La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Étrange tueuse[stiks, nightmares]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio

Mio

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Étrange tueuse[stiks, nightmares] Empty
MessageSujet: Étrange tueuse[stiks, nightmares]   Étrange tueuse[stiks, nightmares] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:26

À Ramoth'Velve, tout était calme. La nuit était tomber. Pas un bruit, le calme plat... Puis, soudain, le cris horrifier d'une créature se fit entendre et soudain, un manticore entra en courant dans la ville. Il avait une patte de devant arracher, un oreil crever, plusieurs dents d'arracher et la machoires presque briser. Il faisait pitier, mais qu'est ce qui avait bien pu blesser comme ça se monstre? La réponse aparut bientot. Une jeune fille entra a son tour dans la ville calmement, son visage ne laissant voir aucune émotion. Puis, elle prit une fleche dans son carquois accrocher a sa jambe et elle banda son arc... 70 metres les séparait. Pourtant, la fleches parti a une grande vitesse et elle se loga dans la bouche de la créature. Puis, deux fleches dans la gorge et une derniere entre les deux yeux. Mio approcha de la créature et elle lui sacra un bon coup de pied dans le ventre.

"sales bestiole...!"

Elle mit son arc a terre et elle prit son poignars dans sa botte et elle ouvrit la créature. Elle jeta les organes et la viandes a terre, seul les 3 estomas l'interessant. Elle les prit et elle les ouvrits. Elle mit ensuite les pointes de ses fleches dans le poisson qui coulait a lintérieur. Elle prit ensuite les éguillons de sa queue et elle les mits dans un petits sac, puis elle mit le reste du poisson dans une petite fiole. Un loup noir approcha et il se régala du festin que Mio venait de lui préparer.

Mio s'assit, couverte du sang de la créatures, tendit que Cronix mangait a sa faim... Elle ferma les yeux et elle senti aussitôt qu'on l'observait. Elle souria légerement sans ouvrire les yeux, puis elle dit:

"Tu n'as nullement besoin de rester dans l'ombre, montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étrange tueuse[stiks, nightmares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» Meuble étrange : bouse/chantepleure ?
» Une étrange maladie
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Ramoth'Velve-
Sauter vers: