La Conquête du Nouveau Mobius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête du Nouveau Mobius

Forum RP de Sonic, mais dans un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catou

Catou


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:51

Tout était calme à Forestia. Il faisait nuit. Tout le monde devrais dormir à cette heure-ci mais pas cette fois. Une ombre marchait. C'était une lapine qui devrait avoir environ 19 ans toute grise. C'était Catherine mais tout le monde la surnommait Catou ou Cat.

Catou se promenait à Forestia. Elle savait que cet endroit était dangereux mais elle s'en foutait. Elle pensait que ses frères et soeurs étaient dans cette forêt.

"Thésée! Atlanta! Debby! Evil! Mais ou peut-ils bien être? Ça fait 12 ans que je les cherches et ils sont introuvables. Peut-être que les loups les ont attrapés ou.... les chasseurs! Et voilà qu'ils doient être en grands danger. Ah! C'est affreux!"

Puis, elle entendit du bruit. La lapine se mit en position de combat. Si c'était quelqu'un qui lui ferait du mal, elle était prête à tout pour le battre!

"Qui est là? NOUS VOUS SOMMES DE RÉPENDRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:37

Safiria écarta lentement le feuillage qui la cachait, mais elle resta dans l'obscurité pour se dissimuler. Elle prononça d'une voix claire et douce:
-Connais-tu une Catherine, plus communément appelée Catou ou Cat?
Puis, d'une démarche assurée, elle s'avança vers la lapine, découvrant sa silhouette mince, presque effrayante.
-Je ne lui veux riend e mal assura-t-elle, un sourire sadique étirant ses lèvres rouge sang.
Safiria sourit juste assez pour que l'on ne voit pas ses dents, elles devaient rester cachées. La jeune fille voyait bien que la lapine grise se méfiait d'elle, alors elle persista:
-Si ça peut te rassurer, je ne fais partie d'aucun clan et je n,ai reçut aucun ordre pour la retrouver. J'agis de mon plein gré. Et puis, Cat et moi, ça fait un baille
Certes, elle mentait, mais elle jouait bien le jeu et, d'ordinaire, les gens n'y voyait que du feu. Mais Safiria sentait que cette nouvelle proie allait être plus difficile à anéantir que les autres, aurout si elle n'apprenait pas à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Catou

Catou


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

-Connais-tu une Catherine, plus communément appelée Catou ou Cat?
"Et bien, je m'appelle Catherine surnommée Catou ou Cat mais si ce n'est pas la Catherine que vous recherchez, fichez-moi la paix. Mais si c'est moi que vous recherchez et si vous m'emmenez avec vous de force, je vais me sauver rapidement!"
-Je ne lui veux riend e mal
"Si c'est moi, je me méfie quand même! De toute façon, je ne vous suiverez pas!"
-Si ça peut te rassurer, je ne fais partie d'aucun clan et je n,ai reçut aucun ordre pour la retrouver. J'agis de mon plein gré. Et puis, Cat et moi, ça fait un baille
"Bon, ok. Je n'ai pas vu de Catherine dans les parages mais si c'est moi que vous recherchez, faites attention car ça va aller très mal car je fais parti des Hybrides et Humains."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Spirit of Chrno...
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : en vadrouille
Clan : en a pas et s'en fiche XD
Elemental Store? : combattre, voyagée a la recherche d'un but...
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche
Race: renarde/plante
Clan: s'en fiche total
Célibataire?: oui

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Une autre personne s'approchée s'en remarquée les deux personnes. C’était Angel l'unique renarde/plante au monde, elle venait de quitter le clan des rebelles pour vivre sa vie comme elle l'entendait sans cette foutue guerre qui avait déjà fait de nombreuses victime. De plus elle se sentait mieux au milieu de toute cette nature sauvage que cachée sous terre comme une taupe.
Après un moment a regardée ce majestueux spectacle, elle remarqua enfin, les deux étrangères. Par précaution la renarde fit sortir ses ailes meurtrières et resta loin au cas ou:

_C’est la première fois que je les voient...impossible de dire de quelles clan elles viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

-Écoutes Cat, car maintenant que tu le dis, je te reconnais. Tu ne me croiras sûrement pas tout de suite, mais fais moi confiance. Il y a un bon moment de cela, lorsque toutes les deux nous étions jeunes, tu t'es blessé à la tête en jouant à la bascule avec moi dans une forêt semblable à celle où nous nous trouvons en ce moment. Tu avais perdu tout souvenir à l'époque, et ça m'a grandement affligé. Saches que toi et moi étions les meilleurs amies du monde avant cet incident!
tenta Safiria avec toute l'assurance du monde.

Elle s'avança un peu vers la lapine, mais un bruit, même s'il était presque inaudible, attira son attention. Bursquement, en tendant sa main vers Catou, une force invisible plaqua la lapine contre un arbre.
-Chut! Reste là, nous sommes observées, justifia-t-elle. Qui que vous soyez, sortez de votre cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Spirit of Chrno...
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : en vadrouille
Clan : en a pas et s'en fiche XD
Elemental Store? : combattre, voyagée a la recherche d'un but...
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche
Race: renarde/plante
Clan: s'en fiche total
Célibataire?: oui

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:49

_Zut ! elle ma repérée!

Angel sortie de sa cachette, mais avec ses ailes déploiyés au cas ou. Puis elle s'avança doucement des deux hybrides et :

_Je ne veux vous faire aucun mal mais...étes vous venue ici pour cette stupide guerre? si oui, allez vous battre ailleurs!!! Questionna la renarde en regardant dans les yeux l'hybride qui l'avait découverte. La renarde vit aussi qu'elle était plus jeune que ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:49

Voyant l'étrange hybride la fixer, Safiria sourit méchemment. Ses dents pointues maintenant à découvertes, son regard devint plus glacé et ses cheveux blancs, agités par le vent, lui masquaient une partie du visage. La croix qu'elle portait au cou scintillait d'un lueur rougeâtre. Ainsi dressée, elle faisait presque peur.
-J'ai du mal à comprendre qu'une petiet gamine comme toi intervienne dans de telles circonstances. Nous n'étions pas entrain de nous battre, nous ne faisions que discuter, Catou et moi. Je ne vois pas en quoi cela te regarde, Angel.
Elle avait dit ce dernier mot en prononçant chaque syllable.
-Assez joué! cria-t-elle, alors qu'un vent sombre les enveloppait toutes les trois.

Safiria fixa Angel et lui envoya une vague noire qui lui fit l'effet d'une drogue. Cette magie était différente de celle qu,elle maîtrisait d'habitude, mais elle arrivait à la contrôler. Quand cette onde sombre touchait sa victime, celle-ci devenait comme paralysée et se devait de se boucher les oreilles, car d'immondes bruits d'ailes et de cris de chauve-souris l'assayait, mais juste elle. La Vampire espérait que la renarde n'avait aucun moyen pour éviter son attaque.

-Il est temps que vous sachiez qui je suis, et jusque où monpouvoir s'étend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou

Catou


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

-Écoutes Cat, car maintenant que tu le dis, je te reconnais. Tu ne me croiras sûrement pas tout de suite, mais fais moi confiance. Il y a un bon moment de cela, lorsque toutes les deux nous étions jeunes, tu t'es blessé à la tête en jouant à la bascule avec moi dans une forêt semblable à celle où nous nous trouvons en ce moment. Tu avais perdu tout souvenir à l'époque, et ça m'a grandement affligé. Saches que toi et moi étions les meilleurs amies du monde avant cet incident!
"Tu veux que je te rentre quelque chose dans la tête? MA MÈRE S'APPELLAIT JESSY ET MON PÈRE S'APPELLAIT KARL DONC, ÇA NE PEUT PAS ÊTRE MOI!"

Une renarde verte arriva.

_Je ne veux vous faire aucun mal mais...étes vous venue ici pour cette stupide guerre? si oui, allez vous battre ailleurs!!!
"Occupes-toi de tes affaires, la renarde si tu ne veux pas avoir de problèmes. Si vous voulez savoir, je suis SCIENTIFIQUE de la base des Humains et Hybrides. Je pratiques ce métier sans le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Spirit of Chrno...
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : en vadrouille
Clan : en a pas et s'en fiche XD
Elemental Store? : combattre, voyagée a la recherche d'un but...
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche
Race: renarde/plante
Clan: s'en fiche total
Célibataire?: oui

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:16

Angel voyant la vague noir arrivée souria a son tour, elle lança a son tour une attaque ses ailes ce déployèrent est envoya directement sur l'attaque de son adversaire une valse de pétale qui stoppa net la vague noir:

_Je savait dés que je t'ai vu que tu allais attaquée! Mais...je dois te félicitée! Ton attaque est puissante, mais...c'est ce que j'attendait de la part d'un vampire!

Angel regarda l'autre hybride qui venait de lui parler d'un ton assez méchant:

"je croyais qu'elle était gentille, elle! Mais bon...je vois que c'est furie ne vont rien détruit ici..." pensa t'elle en regardant d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Safiria the Vampiress
The Doomed Soul
Safiria the Vampiress


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Clan : ...
Elemental Store? : M'abreuver du sang de mes victimes...
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

À la fois surprise et mécontente, Safiria se préparait à attaquer de nouveau, mais quelque chose la retint. Cette fille, cette renard, n'était-ce pas...
-Angel? C'est bien cela n'est-ce pas? J'aurais dû me douter que tu allais venir fourrer ton nez dans mes affaires. Le Maître m'a souvent dit de me méfier de toi, je vois aujourd'hui que j'aurais dû l'écouter!

La vampire la fixa d'un air arrogant, avant de se tourner une fois ed plus vers Cat.
-Toi, l'hybride, on t'a rien demandé! Alors au pire, tu la ferme! J'en ai rien à foutre que tu sois scientifique, ou encore dresseuse de pissenlit ou je sais pas trop quoi d'autre!

Enragée, la Vampire matérialisa une lame longue, noire et tranchante qu'elle mania un instant avant de faire apparaître une seconde, tout aussi tranchante, mais plus courte, dans son autre main. Il était temps de laisser son instinct animal prendre le dessus.

-Qui est le premier? hurla-t-elle en se plaçant en positino de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]   Seule, la nuit, entrain de chercher [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, la nuit, entrain de chercher [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infraction(libre)
» Le dernier abris (libre)
» Amethyste et son secret. [Libre au Nightmare]
» That's all, stranger ? [ Libre sauf hybride ]
» Devil In A Midnight Mass [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête du Nouveau Mobius :: Rôle Play :: Forestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser