Mio l'avait observer dans le plus parfait des silences. Elle avait bien du respect pour se démon, qui n'en était pas un denaissanse. Elle, elle en était une demi.
Pendant tout le temps ou il était là, elle écoutait calmement les cris des enfers. Puis, finallement, il sorti... Elle dessendit de son perchoire et elle marcha calmement vers lui. Elle se planta devant lui, droite, froide et fier. Elle le prit alors par le col et elle le mit sur son épaule, puis elle l'amena dans une vielle maison en ruine. Sa sentait le sang a l'intérieur, le sang frai.
Elle le déposa sur le saufa, assit face a elle. Elle s'assit en face de lui et elle le fixa en silence. Ses grands yeux argentés le regardairent de haut en bas un moment, puis elle fini par parler.
"bonsoir Doom. On dirait que le destin nous a réunit se soir. Mon nom est Mio, et lui c'est Cronix."
Elle pointa alors, dans un coin nor, un loup noir qui mangait avidament la viande d'un humain fraichement tuer.
"Son heure était venu, je l'est tuer et Cronix a finit le travail... Bref."
Il pu sentir qu'elle reposait son regard vide de toute émotion sur lui.
"J'ai assister a ta priere pour les démons Doom. à moins que tu ne l'aie pas remarquer, je suis une hybride..."
Elle voulait dire par là qu'elle était une demi démone, demi humaine. Sa mère,apres avoir bien trop bu, avait baiser avec un démon des plus charmant et leur unions d'une nuit avait fait naitre Mio, la tueuse sans pitier qu'elle était.
"Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai amener ici... Pour ne pas te mentir, je n'en sais rien. De toute facon, si un illuminer t'aurais trouver, il t'aurais acheve, alors bienvenu dans mon logit temporaire cher Doom..."