La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier abris (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:54

Par une fin d'après midi pluvieuse et grise, une jeune fille courrait à en perdre haleine. Elle sanglota silencieusement...mais pourquoi? Dieu seul le sait.Sa mince cascade de cheveux la suivait, comma la longue queue lumineuse derrière une comète. En courrant si vite, si longtemps et avec la tête baissée, elle finit par s'effondrer dans la terre boueuse, où elle resta allongée un bon moment.
-Je...je n'ai plus de raison de poursuivre ce supplice, pleura-t-elle doucement.
Puis, un éclair fendit le ciel obscur. La jeune fille se redressa et regarda autour d'elle, jsute avant de reprendre sa course. Elle atteignit, après quelques minutes, le canyon de Conola.
-C'est dans l'une de ses grottes que je metterai un terme à mes souffrances! dit-elle en se dressant dans toute sa splendeur au bord du gouffre, observant les milliers d'entrées sombres des cavernes.
Puis, elle s'élança dans le vide. Contre toute attente, elle se changea en chauve-souris juste à temps pour éviter un écrasement fatale. La bête survola le sol un instant, avant de se poser devant la plus gradne des cavernes. La Vampire reprit sa forme normale et marcha vers la pénombre, vers le silence, et vers autre chose qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:01

Une jeune femme marchait dans les parages. Katherina cherchait un nouvelle endroit où elle pourait être a l'abris avec ces 3 petites aprentis. Elle marchait sous la pluit sans s'inquieter... Elle avait vue Safiria et elle ne l'avait pas quitter des yeux... Finallement, sa belle et douce voix se fit entendre.

"C'est bien la premiere fois que je vois un vampire... Ne pas pleurer des larmes de sang"

Et elle se montra. Katherina n'était pas une vampire, mais une vuino, cousin éloigner des vampires. Eux, ils ne pleurent pas des larmes, ils pleurent du sang... Enfin, Kath en pleur, mais pas encore ces apprenties...
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:14

Safiria se retourna en entendant cette voix et fit face à un femme qui lui rappelait vagument quelque chose. Puis, elle secoua la tête et dit simplement:
-Je ne suis pas une vampire, tout comme vous d'ailleurs.

Puis, elle marcha vers Katherina et regarda autour d'eux si personne ne les observait.

-Si vous connaissez si bien les Vampires, mais que vous n,en êtes pas une, qui êtes-vous et que faites-vous ici? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

"Katherina..."

Elle ne dit rien de plus. Non mais, elle n'allait pas dire a nimporte qui qu'elle était une vuino, une des créatures les plus puissante existant. En plus, elle est la personne la plus vielle de cette planete.

"Tout se que je peux te dire sans courire de risque, c'est que je suis bien plus vielle que j'en ai l'aire..."

Elle lui souria. Elle ne lui voulait rien. Heureusement pour elle, elle avait bu du sang avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

Safiria la fixa un instant, puis, elle détourna le regard.
-Ça ne m'explique pas ce que vous venez faire dans un endroit pareil!
Ensuite, la Vampire se retourna vers la caverne la plus grosse.
-J'espère que c'est bien celle-là, car sinon...
Elle ne dit rien d'autre et baissa la tête. S'il ne s,agissait pas de la bonne grotte, elle s'y perderait et serait condamnée à jamais, mais si elle parvenait à son objectif, peut-être aurait-elle suffisament de pouvoir pour ramener un peuple ancestral à la vie.
-Et si c'est le cas...je redeviendrai leur Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Assassin Creed
Klyne


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Derriere toi... Pret a te tuer...
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Admirer la lune...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:10

Le probleme n'etait pas la grotte, non. Mais plus la chose qui s'y avait habriter contre les nuits froides. C'etait un jeu herisson gris qui s'etait endormit dans cette caverne. Sa longue lame a la main, en cas d'attaque. Celui-ci, meme dans ses reves, pouvait sentir une force immensence s'approcher de lui... Meme qu'il y en avait deux... La presence de ces forces le reveilla en sursaut. Ne sachant plus vraiment quoi faire, il decida de se cacher dans l'ombre en se bandant les yeux. Sachant qu'ils brillaient dans le noir sans raison. Cela devrait etre a cause des multiples experimentations qu'on lui a fait dessus.

Attendant que ces forces arrivent, il n'avait pas remarquer que son pistolet etait rester a l'entree. Il avait les yeux bandes, apres tout. Tout ce qu'il pouvait voir etait le peu de lumiere progeter par le temps pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom3.com
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

-Tiens, qu'est-ce? fit Safiria en se penchant pour ramasser le pistolet à l'entrée.
La Vampire l'observa sous tout ses angles, mais elle ne parvint pas à définir ce que c'était.
-Il doit y avoir des êtres humains qui vivent par ici.
La jeune fille jeta l'instrument derrière elle et poursuivit sa marche. Plus elle avançait, plus la force qui émanait d'elle était forte. L'obscurité la rendait toujours plus puissante, mais cette magie était maléfique, dangereuse, même si sa porteuse ne l'était...pas? Ou, l'était-elle? Elle ne savait plus. Safiria ne savait plus si elle était dangereuse ou non, si elle était vivante ou non, si...mais un mouvement attira son attention, dans un coin de la grotte. Il avait beau faire sombre, elle était une Vampire et sa vision dans le noir était incroyablement forte.
"Reste prudente... se conseilla-t-elle en avançant dans cette direction"
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Assassin Creed
Klyne


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Derriere toi... Pret a te tuer...
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Admirer la lune...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

-HJ- Je propose un ordre de reponce : Safiria - Katherina - Klyne et ainsi de suite -Hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom3.com
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:43

-HJ- Je suis d'accord avec toi Klyne. Dnas le cas présent, selon toi, devrais-je éditer ma dernière réponse?-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Assassin Creed
Klyne


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Derriere toi... Pret a te tuer...
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Admirer la lune...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:40

-HJ- Non. C'est bon-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom3.com
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:29

Katherina attrapa le pistolet en plein vole. Elle le regarda un moment, puis elle le renga dans sa ceinture et elle entra dans la caverne. Elle souria. Elle voyait Klyne, puis-ce que sa vue était parfaite dans le noir, apres tout, elle était la Vuino la plus puissante qui soit.

Soudain, sans même que Klyne ou Safiria ne l'est entendu, Katherine prit le bendeau de Klyne et elle le descendit. Il pus alors croiser son regard mauve profond et son sourire en coin moqueur. Personne nepouvait la surprendre oul'effreyer et de toute facon, ici, s'était surement elle la plus puissante. Elle tendit alors le pistolet sousle nez de klyne.

"Cet arme n'est pas de mauvaise qualiter, certe, mais pour en profiter pleinement, il faut la garder a porter de main gamin"

Elle souria. Bien sur, elle avait dit "gamin" pour montrer l'inférioriter de Klyne face a elle. Mais il fallait dire que quand tu as 5000 ans, nimporte qui a l'aire de gamin pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Assassin Creed
Klyne


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Derriere toi... Pret a te tuer...
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Admirer la lune...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

"Desoler, ma chere, mais je sais deja m'en servire encore mieux que toi"

Le herisson tourna brusquement le poignet de cette Vuino avant de ressaisir son arme et la pousser avec sa main libre. Son arme la pointa droit entre les deux yeux sans meme se servir de la mire.

"Pourquoi venez-vous me deranger pendant que je dormais en paix...? Vous etes ici pour me tuer, c'est bien ca? Comme la plupart des stupides habitants de cette planete?"

Klyne ne savait plus ce qu'il disait. La force de cette femme qu ise trouvait devant elle le surpassait et pas juste un petit peu! C'est bien pour ca que son arme s'agitait. Le stress l'avait prit, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom3.com
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Safiria ne réagis pas tout de suite. Elle attendit un peu que la colère du hérisson se calme. Puis, d'un pas lent, elle s'avança vers lui.
-Écoutes...dit-elle en mettant son doigt devant le trou de l'arme pour l'empêcher de tirer. Je crois que tu ne saisi pas bien la situation. J'étais venue ici pour trouver une chose particulière, et sur mon chemin j'ai croisé Katherina. Nous sommes loin de te vouloir le moindre mal... Dis-moi, qui es-tu?
Sa voix était agréable, pour une vampire du moins, et presque ronronnante. Elle avait un air espiègle sur le visage, mais c'était à la limite de l'arrogance, sans l'être pour autant. La jeune Vampire voyait très bien les yeux brillants de la personne cachée par l'obscurité, mais sa vision ne lui permettait pas d'en voir plus.
-Sors donc du noir, que l'on puisse te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina the Vuino
Maître Vuino
Katherina the Vuino


Nombre de messages : 15
Age : 35
Clan : Aucun
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Katherina eu un sourire moqueur. en a peine quelque petites secondes, elle prit le pistolet et elle le défit aisément. elle laissa tomber toute les pieces sur le sols, devant les pieds de Klyne. elles étaient toute en parfait état. Aucun des deux n,avaient vraiment eu le temps de bien voir ses mouvements, et sa la faisait rire.

"Tu as surement raison, tu dois mieu connaitre cette arme que moi..."

Elle avait toujours sont sourire afficher sur ses douce levres. Ses yeux mauves magnifique regardait les yeux bleu et brillant de Klyne. elle n,avait pas besoin de lumiere pour le voir, elle le voyait parfaitement comme ça, vue qu,elle était nictalope.
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Assassin Creed
Klyne


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Derriere toi... Pret a te tuer...
Clan : Le miens...
Elemental Store? : Admirer la lune...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

"Parce qu'en plus, vous vous amusez a m'enlever mes moyens de defence?! Desoler mais je ne m'agenouillerai devant aucun d'entre vous!"

Le herisson sortit de l'ombre. Il avait froncit les sourcils, l'air de mauvaise humeur. Ses mains tremblerent toujours sans cesse. Comme si leur force l'affaiblissaient.

"Mon nom est Klyne! Experimentation mutante de herisson au genes humains! Et je vous conceillerais de vous en aller avant que je vous fasse du mal!"

Klyne avait dit quelque chose de trop et il sentait qu'il allait regretter d'avoir dit ca. Mais si elles accepte le combat, il ne les laisserait surement pas gagner. On pouvait l'entendre grogner. Sachant qu'il venait quasiment d'affronter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom3.com
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

Safiria regarda la scène sans bouger, un peu déboussolée. Son regard passait de Katherina au hérisson qui disait s'appeler Klyne. Courageuse, mais surtout désespérée, elle s'avança vers lui, sachant que c'était le seul moyens pour elle de retrouver ce qu'elle recherchait. Le regard fixe, ses yeux figés dans ceux du hérisson, elle prononça ces mots d'un air presque triste, presque inquiet.
-Je ne comprends pas pourquoi tu cherches autant la bagare, mais moi, je suis ici à la recherche de quelque chose, et je ne quitterai pas cet endroit sans l'avoir trouvé!
Elle n'était pas fâchée, seulement irritée et un peu impatiente. Puis, brusquement, elle se retourna vers Katherina et lança:
- Et puis, tout d'abord, que fais-tu ici? Et toi? demanda-t-elle à la Vuino, puis au hérisson.

Elle ne comprenait plus rien. Soudainement, c'était comme si tout n'avait plus de sens. Son regard fouilla celui de chacun des deux autres, sans trop savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier abris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier abris (libre)   Le dernier abris (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier abris (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infraction(libre)
» That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]
» Devil In A Midnight Mass [Libre]
» Une louve qui fait ses achats[Libre]
» Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Conola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser