Ce soir là, il faisait très noir et la lune était masquée par un rideau de nuages gris sombres. Près de la base des Dragonniers, une silhouette se tenait sous un arbre, fondue dans l'obscurité Cette jeune personne avait observé toutes les façades de bâtiment sans trouver un endroit qui lui permettrait d'entré sans être repérée. Elle restait donc là, cachée à la noirceur, cherchant une idée.
-Si je ne veux pas finir en pâtée, je ne dois pas entrer comme ça, car je serais trop facilement repérable ainsi. Si je me déguisis, ça ne marcherait pas non plus, parceque je devrais OBTENIR un déguisement, et c'est pratiquement impossible. De ce côté, il y a les dragons. Hmm...mes chances de réussites sont minces. J'assurerai pas un max sur ce coup là!
La jeune fille au regard océanique se replongea dans une réflexion silencieuse, tendue. Elle s'appelait Safira; sa mission, tuer une personne en particulier. Mais comment s'y prendre? La base était trop bien gardée! La jeune Vampire saisit son pendentif entre ses doigts délicats et il se mit à scintiller en rouge.
-Pourtant, il doit bien y avoir un moyens... si je veux ramener les miens en ce monde, je dois réussir. Je n'ai plus le driot à l'erreur! Le doute est un luxe qui ne m'est plus accordé désormais!
Safria se redressa, mais au moment où elle avait décidée de s'infiltrer sous forme de chauve-souris, un bruit retentit son attention, derrière elle.
Quelqu'un l'avait surprise...