de miel, sa colle...

- " Alors, qu'est ce que tu compte faire maintenant, toi? Moi, rien de particulier. Rien a faire..."

Elle lui souria, D'un doux et chaleureux sourire. Toujours dans la même position que tout a l'heure, elle offrait une belle vue a Solaris. S'était pas une fille gênée en tout cas. Et que pouvait-elle avoir en tête? Nul ne le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:20

''Et bien.. je comptait passer la nuit dans un motel ou un auberge..''

Solaris eu une pensé.. En tout cas, une pensé de gars ! Il continua de regarder sous sa jupe. C'était bien son type de fille, bien sexy... jupe Razz bon bon c'était une fille qu'il venait de rencontrer. Mais rien ne pouvait l'empecher de penser.

''Et bien.. j'ai très envie de toi et toi envie de moi n'esce pas? Et mon âge te gêne pour savoir ?''


Solaris regarda sa réaction, ses gestes.. pour lui c'était presque un jeux.. si on ne peut dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:37

Elle souria. Elle était toujours calme.

- " Non, sa me dérange pas vraiment. J'ai fréquenter des plus vieux et des plus jeune que toi n_n "

Elle lui souria encore.

- " et toi Ça te dérange que je sois si jeune? Tu préfèrerais peut-être une fille plus mature, autent mentalement que.. Physiquement? Razz "

Elle disait ça avec le sourire, certes, mais elle le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Solaris approcha de Honey, il se posissiona entre ses jambes et passa ses main dans le dos de Honey.

''Je les aime jeune.... Genre, ton style''

Ouais, le style sexy! Cette fille pouvait bien plaire a tout le monde, tellement sympa, était-elle ''déniaiser''? Solaris la regarda bien dans les yeux pendant un long moment. Il attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Honey the feline

Honey the feline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

- " Bien bien bien... "

Elle frotta alors son petit museau sucrée, mais pas collant, contre le coup de Solaris... Elle lui caressa une joue de la main gauche, puis elle remonta doucement le long du coup, jusqu'à la joue droite de Solaris, puis jusqu'à ses levres, où elle déposa un doux baiser sensuelle...

- " Moi aussi, j'adore ton genre... "

Elle lui souria, une main sur le torse de celui ci. Qu'allait-il faire maintenent? En même temps, elle mit son autre main sur sa poitrine et elle tira légerement sur le bord, comme si elle avait très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 21
Age : 38
Clan : Nightmare
Elemental Store? : L'escrime
Date d'inscription : 04/06/2007

Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

Solaris lui souria. Un grand et beau sourire attendri pas le sérieux de la chose. Il continua de l'embrasser. C'était plus des baisers que de l'amour pour Solaris... cela fesait longtemp qu'Il n'avait pas eu de fille a embrasser.. Cela remontai a sur Mobius.

''Je crois qu'on aura pas tellement besoin de chambre rendu comme on est..''

Il ne laissa même pas répondre Honey qu'il était déjà par dessus elle. En train de l'embrasser dans le coup puis la joue puis les lèvres.. Ses mains déscendirent alors vers sa braguette..


hj- Heu on continue en VIP ? -hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenged-mobius.c-webhosting.org
Contenu sponsorisé





Une féline et un hérisson[Solaris] Empty
MessageSujet: Re: Une féline et un hérisson[Solaris]   Une féline et un hérisson[Solaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une féline et un hérisson[Solaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey the feline
» Solaris Ironik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser